Aller au contenu

Le topic du sable


Planino

Messages recommandés

J'ai édité. Du coup vous verrez pas. C'est débile et déplacé de menacer sur un forum.

Ceci dit j'ai jamais dit que j'allais lui péter la gueule hein, j'ai juste dit qu'on était pas potes et que si ça l'amuse de faire chier tout le monde, au bout d'un moment il finirait par prendre le retour de bâton de la part de quelqu'un que ça n'amuserait pas. Et comme ça m'amuse pas...

ça lui fera du bien. Tout le monde n'a pas ma patience légendaire, il faut qu'elle le sache. B)

Lien vers le commentaire

Grave apparemment un collègue geek a lui va me retrouver grâce à mon adresse IP. :hallucination: Avec son expérience de la guerre et sa connaissance pointue de l’œuvre de Sun Zi, je ne verrais probablement pas la trentaine. :(

T'es conne :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai édité. Du coup vous verrez pas. C'est débile et déplacé de menacer sur un forum.

Ceci dit j'ai jamais dit que j'allais lui péter la gueule hein, j'ai juste dit qu'on était pas potes et que si ça l'amuse de faire chier tout le monde, au bout d'un moment il finirait par prendre le retour de bâton de la part de quelqu'un que ça n'amuserait pas. Et comme ça m'amuse pas...

Ah bon? Ceci dit rassure-toi j'arrêterai de te parler. ;) Je me suis trompé sur ton cas puisque tu m'as l'air de prendre les choses sacrément au sérieux.

Lien vers le commentaire

En gros, FPIV s'est foutue de la gueule de Marco parce qu'il disait qu'il aimait connaitre ses ennemis (le capital) comme Sun Tzu. Marco lui a dit qu'il fallait pas se foutre de la gueule de gens qu'il connaissait pas parce qu'il pourrait avoir des surprises, sous entendu "tu vas voir ta gueule à la récré". -_-

Lien vers le commentaire
Ah bon? Ceci dit rassure-toi j'arrêterai de te parler. ;) Je me suis trompé sur ton cas puisque tu m'as l'air de prendre les choses sacrément au sérieux.

Y a une façon de délirer avec les gens, et il y a des gens avec qui je suis tout à fait prêt à parler ou à plaisanter (plusieurs topics le montrent). Toi, ta façon de faire me plait pas, et d'ailleurs ne plait pas à grand-monde j'ai l'impression.

Par contre, en me relisant, je me suis rendu compte que ce que j'ai dit était effectivement ambigu et pouvait laisser croire que j'avais envie de venir te péter la gueule, alors que c'est pas du tout ni dans mes intentions ni dans mes habitudes. Ceci dit j'en sais suffisamment sur toi pour savoir que le jour où je te croiserai et te demanderai d'ouvrir ta bouche de la même façon que tu fais marcher tes doigts, ta réaction suffira très largement à faire mon bonheur. :)

Lien vers le commentaire

Si, si, on est 3 ou 4 personnes un peu tarées ici qui aimons ça :ninja:

Ben disons qu'il faut 3 ou 4 ans avant d'arriver à l'apprécier. :grin:

Par contre, FPIV est vraiment dans la merde parce qu'il croyait être anonyme ici et apparemment il l'est pas du tout et il a énervé un gros costaud ultra. :crylol:

Lien vers le commentaire

Y a une façon de délirer avec les gens, et il y a des gens avec qui je suis tout à fait prêt à parler ou à plaisanter (plusieurs topics le montrent). Toi, ta façon de faire me plait pas, et d'ailleurs ne plait pas à grand-monde j'ai l'impression.

Par contre, en me relisant, je me suis rendu compte que ce que j'ai dit était effectivement ambigu et pouvait laisser croire que j'avais envie de venir te péter la gueule, alors que c'est pas du tout ni dans mes intentions ni dans mes habitudes. Ceci dit j'en sais suffisamment sur toi pour savoir que le jour où je te croiserai et te demanderai d'ouvrir ta bouche de la même façon que tu fais marcher tes doigts, ta réaction suffira très largement à faire mon bonheur. :)

Je me demande bien quelles informations tu peux bien détenir. :grin: Enfin si c'est les cas je passerai mes nerfs sur Mininista, Morg31 et Elmö17 si je ne finis pas en chaise roulante. :(

Lien vers le commentaire

Je me demande bien quelles informations tu peux bien détenir. :grin: Enfin si c'est les cas je passerai mes nerfs sur Mininista, Morg31 et Elmö17 si je ne finis pas en chaise roulante. :(

je pense pouvoir parler pour mes petits (surtout rémi) camarades en te disant qu'on a évidemment rien à voir avec ça -_-

Lien vers le commentaire

Bon, que ça soit bien clair, je le répète pour la dernière fois, je ne casserai la gueule à personne :grin:

Pour illustrer ce qui m'a échaudé, je reprends ce que je disais à Baker en MP:

Quand t'es dans un bar par exemple, sous prétexte que t'as déja fait marrer 2 fois tes copains dans la soirée, tu te sens pousser des ailes et tu te dis que ça serait une vachement bonne idée de venir balancer une pique au mec derrière toi (tu sais pas à quoi il ressemble) qui raconte un truc qui t'intéresse pas ou avec lequel t'es pas d'accord?

Voila tout ce que je voulais signifier à FPIV, c'est pas parce que certains trouvent qu'il est marrant de venir se mêler de tout en se moquant de tout le monde qu'il faut qu'il s'imagine qu'il peut faire pareil avec tout le monde. C'est tout, chapitre clos. ;)

Lien vers le commentaire

Bon, que ça soit bien clair, je le répète pour la dernière fois, je ne casserai la gueule à personne :grin:

Pour illustrer ce qui m'a échaudé, je reprends ce que je disais à Baker en MP:

Voila tout ce que je voulais signifier à FPIV, c'est pas parce que certains trouvent qu'il est marrant de venir se mêler de tout en se moquant de tout le monde qu'il faut qu'il s'imagine qu'il peut faire pareil avec tout le monde. C'est tout, chapitre clos. ;)

En même temps il faut vraiment en vouloir pour me prendre au sérieux tellement le personnage en lui-même est ridicule. Et puis tu m'excuseras mais ton parallèle entre des piques en direct concernant une identité véritable et celles qui concernent une identité sur internet est selon mes critères personnels vraiment malhonnête. Après visiblement toi et ton copain Nijni ne faîtes pas vraiment la différence entre les deux du coup on ne s'entendra jamais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.