Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense qu'au vu de la forme des deux équipes, grosse inefficacité marseillaise couplée à la notre d'un côté et bonne présence défensive des deux équipes de l'autre : on va faire un bon nul là bas (comme chaque fois depuis quelques années). On va se neutraliser mutuellement comme au match aller.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'au vu de la forme des deux équipes, grosse inefficacité marseillaise couplée à la notre d'un côté et bonne présence défensive des deux équipes de l'autre : on va faire un bon nul là bas (comme chaque fois depuis quelques années). On va se neutraliser mutuellement comme au match aller.

je signe..

Lien vers le commentaire

je signe..

Par contre en y repensant il est vrai que les match s'accumulant pour Marseille qui joue sur les 4 tableaux avec un effectif pas forcément très garni, ça peut jouer en notre faveur soit par leur fatigue mentale soit pas un turn over avec des joueurs moins bons style Morel, Kaboré, ...Gignac (malheureusement pour lui :( )

Nous de notre côté on se découvre des solutions auxquelles on ne pensait pas : Sirieix, Regattin, Aurier.

Pourquoi pas une surprise alors.

Lien vers le commentaire

Par contre en y repensant il est vrai que les match s'accumulant pour Marseille qui joue sur les 4 tableaux avec un effectif pas forcément très garni, ça peut jouer en notre faveur soit par leur fatigue mentale soit pas un turn over avec des joueurs moins bons style Morel, Kaboré, ...Gignac (malheureusement pour lui :( )

On ne va pas en bénéficier ^^ : ils n'ont aucun match d'ici là et donc une semaine de repos pleine.

Ce sera la dernière fois du mois : 8 rencontres en mars

http://www.om.net/fr...sultats#month-9

Lien vers le commentaire

On ne va pas en bénéficier ^^ : ils n'ont aucun match d'ici là et donc une semaine de repos pleine.

Ce sera la dernière fois du mois : 8 rencontres en mars

http://www.om.net/fr...sultats#month-9

Il s'agit quand même d'un semaine ''équipe nationale'' ou l'entraineur ne bénéficie pas de tout son effectif pour préparer le match de championnat qui suit.

Après, je ne sais pas combien de joueurs de l'om partent en sélection, et la proportion par rapport au TFC.

Lien vers le commentaire

Il s'agit quand même d'un semaine ''équipe nationale'' ou l'entraineur ne bénéficie pas de tout son effectif pour préparer le match de championnat qui suit.

Après, je ne sais pas combien de joueurs de l'om partent en sélection, et la proportion par rapport au TFC.

ah oui tiens, y a ça aussi ^^

d'ailleurs

les Ayew n'iront pas rejoindre le Ghana aux US

c'est un scandale :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'au vu de la forme des deux équipes, grosse inefficacité marseillaise couplée à la notre d'un côté et bonne présence défensive des deux équipes de l'autre : on va faire un bon nul là bas (comme chaque fois depuis quelques années). On va se neutraliser mutuellement comme au match aller.

Certes ils ont perdu contre Brest mais leur stats font assez peur je trouve .. Plus de 20 tirs et 60 % de possession de balle me semble t-il. Sans Elana, Marseille gagnait ce match sans conteste.

Après cette défaite, ils vont attaquer comme des porcs durant tout le match. Ils vont avoir des bons coup francs dans la zone de Ninkov car Valbuena va tomber toutes les 3 secondes vu comment défend notre Serbe, et sa délicatesse légendaire.

Je pense qu'il va falloir bien se concentrer sur les contres qu'on aura, car il y en aura un max à mon avis.

Lien vers le commentaire

Compte tenu de l'adversaire et donc du fait que l'on va certainement devoir défendre pas mal, et certainement essayer d'empêcher les montées des latéraux, je me demande si Casa va titulariser une nouvelle fois Regattin ou plutôt faire appel aux qualités défensives de Tabanou et Braaten; Machado étant une solution alternative pour occuper un côté.(vu le monde en milieu central et le peu de fois où Casa l'a fait jouer à ce poste, je ne crois pas trop en Machado central.)

Choix intéressant également en milieu central: savoir qui épaulera Capoue: Didot, Devau, Sissoko ou Sirieix ?

Dernier choix peu évident (pour moi) : la jeunesse, et les qualités défensives d'Aurier ou l'expérience et la qualité technique de Ninkov ?

Lien vers le commentaire
Les Ayew légèrement touchés

Déjà gêné avant la rencontre face à Brest, le milieu de terrain marseillais André Ayew souffrirait d'une contracture au quadriceps droit. Il devrait, pour cette raison, suivre un entraînement adapté jusqu'à jeudi. Selon La Provence, c'est pour cette raison que le joueur ghanéen n'aurait pas rejoint sa sélection aux États-Unis. Par ailleurs, Jordan Ayew ressentirait lui une douleur persistante au mollet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.