Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils viennent de changer d'entraîneur.

ça va peut-être les booster, théorie du bouc émissaire tout ça...

Méfiance, même si logiquement, vu le niveau de jeu comparé des deux équipes, on devrait l'emporter largement.

Ouais le problème c'est que, généralement, ils sont pas fous à Auxerre, il devrait nous proposer un bon bloc défensif à l'ancienne :lock: , jamais facile ce genre de match, surtout pour nous...

Lien vers le commentaire
Pas mal de joueurs suspendus pour Auxerre, vu leur position ils vont devoir se découvrir et jouer pour gagner, pas comme leurs récents déplacements où ils jouaient à 10 et demi derrière et refusaient le jeu. Vendetta !!

Ou alors ils vont défendre encore à mort pour essayer de prendre au moins un point avec leur nouveau coach. Un match difficile en prévision pour nous car la victoire est le seul résultat que l'on attend d'un tel match, et que l'on sait que le foot est loin d'être une science exacte

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un truc qui est certain, c'est qu'ils ne vont pas bouger de leurs trente mètres !

Ils ont gagné des championnat en jouant de la sorte (et personnellement je ne trouve pas ça dégueulasse une équipe de contre qui sait bien le jouer) mais aujourd'hui, s'ils essayent de jouer alors qu'ils sont dans le dur, ce serait suicidaire.

Personnellement, je pense qu'ils vont nous imposer un gros combat, une défense trés basse car de toute les manières, c'est ce qui nous gêne le plus et nous attendre sagement. Et ils auraient tort de la jouer autrement selon moi...

Va falloir qu'on soit :

- forts devant pour mettre du rythme, de l'impact et proposer des solutions,

- réalistes en espérant que Sorin ne nous fasse pas une Audard ...

- patient si ça rentre pas dans la première demi-heure,

- intelligents tout au long du match afin d'éviter qu'on s'enflamme si on ouvre le score (jurisprudence Lorient) ou qu'on s'effondre si on prend le premier (jurisprudence Sochaux / Auxerre).

Bref, c'est facile en principe quoi ;)

Lien vers le commentaire

Attention au coup de mou (mental) contre un adversaire "facile" après une série de bon matchs.

Va falloir les prendre comme si c'était Rennes.

Et puis, les limogeages d'entraineurs ont apparemment bien fonctionné cette année.

Ne donnons pas raison à Bourguoin !

Lien vers le commentaire

En tous cas le fait qu'il manque Oliech, c'est un atout..ils pourront bétonner mais n'auront pas la vitesse en contre du Kénian..c'est un atout pour nous, on pourra les pilonner et gérer leurs contres si devant il n'y a Le Tallec et sa charette..mais méfiance, comme d"hab...3pts serait superbe...pour aller à Lille sans pression...

Lien vers le commentaire

Heu vous pensez que le match va se jouer avec le plan vigipirate "ecarlate" ?

Oui,je suis allez voir aujourd'hui un match entre deux compagnie régimentaire parachutiste, aucune sécurité , aucune arme.

Donc je ne vois pas pourquoi le match serais annuler avec toute la sécurité qu'il y'a au stadium !

Lien vers le commentaire

Oui,je suis allez voir aujourd'hui un match entre deux compagnie régimentaire parachutiste, aucune sécurité , aucune arme.

Donc je ne vois pas pourquoi le match serais annuler avec toute la sécurité qu'il y'a au stadium !

Peut être parce que ça attire 2 ou 3 personnes de plus qu'un match entre para. Cela dit je pense pas non plus que le match soit annulé. Par contre c'est pas le moment de ramener des fumigène :ninja:

Lien vers le commentaire

typiquement le genre de match ou toutes les conditions semblent réunies pour engranger 3 points et soigner la différence de buts....pour une grosse déception à l'arrivée :kilacherarienjusquaubout:

Lien vers le commentaire

typiquement le genre de match ou toutes les conditions semblent réunies pour engranger 3 points et soigner la différence de buts....pour une grosse déception à l'arrivée :kilacherarienjusquaubout:

Je pense que tu réunis dans ton post les pensées de tous les supporters ....

On pense qu on va gagner, mais y a une petite voix qui nous dit : attention, Guy roux n est pas loin avec ses incantations de chat noir !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.