Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Très jolie première mitemps toulousaine, assez solide, assez créatifs & vifs devant, c'est plaisant ^_^

Les 2 bémols:

* Capoue qui prend un jaune très tôt et qui a perdu un nombre de ballons effroyable par dilettantisme.. les occasions marseillaises, c'était grâce à des passes de Capoue! Loin du niveau de l'EDF, malgré de belles percées.

* Le nombre de passes pas appuyées et donc perdues par nos joueurs, dans notre moitié du terrain.. on se fout le danger tout seul

Sinon, j'adore :P Un p'tit but allez..

Lien vers le commentaire

Bé je dois vous quitter pour passer mon examen de plongée! Bon je vais deja essayer de pas mourrir ou de tuer mon voisin!

Merci pour vos comm car ni la radio et ni la tv fonctionne ou je suis!

Quand je reviens je reprend le live au fur et a mesure alors faites moi vibrer les mecs!

Bises, Yohann

http://yoytourdumonde.fr

St Etienne mené c cool!!!

Amuses toi bien! ^_^

sympa ton site :thumb::P

Lien vers le commentaire

* Capoue qui prend un jaune très tôt et qui a perdu un nombre de ballons effroyable par dilettantisme.. les occasions marseillaises, c'était grâce à des passes de Capoue! Loin du niveau de l'EDF, malgré de belles percées.

:confus:

Le mec il fait tout, et surtout sur les phases offensives où à part quelques exceptions Didot et Sissoko sont inexistants. Normal qu'il y ait du déchet, et encore pas tant que ça ...

Lien vers le commentaire

Les chiffres confirment mon impréssion, Régattin touche peu de ballons. Les mileux offensifs en général ne font pas assez la diff, c'est dommage car on joue as mal (mis à part quelques mauvaises passes ou relances vers la 20ème) et l'om semble prenable ce soir. Méfiat quand même !

PS : un autre journaliste (Crevoisier) qui nous voie enfin jouer et qui se rend compte que nous ne sommes pas des billes ...

:confus:

Le mec il fait tout, et surtout sur les phases offensives où à part quelques exceptions Didot et Sissoko sont inexistants. Normal qu'il y ait du déchet, et encore pas tant que ça ...

D'accord avec toi mais son carton semble l'avoir déstabilisé pendant un moment. Il s'est (bien) repris ensuite.

Lien vers le commentaire

Les chiffres confirment mon impréssion, Régattin touche peu de ballons. Les mileux offensifs en général ne font pas assez la diff, c'est dommage car on joue as mal (mis à part quelques mauvaises passes ou relances vers la 20ème) et l'om semble prenable ce soir. Méfiat quand même !

PS : un autre journaliste (Crevoisier) qui nous voie enfin jouer et qui se rend compte que nous ne sommes pas des billes ...

D'accord avec toi mais son carton semble l'avoir déstabilisé pendant un moment. Il s'est (bien) repris ensuite.

Crevoisier n'est pas journaliste mais consultant avec un beau parcours en club. la est la différence

Lien vers le commentaire

Crevoisier n'est pas journaliste mais consultant avec un beau parcours en club. la est la différence

Quelle différence ?

Qu'il soit journaliste ou consultant ça change rien.

Par contre c'est loin d'être la première fois qu'il nous voit. Ca semble être une éternelle découverte pour lui :)

Lien vers le commentaire

rien dans la tete le Mandanda. Regattin vient s'excuser l autre le choppe au col. Soit dit en passant ça me ferait chier de perdre contre marseille ou c'est tres faible pour un prétendant au podium et encore présent en Champion's league.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.