Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient à la coupe d'Europe


Lucioccitan

Messages recommandés

:lol2:

on ne la veut pas morbleu -_- , quand on voit les interviews des joueurs et même de Casa avant le match retour contre Paris début janvier et contre Lille dernièrement où ils voulaient tout casser et prenaient de haut leurs adversaires, je me suis à chaque fois dit "ils ont la grosse tète" -_-, et ben ça n'a pas manqué :huh:

une bonne septième place et le président sera content, objectif atteint :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faut au moins qu on joue le jeu pour la lutte à la relegation .... Match nul ! 0-0

J au envi de rester à la maison ... Mais bon il faut voir le maillot de la saison prochaine ;)

Lien vers le commentaire

Ayé c'est fini, on ne peut plus finir 5ième. Avec ce ASSE-Bdx...

Voilà ça c'est fait. Pas d'Europa League.

Bah, on va terminer 5ème sur 17 équipes de notre niveau... C'est pas mal (je n'ironise pas...).

Je me dis que c'est un mal pour un bien car jouer l'EL alors qu'on devrait avoir une équipe à (re)construire la saison prochaine, cela aurait été un cadeau empoisonné.

Bordeaux la voulait plus que St Etienne, Rennes et Toulouse. Elle sera donc pour eux et sans doute auront-ils les moyens de la jouer...

Lien vers le commentaire

Bah, on va terminer 5ème sur 17 équipes de notre niveau... C'est pas mal (je n'ironise pas...).

Je me dis que c'est un mal pour un bien car jouer l'EL alors qu'on devrait avoir une équipe à (re)construire la saison prochaine, cela aurait été un cadeau empoisonné.

Bordeaux la voulait plus que St Etienne, Rennes et Toulouse. Elle sera donc pour eux et sans doute auront-ils les moyens de la jouer...

Je suis completement d'accord avec toi, notre manque de regularite sur cette fin de saison nous coute cher, cela aurait ete une tres bonne surprise de se qualifier pour l' EL mais serieusement cette annee et se malgre notre bonne saison, j'aurais du mal a decrire notre equipe et notre saison, je me suis que rarement emballe, bref on aura des ambitions quand on aura les moyens de les assumer et ce a n'importe quel niveau, du terrain jusqu'en tribune, alors on peux tous avoir des regrets mais on a eu cette annee se qu'on merite, et sinon fais chier demain c'est lundi et faut aller bosser:/

Lien vers le commentaire
On peut toujours esperer finir 5 eme si il y a match nul St Etienne - Bordeaux et que Toulouse gagne avec 7 buts d'ecart contre Ajaccio :ninaj:

20% de nos buts de l'année sur un seul match, c'est vrai, c'est crédible... :ninaj:

Lien vers le commentaire

je sujet "titre" étant toujours fermé, je viens féter ici notre réussite. A moins d'un malentendu, la semaine prochaine sea historique pour le Tef :)

Lien vers le commentaire
je sujet "titre" étant toujours fermé, je viens féter ici notre réussite. A moins d'un malentendu, la semaine prochaine sea historique pour le Tef :)

nous aurons effectivement, sauf catastrophe, le titre de meilleure défense du championnat -_-

Lien vers le commentaire

mise à jour après la 36è journée

* calendrier de Lyon (4è - 60 pts / +12) 1 match en retard

- J34 > déplacement à Evian TG (reporté au 10 mai en raison de la finale de la CDF)

- J37 > déplacement à Ajaccio

- J38 > réception de Nice

1 réception, 2 déplacements

* calendrier de Rennes (5è - 57 pts / +7)

- J37 > déplacement à Paris

- J38 > réception de Dijon

1 réception, 1 déplacement

* calendrier de St Etienne (6è - 57 pts / +6)

- J37 > déplacement à Nancy

- J38 > réception de Bordeaux

1 réception, 1 déplacement

* calendrier de Bordeaux (7è - 55 pts / +10)

- J37 > réception de Lorient

- J38 > déplacement à St Etienne

1 réception, 1 déplacement

* calendrier du TFC (8è - 55 pts / +5)

- J37 > déplacement à Dijon

- J38 > réception d'Ajaccio

1 réception, 1 déplacement

Mise à jour après la 37è journée

Au revoir, à l'année prochaine...ou pas. :)

Lien vers le commentaire

7-0 face à Ajaccio, nul à St Etienne et échec de Rennes devant Dijon: je dis que c'est jouable -_-

Dont un sextuplé de Bulut dans les arrets de jeu... Pendant ce temps, Corgnet égalise d'une tête rageuse chez les Rennais à la 93ème.

Ouais, ca me semble plausible!

Lien vers le commentaire

Dont un sextuplé de Bulut dans les arrets de jeu... Pendant ce temps, Corgnet égalise d'une tête rageuse chez les Rennais à la 93ème.

Ouais, ca me semble plausible!

Le truc douteux c'est quand même que Bolton ne marque pas de but. Mais bon, on y croit :ninaj:

Lien vers le commentaire

Dont un sextuplé de Bulut dans les arrets de jeu... Pendant ce temps, Corgnet égalise d'une tête rageuse chez les Rennais à la 93ème.

Ouais, ca me semble plausible!

N'importe quoi !!!... Un sextuplé de Bulut d'abord ça n'est pas crédible et en plus ça ne suffit pas !... Avec la différence de but c'est un septuplé qu'il nous faut !

Moi je vois plutôt un triplé de Soukouna, un doublé de Rivière et un doublé de Bulut qui ne voudra pas être en reste suite à son entrée en jeu dans le dernier quart d'heure. -_-

A la fin du match Ochoa annonce qu'il préfère arrêter sa carrière et se retirer dans le maquis pour y élever quelques chèvres, provoquant le désespoir de tout un pays qui l'avait élevé au rang de demi-dieu.

:ninja:

Lien vers le commentaire

N'importe quoi !!!... Un sextuplé de Bulut d'abord ça n'est pas crédible et en plus ça ne suffit pas !... Avec la différence de but c'est un septuplé qu'il nous faut !

Moi je vois plutôt un triplé de Soukouna, un doublé de Rivière et un doublé de Bulut qui ne voudra pas être en reste suite à son entrée en jeu dans le dernier quart d'heure. -_-

A la fin du match Ochoa annonce qu'il préfère arrêter sa carrière et se retirer dans le maquis pour y élever quelques chèvres, provoquant le désespoir de tout un pays qui l'avait élevé au rang de demi-dieu.

:ninja:

Ben si Bulut marque un sextuplé, comme le prévoit l'oracle Yahoo, ca n'empeche pas Sissoko d'ouvrir le sco... ah ouais merde c'est pas crédible en fait!

Lien vers le commentaire

tant qu'il y a un match, même le dernier et que mathématiquement on peut espèrer, alors j'y crois, même si la différence de but ne nous est pas favorable............. mais en foot rien n'est écrit à l'avance.... sait on jamais -_-

une pluie de buts dans les filets d'Ajaccio pour remercier les supporter et leur offrir la qualif à l'europa league :) je sais c'est un doux rêves mais parfois............ ils se réalisent :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.