Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est moche cette dernière statistique en gras :grin:

Qu'on espère toujours mettre à mal, mais ça semble être toujours la même histoire face à nos amis bretons.

Et en plus à peu près sur la même dynamique ...

Toujours espérer :)

Lien vers le commentaire

presque 30 ans qu'on a pas gagné là-bas mais on avait pas fait dans la demi-mesure en 83 !! :grin:

par contre dans l'histoire récente c'est une équipe qui ne nous réussit clairement pas, je ne suis guère optimiste..

Lien vers le commentaire

Surtout, faut pas jouer. On bétonne et on espère l'emporter sur une occase toute pourrie. Saint étienne attitude lors de leur dernière visite au Stadium.

Génial, après on pleurniche quand on lit la presse!

presque 30 ans qu'on a pas gagné là-bas mais on avait pas fait dans la demi-mesure en 83 !! :grin:

par contre dans l'histoire récente c'est une équipe qui ne nous réussit clairement pas, je ne suis guère optimiste..

Mais où est donc NP?!

Lien vers le commentaire

presque 30 ans qu'on a pas gagné là-bas mais on avait pas fait dans la demi-mesure en 83 !! :grin:

par contre dans l'histoire récente c'est une équipe qui ne nous réussit clairement pas, je ne suis guère optimiste..

Tout à une fin !

Confiance et sérénité -_-

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est d'avoir vécu dans le morbihan, si c'est parce que cette équipe nous ressemble, si parce que son entraineur à une grande gueule, si parce que cette équipe nous réussit pas, mais dans tous les cas, je n'aime pas RENNES.

Lien vers le commentaire

Offensivement, ils ont une sacrée armada :Féret, Brahimi, Pitroipa, Kembo, Hadji, Boukari, Montano, Erding (qui nous avait fait bien mal avec Paris)

Par contre défensivement, je pense qu'on est au dessus.

MBengue sera de retour, Macha devrait continuer à droite, à moins que Casa bloque le couloir avec Sissoko comme au match aller (ça avait bien marché), et peut être Sirieix à la place de Sissoko pour chatouiller les chevilles de M'Vila...

Gros match en perspéctive, un match nul serait logique, si Sainté et Lyon pouvaient se neutraliser aussi ça serait bieng ^_^

Lien vers le commentaire

Surtout, faut pas jouer. On bétonne et on espère l'emporter sur une occase toute pourrie. Saint étienne attitude lors de leur dernière visite au Stadium.

Tout à fait d'accord...

Je me souviens du match chez eux l'an dernier : ils restent derrière et nous laissent jouer à la baballe, sachant qu'on manque de percussion devant, et nous en plantent 3 presque tranquillement...

Il ne faudra pas se livrer et faire comme eux, quitte à faire à avoir un non-match soldé par un bon vieux 0-0. Contre un concurrent direct à l'extérieur, ce serait un bon résultat! Bien sûr, si on marque sur une frappe déviée (comme St Etienne), on ne se plaindra pas :grin: !

Lien vers le commentaire

La différence avec la saison dernière c'est qu'on a un attaquant. Je signe tout de suite pour que le match soit du même tonneau que celui de la saison dernière car le TFC du moment le gagnerait sans problème.

Comme le match contre Lorient. Trop facile :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que NOUS sommes revanchards surtout après notre frustration contre Lorient et la longue attente d'une victoire à Rennes, rival direct pour l'EL.

J'adore nos amis bretons mais je crois en un résultat positif et je miserai au pire, comme à Marseille, sur un match nul.

Nous allons poursuivre notre série d'invicibilité encore longtemps car nous avons des arguments tant en titulaires quand qualité de banc et de jeu.

Lien vers le commentaire

On offre souvent de belles prestations face aux rennais, mais pas toujours avec le résultat qui suit (surtout chez eux). On ne va renier notre football et se remettre à bétonner comme des malades (non ce n'est pas notre registre , n'en déplaise à certains) mais il ne faudra pas non plus trop leur laisser d'espace , vu leur vitesse et leur habileté sur les contres.

Des problèmes (de riche ... enfin !) pour Casa : qui en latéral droit ? Aurier ou Ninkov (pour ce match et sur la forme actuelle, je penche pour le premier) Qui pour épauler Didot en milieu central : Sissoko et son impact physique , Sirieix et sa grinta ou un retour de Devaux , à mon avis le plus technique ? Et enfin qui sur les côtés ? Machado pourrait selon moi être reconduit à droite (au vu de sa dernière sortie) , à gauche Tabanou est en dedans depuis un petit bout de temps; Braaten pourrait être une solution , pour défendre sur Danzé et il pourrait permutter avec Machado.

Perso, je garderais Régattin pour un éventuel besoin offensif en fin de match (si on est menés) et pour les matchs où on doit être plus offensifs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.