Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

3 points en attendant le match contre lille, c'est tout ce qu'il nous fallait. Match pas grandiose.

Par contre, Regattin me fait plaisir à voir à chaque match.

Lien vers le commentaire

Faut pas faire la fine bouche, il y a quelques temps on aurait lâché des points dans ce genre de match, mais pas ce soir, c'est à souligner.

3 points, une équipe sereine, c'est l'essentiel ! Ils ont su éviter le piège.

Seul bémol pour moi : La finition laisse à désirer, trop de tirs hors cadre. Mais un but suffit et un but il y a eu.

Lien vers le commentaire

Le boulot est fait.

Je pense que CASA va encore pousser une gueulante pour ceux qui ceux l ont jouee facile a la fin.

Outre le bon match de Regatin, le match serieux d Abdenour de Sissoko de Tabanou M Bengue et bonne rentree de Braaten

Lien vers le commentaire

Retour du stadium, les plus pragmatiques souligneront qu'il fallait gagner, et qu'on a gagner en gérant tranquillement notre match, ce qui est au fond le plus important. Les autres diront que pour une fois qu'on remplit le stadium pour une petite affiche, le spectacle fut indigent. -_-

Sur le plan individuel, l'ensemble de la défense ainsi que Didot sont comme d'habitude parfaits, Sissoko est à gratifier aussi d'un gros match, avec énormément de percussions et d'activités, mais comme d'habitude trop de maladresse a la conclusion. Rivière à comme d'habitude énormément pesé sur cette défense, même si il n'a pas su conclure. Enfin Regattin accumule du temps de jeu et de la confiance , et ça se voit, un des rares a vraiment faire des différences balle au pied dans les 20 derniers mètres. Capoue enfin à vraiment fait preuve de suffisance, même si il nous sort une bonne prestation dans l'ensemble -_-

Lien vers le commentaire

Les premières chaleurs printanières donnent rarement des matchs pleins. Après une bonne première mi-temps sur le plan collectif, le TFC a manqué de souffle en deuxième mi-temps laissant Auxerre reprendre confiance devant un bloc toulousain qui s'effilochait au pressing.

Malgré tout il y avait la place pour faire le break mais on a manqué de lucidité et peut-être un peud'envie sur les contres.

Bref une victoire utile face à un adversaire qui lors de ces deux derniers déplacements avait pris un point à Rennes et un point à Lille.

16 points sur 18, je demande aux statisticiens de retrouver trace de ça.

Lien vers le commentaire

Les premières chaleurs printanières donnent rarement des matchs pleins. Après une bonne première mi-temps sur le plan collectif, le TFC a manqué de souffle en deuxième mi-temps laissant Auxerre reprendre confiance devant un bloc toulousain qui s'effilochait au pressing.

Malgré tout il y avait la place pour faire le break mais on a manqué de lucidité et peut-être un peud'envie sur les contres.

Bref une victoire utile face à un adversaire qui lors de ces deux derniers déplacements avait pris un point à Rennes et un point à Lille.

16 points sur 18, je demande aux statisticiens de retrouver trace de ça.

et un but encaissé en 6 matches, c'est pas fréquent non plus.

Ces matches contre des relégués en puissance sont des pensums. Je ne m'attendais pas à un match brillant, à peine une victoire.

Or, la victoire est là, sur un exploit made in Tabanou (cte frappe, quand même... :blink2: ). What else ?

Pour cette fin de saison, on va espérer, frémir, trembler, rêver.

C'est bon :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

Dès que les auxerrois sont montés au pressing, ils nous ont gêné dans notre circulation de balle. J'espère que nos prochains adversaires, qui nous laissent volontiers la conservation du référent bondissant, auront compris ce qu'il leur reste à faire. -_-

Lien vers le commentaire

, L'OM et Bordeaux à 10 points, Saint Etienne à 4 points, Rennes à 6, l'OM et Bordeaux à 10 points.... :love:

Y'a l'OM et Bordeaux à 10 points aussi, ne l'oublions pas !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.