Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient à la coupe d'Europe


Lucioccitan

Messages recommandés

Que ceux qui nous voient en coupe d'Europe l'an prochain se rassurent ! Les joueurs ont montré qu'ils ne veulent pas du tout la jouer.

Je vais me faire lyncher mais que mes contradicteurs m'expliquent pourquoi en 88 minutes il n'y a pas eu de révolte ni rien de nos joueurs.

Lien vers le commentaire

Que ceux qui nous voient en coupe d'Europe l'an prochain se rassurent ! Les joueurs ont montré qu'ils ne veulent pas du tout la jouer.

Je vais me faire lyncher mais que mes contradicteurs m'expliquent pourquoi en 88 minutes il n'y a pas eu de révolte ni rien de nos joueurs.

Ou alors, pas avec Toulouse... :unsure2::(

Lien vers le commentaire

Ou alors, pas avec Toulouse... :unsure2::(

Oui donc Dieu que cette défaite nous ramène loin en arrière : c'est à dire à l'époque où on se demandait si les joueurs voulaient encore mouiller le maillot pour le Téf ou bien s'ils percevaient notre club comme un tremplin pour taper plus haut.

Faudra faire le plein contre les promus pour les matchs à venir.

Lien vers le commentaire

Oui donc Dieu que cette défaite nous ramène loin en arrière : c'est à dire à l'époque où on se demandait si les joueurs voulaient encore mouiller le maillot pour le Téf ou bien s'ils percevaient notre club comme un tremplin pour taper plus haut.

Faudra faire le plein contre les promus pour les matchs à venir.

Hum, je ne pense pas que ce soit le problème. Le maillot, ils le mouillent.

Mais mentalement, ils ne m'ont pas tout à fait l'air à ce qu'ils font.

Ou ils se lassent. D'un système, d'un environnement ? Je ne sais pas : parfois, je ne comprends tout simplement pas que des professionnels censés être d'un bon niveau ratent les centres ou les passes en profondeur dans des proportions pareilles. C'est comme si dans leur cerveau, subitement, yavait une panne de lumière... Et je me dis que les envies d'ailleurs peuvent l'expliquer.

Mais je suis bien démuni, en vérité. Et carrément dépité, ce soir...

Lien vers le commentaire

C'est souvent le dépit qui me condamne à ressasser souvent les mêmes arguments : principalement à mon sens le manque de travail : à la fois devant le but : on devrait s'entraîner comme on fait dans les grands clubs allemands à frapper au but, et ce pour tous les joueurs, et faire également davantage de matchs amicaux pendant les trèves pour "garder le rythme". Des ateliers "repli défensif" pourraient également être organisés pour éviter qu'un joueur adverse soit libre de tout marquage (Belhanda ce soir et Angoula la semaine dernière).

Lien vers le commentaire

C'est souvent le dépit qui me condamne à ressasser souvent les mêmes arguments : principalement à mon sens le manque de travail : à la fois devant le but : on devrait s'entraîner comme on fait dans les grands clubs allemands à frapper au but, et ce pour tous les joueurs, et faire également davantage de matchs amicaux pendant les trèves pour "garder le rythme". Des ateliers "repli défensif" pourraient également être organisés pour éviter qu'un joueur adverse soit libre de tout marquage (Belhanda ce soir et Angoula la semaine dernière).

je pense que les ateliers replis defensifs sont bien travaillés, par contre je voudrais voir nos joueurs au marathon de Toulouse, on aurait beaucoup de surprises je crois (pas de bonnes hein)

Lien vers le commentaire

Pour le marathon, tu peux prendre les footeux que tu veux (en france ou ailleurs) trés peu iront au bout.

Le physique est une fausse piste. Au contraire même, je pense que notre équipe est au dessus de la moyenne dans cette catégorie. On a des joueurs avec 3 poumons qui peuvent cavaler tout un match sans probléme et répetter ses efforts régulièrement.

Lien vers le commentaire

Nos joueurs devraient prendre comme modèle les Bleus de 98.

Même si c'était des super joueurs, très au dessus de la moyenne, ça ne les empêchait pas à l'entraînement de travailler comme des fous !

Et vas y que je travaille mainte fois le même exercice de passes, ça frappe au but etc...

En faisant pareil, on aurait beaucoup moins de pertes de balles à la con, car souvent c'est festival.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que nos joueurs se voyait déjà en coupe d Europe, et finir la saison tranquille.

Une bonne petit fin de saison merdique s annonce .

Merci le tef !

Désolé, mais il faut arrêter avec la suffisance de nos joueurs. Je mettrai plus l'accent sur l'insuffisance du groupe, ça me parait plus juste.

Pourquoi la fin de saison serait merdique. En gagnant à Brest, ce qui est loin d'être fait, nous préserverons toutes nos chances de qualification en EL. Il faudra continuer à gagner pour être sur d'atteindre cet objectif. Intéressant, non ???

Alors, oui, merci le TFC même si tout n'est pas parfait.

Nos joueurs devraient prendre comme modèle les Bleus de 98.

Même si c'était des super joueurs, très au dessus de la moyenne, ça ne les empêchait pas à l'entraînement de travailler comme des fous !

Et vas y que je travaille mainte fois le même exercice de passes, ça frappe au but etc...

En faisant pareil, on aurait beaucoup moins de pertes de balles à la con, car souvent c'est festival.

Pour avoir assisté à quelques entrainements, je trouve que le groupe travaille bien et tout le monde s'implique sans tricher.

Maintenant, cet le staff qui décide des programmes d'entrainement et les joueurs s'exécutent donc je ne comprends pas trop le reproche.

Quant au déchet constaté contre Montpellier, je ne peux que le reconnaitre mais je trouve que nous avons fait de sacré progrès dans le genre alors qu'effectivement il reste encore beaucoup de travail à faire.

Nous avançons certainement plus lentement que les autres mais notre progression est constante et visible alors patience, le titre est pour une année prochaine :P !!!

Mais dépêchez-vous les gars car mon capital temps est sacrement entamé !!!

Petits calculs entre amis.

Lyon reçoit VA, Brest et Nice et se déplace à Ajaccio; ils ne représentent aucun danger à moins de perdre la Coupe de France, fortement impprobable.

Sainté reçoit l'OM et Bordeaux et se déplace à Paris et Nancy; pas si évident que cela mais jouable malgré tout.

Rennes reçoit Montpellier et Dijon et va à Bordeaux et à Paris; les plus mal lotis des 4 prétendants.

Quant à nous en fonction du calendrier de nos concurrents, tout est permis en prenant au moins 10 points mais un sans faute serait plus recommandable.

Voili, voilou, notre avenir nous appartient donc, à nous de jouer bien ou mal, mais il faut gagner.

Bonne fin de saison.

Lien vers le commentaire

Lyon ayant gagné cela nous fait un concurrent de moins ...

Hé oui, j y crois encore !

Exact et voilà les deux cas de figure :

Si Lyon est 4ème, la 5ème place européenne sera disputée entre TFC Rennes et Sainté

Si Lyon n'est pas 4ème, la 4ème place européenne sera disputée entre TFC Rennes et Sainté.

1 fauteuil pour 3

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.