Aller au contenu

Déplacement à Marseille avec Visca Tolosa


kike

Messages recommandés

Bon courage, le nouveau parcage tu peux pas faire pire, t'es paumé dans une cage tout en haut de Ganay, tu vois rien, t'as même plus l'écran en face, tu peux pas voir l'autre, bref t'y vas vraiment que pour poser tes couleurs et chanter...

Et te faire caillasser! :grin:

Lien vers le commentaire

Ca c'est le parcage ligue des champions ! On a réussi à l'avoir en coupe de la ligue, mais parce que c'était une demi-finale, et encore c'est parce qu'on avais tous pris nos places en Ganay et qu'ils avaient peur que ça chauffe :D

Celui là est niquel ouais, tu vois super bien, t'es au bord du terrain, et il doit faire dans les 2500 places.

Alors qu'en championnat, t'es dans un cage qui en gros est au dessus du parcage où étaient les milanais, et qui fait 411 places si je me souviens bien.

Attends je te trouve une photo :

03.jpg

Voilà vous serez vraiment tout en haut de Ganay quoi.

Lien vers le commentaire

Et puis perso j'ai jamais vu d'écran en face du parcage.

M'enfin..."bref t'y vas vraiment que pour poser tes couleurs et chanter..." Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à y faire de toute façon. :unsure2:

...des pogos comme à bordal !

mais c'est clair...sinon autant prendre foot+...

Lien vers le commentaire

Et puis perso j'ai jamais vu d'écran en face du parcage.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à y faire de toute façon. :unsure2:

mais c'est clair...sinon autant prendre foot+...

vous pouvez regarder le match sinon, en plus, y a marseille qui joue :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.