Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui des résultats plutôt favorable, sachant que demain Rennes et Lyon s 'affrontent.

Honnêtement, sur ce match, je pense que Lille est encore un niveau au dessus de nous, du fait d'une plus grande expérience et d'un potentiel offensif plus important.

Une victoire me comblerait bien sur, mais je veux bien me satisfaire d un match nul.

Même s'il y a défaite, l important sera qu'elle ne soit pas l'arbre qui cache la forêt des 6 derniers matches.

Notre objectif doit être au minimum la 5eme place, et espérer que l'OL éclate l'OM en CL !

Mais la 3ème est encore accessible ...

Lien vers le commentaire

Oui des résultats plutôt favorable, sachant que demain Rennes et Lyon s 'affrontent.

Honnêtement, sur ce match, je pense que Lille est encore un niveau au dessus de nous, du fait d'une plus grande expérience et d'un potentiel offensif plus important.

Une victoire me comblerait bien sur, mais je veux bien me satisfaire d un match nul.

Même s'il y a défaite, l important sera qu'elle ne soit pas l'arbre qui cache la forêt des 6 derniers matches.

Notre objectif doit être au minimum la 5eme place, et espérer que l'OL éclate l'OM en CL !

Mais la 3ème est encore accessible ...

La première aussi. Demain, on est à 7 points des premiers. On va les griller à la dernière journée, comme prévu.

Lien vers le commentaire

La première aussi. Demain, on est à 7 points des premiers. On va les griller à la dernière journée, comme prévu.

Je fais comme les joueurs et le coach ... Étape par étape !

Donc en ce qui concerne la 1ère place on verra à 5 matches de la fin.

Rudy Garcia a dit que le match était + important pour le TFC que le LOSC. Je pense qu'il n'a pas tord.

Une défaite et on se retrouve à 6 points (7 même)

Un nul et on reste dans le groupe 3 / 9

Une victoire et on rentre dans lutte pour la 3ème (mini) avec Lille et Lyon.

Lien vers le commentaire

oh oui, je peux être un garçon fort docile et obéissant ! :blush:

(adeptes du SM s'abstenir toutefois <_< )

Flof et Elkun m'ont fait voir les photos, ne ment pas!

L'attente du match nous fait partir dans de droles de débats!

Lien vers le commentaire

Bon on y arrive tout doucement... J'espère que les joueurs vont jouer libérer, jouer haut et se faire plaisir. Si on y va pour défendre on ne ramènera rien.

Ca permettrait également de changer la vision toujours aussi réductrice que se font les médias parisiens sur notre jeu (cf l'Equipe du jour le béton, pas de buteur etc...)

J'espère juste que Machado ne soit pas de la partie, il plombe systématiquement notre jeu de passes courtes.

Lien vers le commentaire

On joue en sang et or (cg revue de presse (merci Doberman)), les couleurs de l'Occitanie ! Egalement celes de l'ennemi du LOSC ... tout cela va-t-il nous donner des ailes ?

A ce propos, le choix de Regattin, s'il se confirme, est culotté et démontre que l'on veut jouer.

La tactique est donnée par les joueurs (re cf revue de presse) : empêcher Pédretti de distribuer et prendre Hazard très tôt et donc très haut. On arrive depuis quelques matchs à faire un pressing haut. Il va falloir continuer sans Capoue. Il va falloit batailler aussi pour avoir la possession de la balle; nos dernières sorties me rassurent à ce niveau.

Je signe pour le pronostic de Marius (re-re cf revue de presse).

Dernière remarque: ça fait un petit bout de temps que l'on n'a pas sorti une bonne combinaison de derrière les fagots sur coup de pied arrêté ...

Lien vers le commentaire

non mais Ah&#33; ah&#33; quoi cette histoire de maillots :blink:

c'est quoi l'intérêt des lillois d'avoir refusé de nous prêter un jeu de maillots de rechange ? :unsure:

j'aime bien cette équipe mais elle me déçoit fortement sur le coup, d'autant plus avec les déclarations de Garcia dans léquipe du jour <_<

Lien vers le commentaire

Le Rudy Garcia, je peux plus me l'encadrer celui là, surtout après ses déclarations dans l'équipe de ce matin.

Une pleureuse, voilà ce qu'il est...

Sa m'agace aussi mais à mon avis ses déclarations sont calculées. En disant "Toulouse fait beaucoup de faute" , "Je veux voir deux équipe qui jouent au football" ... je pense qu'il veut essayer d'influencer les toulousains en tentant de les faire réagir pour qu'ils jouent plus haut. Ce qui serait bien sur une aubaine pour son équipe. Mais bon je pense pas que sa change quoi que ce soit à notre façon de jouer.

A ce propos va falloir que certain comprenne qu'il n'y a pas qu'une seule façon de jouer au football (celle de Lille et du Barça pour caricaturer...).

Lien vers le commentaire

c'est quoi l'intérêt des lillois d'avoir refusé de nous prêter un jeu de maillots de rechange ? :unsure:= 1er avril ....

j'aime bien cette équipe mais elle me déçoit fortement sur le coup, d'autant plus avec les déclarations de Garcia dans léquipe du jour <_<= je pense qu'il met la pression sur l'arbitre, en vu de notre jeu dit physique

Je pense qu'on est craint par toutes les équipes, dont Lille ! Car même si en jouant contre nous, on n'est pas sur de perdre, on est dans tous les cas pas sur de gagner ! Il y a rarement 2 buts d'écart avec le TFC, et plus de 2 buts dans le match.

Lien vers le commentaire

Quand je pênse que l'on nous a bassiné pendant une saison complète avec notre Gignac dépendance...... Moi je pense que le LOSC a eu HAZARD dépendance, cette équipe est loin d'être la même avec ou sans le prodige Belge.

Comme pour toutes les équipes... Tu nous enlèves Rivière et on plante pas un pion non plus, même si c'est moins flagrant, ils ont Hazard, normal qu'ils l'alignent... Et il n'a marqué que 13 buts sur la cinquantaine de Lille... Y a pire comme joueur-dépendance...

Lien vers le commentaire

Comme pour toutes les équipes... Tu nous enlèves Rivière et on plante pas un pion non plus, même si c'est moins flagrant, ils ont Hazard, normal qu'ils l'alignent... Et il n'a marqué que 13 buts sur la cinquantaine de Lille... Y a pire comme joueur-dépendance...

Il est quand même le joueur qui apporte le plus d'incertitudes pour les défenses adverses côté lillois (surtout depuis le dépat de Gervinho). Il est capable de d"éliminer en un contre un, de délivrer des passes décisives et de planter ... Sans lui, ce n'est vraiment plus la même équipe !

De notre côté (voire du côté adverse !!) beaucoup de joueurs peuvent planter (ou pas ...)

Lien vers le commentaire

Comme pour toutes les équipes... Tu nous enlèves Rivière et on plante pas un pion non plus, même si c'est moins flagrant, ils ont Hazard, normal qu'ils l'alignent... Et il n'a marqué que 13 buts sur la cinquantaine de Lille... Y a pire comme joueur-dépendance...

Plutôt d'accord pour toutes les équipes dépendent de leur meilleur joueur. Lille aussi. Après, même si hazard n'a mis "que" 13 buts, il y a aussi les passes décisives, les penaltys et coups francs obtenus, etc... Même sans marqué, il a débloqué énormément de matchs.

Sans lui, je suis certains que Lille serait 2-3 places plus bas.

Là où Lille a beaucoup de réussite, c'est sur le fait que hazard ne soit jamais blessé. Et ce qui pour moi a été décisif la saison derniere dans le titre du losc, c'est qu'ils n'ont eu aucun blesse (Parmis les titulaires) de longue date. Et je ne vois pas d'autres équipes dans ce cas

Lien vers le commentaire

Tain j'y ai cru. Je viens de me réveiller, j'avais zappé qu'on était le 1er avril.

C'est con, ça aurait pu être drôle.

Très bien trouvé en tout cas -_-

pareil je suis déçu! Regattin aurai eu le maillot de Thorgan Hazard!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.