Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Petite question HS mais quid de DEVAUX et de Machado aujourd hui parce qu aucun des deux sur le banc. En remplacement Didot j aurai plutot fait rentrer DEVAUX

Devaux pas dans le groupe, suite à ses dernières déclas, et il va partir ... peut-être la semaine prochaine avec Capoue suspendu.

Pour Machado il devait être dans le groupe non :confus:

Lien vers le commentaire

Devaux pas dans le groupe, suite à ses dernières déclas, et il va partir ... peut-être la semaine prochaine avec Capoue suspendu.

Pour Machado il devait être dans le groupe non :confus:

Hum, compliqué.

J'ai pas tout en tête mais notre série ne coïnciderait-elle pas avec son éviction ?

Je pense que le coach lui préfère Sirieix, en ce moment.

On verra.

c'est quand même une fin de saison palpitante, je n'y croyais vraiment pas après la défaite contre st etienne, mais contre Lille ça va être chaud car ils sont "on fire" en ce moment!

Chedjou est pété.

Je les sens fragiles en défense... Ce sera le match de Rivière :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est quand même une fin de saison palpitante, je n'y croyais vraiment pas après la défaite contre st etienne, mais contre Lille ça va être chaud car ils sont "on fire" en ce moment!

Si on les tient en défense, rien n'est impossible. Devaux au marquage individuel sur Hazard et Sirieix sur Balmont et ils sont inoffensifs.

Lien vers le commentaire

Devaux pas dans le groupe, suite à ses dernières déclas, et il va partir ... peut-être la semaine prochaine avec Capoue suspendu.

Pour Machado il devait être dans le groupe non :confus:

Je pense qu'il souhaitait le faire jouer en réserve pour qu'il retrouve du rythme vu qu'il joue peu en ce moment , en prévision du match contre Lille où il devrait remplacer Capoue devant la défense.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il souhaitait le faire jouer en réserve pour qu'il retrouve du rythme vu qu'il joue peu en ce moment , en prévision du match contre Lille où il devrait remplacer Capoue devant la défense.

J'ai pas l'impression qu'il ait joué.

Lien vers le commentaire

c'est quand même une fin de saison palpitante, je n'y croyais vraiment pas après la défaite contre st etienne, mais contre Lille ça va être chaud car ils sont "on fire" en ce moment!

Et nous on n'est pas "on fire" mon pote? :ramonsmoke:

Chedjou est pété.

Je les sens fragiles en défense...

Je te trouve un peu dur avec notre ancien capitaine -_-

Lien vers le commentaire

Les premières chaleurs printanières donnent rarement des matchs pleins. Après une bonne première mi-temps sur le plan collectif, le TFC a manqué de souffle en deuxième mi-temps laissant Auxerre reprendre confiance devant un bloc toulousain qui s'effilochait au pressing.

Malgré tout il y avait la place pour faire le break mais on a manqué de lucidité et peut-être un peud'envie sur les contres.

Bref une victoire utile face à un adversaire qui lors de ces deux derniers déplacements avait pris un point à Rennes et un point à Lille.

16 points sur 18, je demande aux statisticiens de retrouver trace de ça.

D'ailleurs, question aux statisticiens bien pensants de ce forum, ça fait combien de temps qu'on n'a pas fait une aussi bonne série ? -_-

DC rose detected -_-

Lien vers le commentaire

Et nous on n'est pas "on fire" mon pote? :ramonsmoke:

Je te trouve un peu dur avec notre ancien capitaine -_-

C'est vrai : mais il n'a quand même pas l'air au mieux.

En même temps, Carasso qui quitte Toulouse pour Bordeaux, Gignac pour Marseille, Cetto pour Lille, c'est curieux comme choix de carrière :grin:

Normal que ça se paie, tôt ou tard...

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Dommage de faire un match aussi pourri quand y a autant de monde, ca meritait de s'arracher un peu plus et de ne pas jouer a qui perd gagne. En meme temps je n'etais pas optimiste pr ce match donc je suis ravi quand meme. Apres je comprends pas le choix de ninkov a la place d'aurier, il n'y a pas photo entre les 2, peut etre casa a t il sentit une melonite naissante chez ce jeune ? pareil je trouve dommage de ne pas avoir fait jouer Machado meme un bout de match. Concernant devaux ce n'est pas la meilleure facon de le preparer que de le mettre en cfa2 avant lille, d'apres moi il ne jouera pas, on devrait avoir Sirieix a la place ... a moins que casa nous refasse un coup comme a paris avec une autre organisation; je suis curieux de voir comment va se passer l'intersaison avec tous ces joueurs qui se voient deja partir ds les meilleurs clubs si on accroche la 3eme place !! mais bon nos 2 adversaires sont lille et lyon et je pense qu'ils vont nous calmer rapidement

Lien vers le commentaire

Dommage de faire un match aussi pourri quand y a autant de monde, ca meritait de s'arracher un peu plus et de ne pas jouer a qui perd gagne. En meme temps je n'etais pas optimiste pr ce match donc je suis ravi quand meme. Apres je comprends pas le choix de ninkov a la place d'aurier, il n'y a pas photo entre les 2, peut etre casa a t il sentit une melonite naissante chez ce jeune ?

Ninkov apporte plus offensivement qu'Aurier selon moi. Du coup, contre des équipes contre qui on doit vraiment faire le jeu, comme c'était le cas, Ninkov est plus utile (il a d'ailleurs fait un très bon match). Contre Lille, je pense qu'on aura Aurier, plus propre en défense.

Lien vers le commentaire

Dommage de faire un match aussi pourri quand y a autant de monde, ca meritait de s'arracher un peu plus et de ne pas jouer a qui perd gagne. Apres je comprends pas le choix de ninkov a la place d'aurier, il n'y a pas photo entre les 2, peut etre casa a t il sentit une melonite naissante chez ce jeune ?

je suis d'accord avec toi sur le constat que sur les derniers matchs Aurier semble meilleur que Ninkov, plus solide, plus serein et plus intraitable en defense. Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse de melonite mais tout simplement de gestion de groupe, pour garder ninkov implique. Ca doit quand meme lui faire drole de voir un gamin achete peanuts au mercato d'hiver lui prendre sa place de titulaire...

Par contre pour Riviere je m'inquiete beaucoup plus: exces de confiance (=melonite) ou au contraire grand manque de confiance je ne saurais choisir mais son match avec ballon a ete catastrophique, et ce n'est pas la première fois qu'il s'emmele les pinceaux des qu'il a le ballon. Peut etre que je m'inquiete trop et trop vite mais je le sens sur la mauvaise pente, un peu la meme que Bulut d'ailleurs ou nos attaquants apres tous leurs efforts sans ballon perdent toute lucidite quand le ballon leur vient finalement dessus... 4141 destructeur (psychologique) d'attaquant de pointe?

Bon a part ca, la chaleur, les auxerrois tous derriere, l'enjeu, tout ca: on peut se feliciter des 3 points et du retour en grande forme de Tabanou et dans une moindre mesure de Sissokio (finit tes actions Moussa!) peu importe la maniere collective pour une fois.

Lien vers le commentaire

J'étais au match. Match tres poussif, avec de l'envie on aurait pu (facilement) soigner le goalaverage. Cette option n'a pas du effleurer aux joueurs. Une équipe d'Auxerre qui se prépare déjà à jouer en L2. J'ai trouvé Rivière hors du coup sur beaucoup de ballons. Regattin interressant. Ca a resssemblé à un match amical. Rentrée en jeu positive de Bulut. En revanche, Bratten a fait une rentrée plus que jemenfoutiste.

Faudra noter que dans les médias c'est Auxerre qui a perdu et ce n'est surtout pas la victoire de Toulouse...pénible!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.