Aller au contenu

Le guide Gault et Millau du forum


Invité

Messages recommandés

alors vazy, dis moi pourquoi ? :)

Alors 2 hypothèses :

- soit elmö pense que ce que je dis ne vaut pas la peine d'être lu.

- soit chambrage pour faire dégonfler le pseudo "melon" de Stormy. Les allusions elmönifiques sur la mégalomanie paranoïaque de Stormy vont en ce sens.

A suivre. -_-

romy-schneider3-jpg_229451.jpg

Trop facile. -_-

Lien vers le commentaire

Alors 2 hypothèses :

- soit elmö pense que ce que je dis ne vaut pas la peine d'être lu.

- soit chambrage pour faire dégonfler le pseudo "melon" de Stormy. Les allusions elmönifiques sur la mégalomanie paranoïaque de Stormy vont en ce sens.

A suivre. -_-

C'est fou de toujours tout ramener à toi :unsure2:

Lien vers le commentaire

Alors 2 hypothèses :

- soit elmö pense que ce que je dis ne vaut pas la peine d'être lu.

- soit chambrage pour faire dégonfler le pseudo "melon" de Stormy. Les allusions elmönifiques sur la mégalomanie paranoïaque de Stormy vont en ce sens.

A suivre. -_-

ouais donc t'as rien compris -_-

je t'ai plussuné parce moi-même je n'étais pas dans le classement de régis, il m'a ajoutée par la suite à tes côtés :)

j'allusionne pas sur ta parano, jte le dis clairement : t'es parano !

Lien vers le commentaire

ouais donc t'as rien compris -_-

je t'ai plussuné parce moi-même je n'étais pas dans le classement de régis, il m'a ajoutée par la suite à tes côtés :)

j'allusionne pas sur ta parano, jte le dis clairement : t'es parano !

Maintenant, j'ai compris. -_-

Délire paranoïaque forumique : ça change du chambrage et autres vannes à dominante cul. Un vent nouveau souffle sur le forum. :siffle:

Surement allusion à des références culturelles comme Kafka, Polanski, Borges.

Attention à l'hydrocution. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Maintenant, j'ai compris. -_-

Délire paranoïaque forumique : ça change du chambrage et autres vannes à dominante cul. Un vent nouveau souffle sur le forum. :siffle:

Surement allusion à des références culturelles comme Kafka, Polanski, Borges.

Attention à l'hydrocution. :rolleyes:

Tu parles à qui là? :huh:

Lien vers le commentaire

là je crois que ça mériterait carrément une nouvelle catégorie, genre le mellow d'or ou un truc du genre.. :grin:

j'étais en train de réfléchir à m'attribuer un "ah" pour cette enigme. :grin:

Lien vers le commentaire

J'étais pas loin quand même avec mon idée de la vanne :ninja:

tu fais pas la différence entre un jeu de mot et ta blague? :mellow: Tu dois te renifler le fion à longueur de journée avec ton humour, si ça, c'est du reniflage de fion... :ninja:

Lien vers le commentaire

tu fais pas la différence entre un jeu de mot et ta blague? :mellow:

Je laisse le bistrot juger :

Ce fruit expliquerait bien un des tours de magie de Jésus. :ninja:

Ca ca pue le blague des mecs qui se reniflent le fion un verre de vin à la main

"Ah mais ce vin n'a aucun gout, c'est de la véritable flotte"

"On comprends mieux comment Jésus a fait pour changer de l'eau en vin"

"Ohohohohohohohoh"

:ninja:

jésus transforme le petit verdot en vin

:ninja:

Lien vers le commentaire

euh, oui, y a jésus qui transforme l'eau en vin dans les deux cas, puisque ça part du même indice. A part ça... ce que t'as proposé n'est pas drôle, et est volontairement présenté comme un truc prétentieux, et ma blague est un simple jeu de mot, qui ne mérite en rien tes jugements de valeurs. Enfin bref. j'ai édité mon message précédent.

Lien vers le commentaire

euh, oui, y a jésus qui transforme l'eau en vin dans les deux cas, puisque ça part du même indice. A part ça... ce que t'as proposé n'est pas drôle, et est volontairement présenté comme un truc prétentieux, et ma blague est un simple jeu de mot, qui ne mérite en rien tes jugements de valeurs. Enfin bref. j'ai édité mon message précédent.

Ohohohohohohohohoh :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.