Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oh qu'il a été gourmand Rivière...

c'est pas la première fois que je me fais cette remarque: bon "travailleur" de defense sans ballon, mais avec le ballon dans les pieds il ne sent pas trop le jeu le Riviere, et il est assez perso... Manque de confiance? Un peu inquietant en tout cas son attitude "anti collective" avec le ballon, et pas seulement sur ce match... Va falloir qu'il travaille sur ce point s'il veut vraiment progresser et faire progresser l'equipe...

PS: je joue la moderation en ecrivant ce message mais il faut bien dire que sur le moment de l'action en direct, ma pensee s'est traduit tout simplement par un "Mais quelle quiche ce Riviere, putain!"... ;-)

Lien vers le commentaire

Rivière fait un match très moyen.

Il a pas joué très juste mais quelle activité!

Pour le reste on sent l'équipe très en confiance, aucune individualité vraiment au-dessus dans cette première mi-temps par contre collectivement c'est quand même pas mal avec ou sans le ballon.

Il ne faut pas laisser Auxerre respirer en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire

Maintenant le but est d en rajouter pour tuer le match ce que l'on a du mal à faire et de garder la cage inviolée histoire d'avoir le record de seul puisque le bayern a prit un but hier

J'ai rien compris :huh:

Donc pour l'histoire, c'était le 2000ième-_-

But en L1?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.