Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je sens bien un retour de Machado à gauche et/ou d'Umut devant.

Rivière vient de faire deux matchs difficiles mais sans ménager sa peine: c'est clair, il n'est pas en réussite. Est-ce que le fait de le mettre sur le banc est la bonne solution pour la confiance ?

Tabanou, m^me s'il n'a pas été au top, a planté contre Auxerre et ne s'en est pas trop mal sorti contre le LOSC (il avait quand même un client en face !). Je le maintiendrais aussi.

Rivière vient de faire deux matchs difficiles mais sans ménager sa peine: c'est clair, il n'est pas en réussite. Est-ce que le fait de le mettre sur le banc est la bonne solution pour la confiance ?

Tabanou, m^me s'il n'a pas été au top, a planté contre Auxerre et ne s'en est pas trop mal sorti contre le LOSC (il avait quand même un client en face !). Je le maintiendrais aussi.

Eu égard à la 2ème mi-temps, je reconduirais la m^me équipe avec Capoue , of course !

PS: désolé, je me suis trompé, au lieu de faiire édit, je me suis auto-quuoté .

Lien vers le commentaire

Rivière vient de faire deux matchs difficiles mais sans ménager sa peine: c'est clair, il n'est pas en réussite. Est-ce que le fait de le mettre sur le banc est la bonne solution pour la confiance ?

Tabanou, m^me s'il n'a pas été au top, a planté contre Auxerre et ne s'en est pas trop mal sorti contre le LOSC (il avait quand même un client en face !). Je le maintiendrais aussi.

Eu égard à la 2ème mi-temps, je reconduirais la m^me équipe avec Capoue , of course !

PS: désolé, je me suis trompé, au lieu de faiire édit, je me suis auto-quuoté .

prétentieux....

prétentieux....

Prétentieux... :ninja:

Lien vers le commentaire

Rivière vient de faire deux matchs difficiles mais sans ménager sa peine: c'est clair, il n'est pas en réussite. Est-ce que le fait de le mettre sur le banc est la bonne solution pour la confiance ?

Tabanou, m^me s'il n'a pas été au top, a planté contre Auxerre et ne s'en est pas trop mal sorti contre le LOSC (il avait quand même un client en face !). Je le maintiendrais aussi.

Oui oui c'est sûr, mais il ne faut pas oublier Umut non plus, tout comme Machado qui avait fait le boulot au match aller et qui reste sur deux matchs sans avoir joué, comme le disait Viz, des fois il faut faire jouer la concurrence.

Après si on a la même équipe que contre Lille (avec Capoue à la place de Devaux) je me plaindrai pas :P , c'est juste ce que je ressens ;)

Lien vers le commentaire

Voilà l'équipe que j'aimerai voir même si elle est inhabituelle

Ahamada

aurier Congré abdenour mbengue

Capoue

Braaten Didot Tabanou

regattin

bullut

déja il faudrait que le koala joue, qu'il ne soit pas hors de rythme: il reste 9 matchs, on aura besoin de tout le monde.

Tabanou revient bien même si c'est pas la panacé il sait être décisif

regattin en 10 un peu comme Valbuena hier soir contre Munich en plus de nous avoir des fautes dans l'axe il va faire ce qu'il démontre depuis Nancy:

-tirer

-dribbler

-verticaliser

-centrer

-rechercher l'attaquant

donc le rêve pour un mec comme Bullut, seul en pointe et qui campe au point de penalty

C'est vrai que le cas Riviere est problèmatique: faut il lui donner de la confiance ou le "sanctionner"?

Je pense que Bullut est très fort, c'est juste qu'on a pas encore le mode d'emploi

Lien vers le commentaire

riviere titulaire!!!

ca y est un mec manque 2 occases vous en voulez plus! vous avez pas été aussi tyranique avec ahamada!!sinon il aurait fait 2 matchs dans la saison!

Laissons Riviere devant, même s'il rate quelques occases! Je crois en lui! Et même un "petit" rivière sera meilleur qu'un Bulut à son niveau!

Lien vers le commentaire

Moi aussi je vote pour Rivière titulaire par contre pitié pour Bulut, quand on le fait rentrer a la 70eme minute, qu'on en profite pour faire un petit aménagement tactique et pour lui mettre un soutien derriere lui. Si on le fait jouer seul devant comme Rivière il ne peut pas etre bon, c'est pas son jeu !

Lien vers le commentaire

riviere titulaire!!!

ca y est un mec manque 2 occases vous en voulez plus! vous avez pas été aussi tyranique avec ahamada!!sinon il aurait fait 2 matchs dans la saison!

Laissons Riviere devant, même s'il rate quelques occases! Je crois en lui! Et même un "petit" rivière sera meilleur qu'un Bulut à son niveau!

C'est du second degré (voire troisième) ? de l'auto-dérision ?

Lien vers le commentaire

Une défaite à Lille est loin d'être déshonorante.

Le plus important est de reprendre la marche en avant, avec le retour de Capoue, et l'équipe type ou il existe malgré tout des choix à faire : Ninkov/Aurier, Regattin/Braaten, Tabanou/Machado.

Valenciennes reste sur une défaite à Auxerre, et joue son maintien à domicile, le match s'annonce donc compliqué. Même si j pene qu'ils vont essayer de faire le jeu, et nous laisser donc quelques espaces.

Lien vers le commentaire

riviere titulaire!!!

ca y est un mec manque 2 occases vous en voulez plus! vous avez pas été aussi tyranique avec ahamada!!sinon il aurait fait 2 matchs dans la saison!

Laissons Riviere devant, même s'il rate quelques occases! Je crois en lui! Et même un "petit" rivière sera meilleur qu'un Bulut à son niveau!

T'es énorme toi !

Je lis deux trois commentaires à droite à gauche, des gars qui veulent mettre Rivière sur le banc, et je me dis tiens ? .... des "Chubee like"..... comme lui ils veulent sortir un joueur à la moindre erreur commise, ça va lui faire plaisir d'avoir des potes. Et le post suivant crac...... tu postes pour les chambrer justement à ce sujet !

Changes rien, t'es énorme ! :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est du second degré (voire troisième) ? de l'auto-dérision ?

non non! le mec il rate 2 occases, vous le voulez sur le banc! si à la 1ere boulette de ahamada on avait fait pareil, il jouerait plus depuis le 2eme match!

T'es énorme toi !

Je lis deux trois commentaires à droite à gauche, des gars qui veulent mettre Rivière sur le banc, et je me dis tiens ? .... des "Chubee like"..... comme lui ils veulent sortir un joueur à la moindre erreur commise, ça va lui faire plaisir d'avoir des potes. Et le post suivant crac...... tu postes pour les chambrer justement à ce sujet !

Changes rien, t'es énorme ! :lol2:

oui, mais j'aime bien l'esprit de contradiction aussi!Ah! ah!

plus serieusement , disons que si c'est pas riviere, c'est bulut, donc aucun intéret d'enlever riviere! surtout que je vous trouve dur avec lui, pour un mec seul en pointe, il se débrouille pas trop mal quand même et il apporte de la profondeur, donc aucun intéret de l'enlever, je comprends pas trop les critiques sur lui à vrai dire, même s'il rate une grosse occase contre lille! mais quand on voit bulut peser sur la défense adverse, ca fait peur Ah! ah!

Lien vers le commentaire

riviere titulaire!!!

ca y est un mec manque 2 occases vous en voulez plus! vous avez pas été aussi tyranique avec ahamada!!sinon il aurait fait 2 matchs dans la saison!

Laissons Riviere devant, même s'il rate quelques occases! Je crois en lui! Et même un "petit" rivière sera meilleur qu'un Bulut à son niveau!

345_44773372832_44773302832_986977_3088_n.jpg

Et c'est quoi cette comparaison en bois avec Ali ? Tu files un mauvais coton Choux-bi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.