Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'étais au match. Match tres poussif, avec de l'envie on aurait pu (facilement) soigner le goalaverage. Cette option n'a pas du effleurer aux joueurs. Une équipe d'Auxerre qui se prépare déjà à jouer en L2. J'ai trouvé Rivière hors du coup sur beaucoup de ballons. Regattin interressant. Ca a resssemblé à un match amical. Rentrée en jeu positive de Bulut. En revanche, Bratten a fait une rentrée plus que jemenfoutiste.

Faudra noter que dans les médias c'est Auxerre qui a perdu et ce n'est surtout pas la victoire de Toulouse...pénible!

:huh: Tiens, tu m'étonnes là, parceque devant ma télé, j'ai au contraire eu l'impression qu'il faisait une bonne rentrée pour une fois. Il récupère deux-trois ballons sur des tacles bien sentis, amorce deux-trois contres, il m'avait l'air plutôt impliqué... Bizarre.

Lien vers le commentaire

:huh: Tiens, tu m'étonnes là, parceque devant ma télé, j'ai au contraire eu l'impression qu'il faisait une bonne rentrée pour une fois. Il récupère deux-trois ballons sur des tacles bien sentis, amorce deux-trois contres, il m'avait l'air plutôt impliqué... Bizarre.

Comme quoi la vision télé et stade est bien différente. J'étais en honneur et je peux t'assurer qu'il s'est contenté du stricte minimum.

Lien vers le commentaire

Ninkov apporte plus offensivement qu'Aurier selon moi. Du coup, contre des équipes contre qui on doit vraiment faire le jeu, comme c'était le cas, Ninkov est plus utile (il a d'ailleurs fait un très bon match). Contre Lille, je pense qu'on aura Aurier, plus propre en défense.

Effectivement, Ninkov est plus utile contre ce genre de bloc à domicile et il a fait un très bon macth d'ailleurs. Aurier sera titulaire à Lille car il faudra plus défendre et jouer le contre pour espérer prendre des points.

Lien vers le commentaire

Comme quoi la vision télé et stade est bien différente. J'étais en honneur et je peux t'assurer qu'il s'est contenté du stricte minimum.

La strict minimum c'est donc 2 actions (dont une qui doit finir au fond si Sissoko vise pas les pigeons) qu'il lance plus une conservation en fin de match tres utile. Qu'est ce que ça serait s'il avait fait une bonne rentrée :huh:

Lien vers le commentaire

20112012equipetypeL1_29.jpg

Remplaçants :

12. Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

13. Aymen Abdennour (Toulouse)

14. Younousse Sankharé (Dijon)

15. Benjamin Corgnet (Dijon)

16. Steve Mandanda (Marseille)

17. Franck Tabanou (Toulouse)

18. Esmaël Gonçalves (Nice)

Pavle Ninkov (Toulouse)

Préféré à Aurier, Pavle Ninkov a parfaitement tenu son rang face à Auxerre. Le latéral droit serbe a été très bon défensivement et a souvent pris son couloir pour appuyer les offensives toulousaines

Etonné de voir Ninkov plutôt que Abdennour...

Lien vers le commentaire

La strict minimum c'est donc 2 actions (dont une qui doit finir au fond si Sissoko vise pas les pigeons) qu'il lance plus une conservation en fin de match tres utile. Qu'est ce que ça serait s'il avait fait une bonne rentrée :huh:

A mon avis, il aurait finalement mis son doublé -_-

Lien vers le commentaire

Compensation sur le pénalty non sifflé sur Rivière.

Même pas compensation. Sur le coup Abdenour est passé devant et il n'y a pas danger réel de but, c'est ça qui influence l'arbitre. Par contre, il faudrait qu'il soit un peu moins virulent dans ce genre de situation parce qu'effectivement ça se siffle.

Lien vers le commentaire

Même pas compensation. Sur le coup Abdenour est passé devant et il n'y a pas danger réel de but, c'est ça qui influence l'arbitre. Par contre, il faudrait qu'il soit un peu moins virulent dans ce genre de situation parce qu'effectivement ça se siffle.

J'étais juste en face de l'action et à vitesse réelle on voit qu'Abdennour a pris le dessus dans la course sur l'attaquant, je pense que le coup d'épaule n'était même pas nécessaire.

Lien vers le commentaire

J'étais juste en face de l'action et à vitesse réelle on voit qu'Abdennour a pris le dessus dans la course sur l'attaquant, je pense que le coup d'épaule n'était même pas nécessaire.

Abdenour cherche à marquer son territoire sur chacune de ses interventions. C'est bien, c'est une qualité pour un défenseur, mais bon il faut faire gaffe car la surface de réparation c'est un territoire qu'on partage avec l'arbitre :unsure2:

Lien vers le commentaire

On continue de perdre du terrain sur la troisième place ! :angry:

Nous accusions 3 points et 13 buts de retard au soir de la 28eme journée.

Notre retard est désormais de 3 points et 15 buts ! <_<

Ça tombe bien, il sera de 0 point et 14 buts dimanche -_-

Lien vers le commentaire

La strict minimum c'est donc 2 actions (dont une qui doit finir au fond si Sissoko vise pas les pigeons) qu'il lance plus une conservation en fin de match tres utile. Qu'est ce que ça serait s'il avait fait une bonne rentrée :huh:

Ben j'étais en honneur et je trouve que Braaten à fait une gros rentrée, deux beaux contre (dont un qui doit finir au fond), de beaux gestes défensifs, et beaucoup de métier avec une touche trouvé par exemple alors qu'il était bloqué.

De manière générale on à était lent mais par contre beaucoup d'envie et d'engagement physique en un contre un.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.