Aller au contenu

Supporters et ambiances des stades


Piou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Le sujet est abordé à chaque tfc om, la présence de nombreux supporters olympiens dans le stadium, ...:( et bien ce soir au stade d ornano de caen, ils ont pas à se plaindre non plus, ils sont servis aussi les normands,...sur le but de thauvin, il y a plus que le parcage qui à bouger, les tribunes latérales grouilles aussi de nombreuses " sardines":blink2::grin:

Lien vers le commentaire
Le 13/12/2017 à 20:15, Doberman a dit :

Le sens de la fête

 

Tu es serieux Dob .

Des images et articles  comme ça ,  tu peux en trouver des centaine sur le net et qui peut concerner le monde entier.

Libre à toi d'illustrer sur le forum  la sauvagerie  des Hools  , mais es-tu  juste obligés de choisir celle de ses gros fils de pute de grobari ?

Serieux:(:huh::blink:

Non parce que si c'est juste pour montrer que "tiens regardez à Belgrade  , c'est pas des rigolo les types "  merci mais je crois malheureusement que l'on était bien au courant :blink2: et on a pas forcement besoin que tu nous le rappelles en postant un article ou  en plus y'a des photo en gros plans de ces mange-merdes

 

 

Lien vers le commentaire

Aujourd hui, j ai eu l occasion d aller voir fcgb ol, (non je n ai pas viré de bord), et même si j ai beaucoup de respect pour nos indians, qui font ce qu ils peuvent avec leurs moyens ( je les refélicite notamment pour ce beau deplacement à monpel), et bien les ultras marines à bordeaux, c est quand même quelquechose ! :mellow::(, c est vrai que c était une belle affiche du championnat, dans un stade qui "raisonne bien", mais j avoue jalousé les bordelais, et espère que dans des temps meilleurs, evidemment, on puisse voir ce spectacle là dans notre stadium.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Je préfère ne pas cliquer pour rester sur l'image que je me fais de cet article avec le titre:

Pepe expulsé, entraineur hospitalisé, match arrêté, bonne ambiance derby B)

effectivement, tout y est :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

Hier sur LCI à 20h, un débat assez intéressant sur le hooliganisme, notamment en Russie, ponctué de quelques reportages. Je trouve pas le replay sur le site de LCI, peut-être dispo sur les box.

A voir à mon sens. 

Tiens c'est marrant, j'ai pas vu mais ça en discutait sur une convers WhatsApp avec des gens qui auraient dû/pu intervenir (représentants de l'ANS et/ou de Fans Supporters Europe - organisme européen des supporters qui bosse pas mal avec l'UEFA), tous soulignaient qu'à part Mignon l'ensemble des participants n'avaient aucune maîtrise ou légitimité pour traiter du sujet donc qu'ils disaient que de la merde et que les reportages étaient bidons :grin:

A voir du coup effectivement pour se faire une idée concrète -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Tiens c'est marrant, j'ai pas vu mais ça en discutait sur une convers WhatsApp avec des gens qui auraient dû/pu intervenir (représentants de l'ANS et/ou de Fans Supporters Europe - organisme européen des supporters qui bosse pas mal avec l'UEFA), tous soulignaient qu'à part Mignon l'ensemble des participants n'avaient aucune maîtrise ou légitimité pour traiter du sujet donc qu'ils disaient que de la merde et que les reportages étaient bidons :grin:

A voir du coup effectivement pour se faire une idée concrète -_-

Je suis pas expert du phénomène cependant j'ai trouvé que les intervenants, surtout un me semble qu'il s'appelait Sébastien Louis ou un truc du style, plutôt à l'aise avec le sujet et solide notamment sur l'histoire du hooliganisme. Après peut-être qu'ils présentaient bien ce qu'il fait qu'on avait l'impression qu'ils maîtrisaient. Par contre j'adore quand le journaliste coupe le mec en plein énumération de l'histoire du phénomène, certes c'était un peu long, mais bien intéressant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Je suis pas expert du phénomène cependant j'ai trouvé que les intervenants, surtout un me semble qu'il s'appelait Sébastien Louis ou un truc du style, plutôt à l'aise avec le sujet et solide notamment sur l'histoire du hooliganisme.

Oui Sébastien Louis connait très bien le sujet aussi en effet (bien qu'il soit plus branché "ultras" alors que Mignon a vraiment travaillé quasi-exclusivement sur les hools) j'ignorais sa présence -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

 Comment peut-on supporter le Bayern ou les Girondins, et jouer ainsi les moralisateurs?  Une façon de se rebeller face à l'autorité parentale avant de suivre la voie de la Real-politik, qui elle-même  se nourrit des bonnes intentions des plus jeunes pour agiter le chiffon d'un futur radieux et plus juste, très probablement. 🤔 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.