Aller au contenu

Le topic de l'auto-dialogue


Planino

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Dans la théorie de la gravité quantique à boucle l'espace-temps est granulaire.

PS: ceci est une imitation d'elkjaer :ninja:

Dans la théorie du branleur, l'espace est en expansion (de façon exponentielle). Le temps et l'espace étant indissociables, l'espace-temps est donc continu.

Mais bon ça c'est pour la facilité :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

Je vis dans un pays où il fait toujours chaud, où on bouffe bien pour pas cher, et où on se fait masser pour un chocapic, prenez ça bande de losers !

ça c'est une imitation d'elkjaer :ninaj: 

Tu as oublié plein de trucs et j'en ai encore sous le coude :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Pas mal :ninja:

bah excuse moi hein, mais je vois pas l'intérêt de nous raconter tes massages de pied ou toutes les autres activités que tu fais dans ta vie trépidante...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ok, donc lui non plus tu le lis pas ?

Y en a plein que je lis pas, j'ai pas le temps :(  (d'autres c'est par choix :ninja: ). Mais si vous ne voulez pas me répondre, peut-être pourriez vous m'indiquer où il en parle ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Mince, je croyais que c'était plus simple de faire Rémi : prendre un forumeur qui raconte sa vie (qui ne soit pas un GR ou un pote), lui balancer Laspalès dans le jeu de la vie "On s'en branle Marcel..." et le tour est joué. :rolleyes:

Ouuuuuuuh ! :popcorn: 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

Si on part sur un clash Baroque/Stormy, je crains une rupture du continuum espace-temps...

ça risque pas car en fait on est jumeaux comme les bogdanoff,  ou comme les jumeaux du film arnold schwarzennegger / dany de vito. et, tout autre chose, je cite un très très bon message :

"On s'en branle Marcel..."      :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui encore un bon passage du petit sujet, le complexe du clone a vécu, on le voit dans tous les duos de comédiens : leur force comique vient de leur complémentarité. Chevalier et Laspalès, Poiret et Serrault, Coluche et Dewaere (dans un autre registre), mais aussi les Marx Bros et Elie & Dieudo (quand on pouvait encore rire des minorités)...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.