Aller au contenu

Le topic fascinant du spandex et de l'Elasthanne


camu31

Messages recommandés

Bonjour peuple du forum !

C'est avec une très grande émotion que je crée aujourd'hui mon premier sujet à bide, à l'occasion de mon millième message, moment si particulier dans ma vie forumique.

Et pour cela, je vais tenter de suivre les conseils d'un de mes mentors, Planino.

Ce dernier m'avait il y a peu indiqué qu'un bon millième message était un message posté dans le topic saucisson (échec donc).

Merci Plani. Hommage :

40031-saucisson-cure.jpg

Il m'avait également conseillé d'essayer de me créer ma propre identité sur le forum.

Je crée donc ce topic totalement absurde.

Voici donc le fascinant topic du spandex et de l'Elasthanne (toute ressemblance avec un autre topic serait purement fort truite:insertsmileyhere :). Oui je sais je n'ai aucune personnalité.

Note à l'attention des modérateurs : le choix des photos qui vont suivre a été réalisé dans le soucis de ne pas choquer la sensibilité des enfants de moins de 3 ans.

Ces clichés ont été pris à l'after work du Gipsy's Paradise à Pinsaguel, A la Elvis presse-les convention de Toronto, sur la plage de Copa Cabanna lors de la journée de lutte mondiale contre le topless, à Disney Land, aux journées promotion Samsung de l'ancien HyperMédia de Portet, au JO de Sidney et lors du dernier Toulouse Game show.

Merci d'accepter donc l'extrême sensualité de ces clichés, qui ne présente après contrôle, aucun caractère choquant.

Bon visionnage.

Je me souhaite un excellent millième message. 1-033339-100.png

PEGI_3%2B.png

1403923_f520.jpg

image287yc.jpg

image317fp.jpg

image258pp.jpg

zlwmdxam2um.jpg

batman_cosplay9.jpg

Et bonus guépard :

fat%2Bspandex.jpg

En cas de répression de l'équipe de modération, je me verrais dans l'obligation de saisir l'autorité compétente de lutte contre la censure, et de leur rappeler que l'avatar de chubee présente un sexe d'homme nu.

Cordialement.

Camu.

Lien vers le commentaire

Préparer un X000è post est une attitude de loser en manque de reconnaissance ! B)

Loser non, mais effectivement je suis en totale recherche de reconnaissance. C'est pour ça que j'ai posé ma candidature chez les verts et que je n'ai pas attendu qu'on vienne me chercher.

La seule vue de mon pseudo dans une autre couleur que le noir m'emplit de joie.

c'est avec des topics comme ça que les futurs topics historiques se font supprimé en une demie heure...

Ont dit "supprimer".

Et merci, je ne savais pas que la puissance de mon premier topic pouvait faire céder en si peu de temps les topics historiques B):ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.