Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne nous vois pas perdre au Vélodrome, au pire le nul. On les joue un peu au moment où ils ne sont pas au top de leur forme, ils ont des absents.

Capoue est énorme, notre attaque retrouve la confiance et Casa a le choix.

Y a un bon truc à faire ce week end.

D'autant que franchement la compo des marseillais fait franchement pas rêver ...

Lien vers le commentaire

D'autant que franchement la compo des marseillais fait franchement pas rêver ...

André Ayew est un très très bon joueur, peut-être le meilleur joueur de L1.

Rien que lui me fait flipper... J'espère que notre Pavle Ninkov va être dans un grand jour. Si on le bloque, on aura fait une bonne partie du boulot.

Sinon Amalfitano est très fort mais il aura un certain Etienne Capoue en face :)

Lien vers le commentaire

Cette équipe de Marseille ne compte pas beaucoup de joueurs de talent. Ils ont pris un retard conséquent dès le début du championnat et se sont démenés, le plus souvent au mental, pour remonter au classement.

Là, j'ai l'impression qu'ils payent leur débauche d'énergie et leurs derniers résultats en attestent (nul au vélodrome contre Valenciennes et Lyon - défaite à Brest).

Mentalement et physiquement, ils fléchissent.

Ils sont largement prenable et on peut leur porter l'estocade en gagnant au vélodrome.

Lien vers le commentaire

André Ayew est un très très bon joueur, peut-être le meilleur joueur de L1.

Rien que lui me fait flipper... J'espère que notre Pavle Ninkov va être dans un grand jour. Si on le bloque, on aura fait une bonne partie du boulot.

Sinon Amalfitano est très fort mais il aura un certain Etienne Capoue en face :)

Amalfitano joue à droite ! donc il aura M'bengue en face, voire Taba dans une moindre mesure...

Lien vers le commentaire

André Ayew est un très très bon joueur, peut-être le meilleur joueur de L1.

Rien que lui me fait flipper... J'espère que notre Pavle Ninkov va être dans un grand jour. Si on le bloque, on aura fait une bonne partie du boulot.

Sinon Amalfitano est très fort mais il aura un certain Etienne Capoue en face :)

:o

Il est bon certes, mais c'est pas le meilleur joueur de L1 !

Lien vers le commentaire

Content que Machado soit sur le banc... Et déçu pour Braaten qui aurait pu être tres utile en contre sur le côté.

Les voyants sont aux verts de notre côté, eux sont diminués et au pied du mûr, statistiquement on devrait prendre 3 pions et rentrer chez nous par manque d'expérience des matchs "charnières" ...

Lien vers le commentaire

Salut

j'ai une question concernant Ninkov : Pourquoi il persiste à faire ses touches longues à hauteur de la surface de réparation , sachant que 99 fois sur 100 il rend la balle à l'adversaire ? je trouve ça nul et tellement prévisible .

quelle est votre point de vue ?

Lien vers le commentaire

Salut

j'ai une question concernant Ninkov : Pourquoi il persiste à faire ses touches longues à hauteur de la surface de réparation , sachant que 99 fois sur 100 il rend la balle à l'adversaire ? je trouve ça nul et tellement prévisible .

quelle est votre point de vue ?

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.