Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon arbitrage pour le moment,

2 pénaltys oubliés,

1 rouge imaginaire

Il reste le but refusé et c'est le grand chelem de Moreira !!!

2 pénos?

Le premier je vois à peu près (3/4 arbitres le siffle je pense à ce moment-là du match, bref), le second??? La main de la tête?

Et le rouge imaginaire, peu d'arbitres l'auraient mis mais ça vient pas de nulle part non plus.

C'est surtout notre faute si on marque pas oui! Et Capoue, il était déjà pas loin du rouge, alors..

Lien vers le commentaire

J'attends de voir le rouge sorti quand ca sera contre nous, mais j'ai un gros doute

Ah oui ça remonte à quand un adversaire qui finit à 10 contre nous?

Et quand sera le prochain ? Effectivement question pertinente.

Car c'est sévère hein : c'est le PSG ou l'OM en face, jamais y'a rouge.

Lien vers le commentaire

Rivière est quand même d'une nullité assez enorme. Je ne retrouve pas vraiment les gestes de l'attaquant quand on lui sert un ballon chaud. J'ai vraiment du mal à croire aux éloges systématiques de Casanova à son egard.

Lien vers le commentaire

Ah oui ça remonte à quand un adversaire qui finit à 10 contre nous?

Et quand sera le prochain ? Effectivement question pertinente.

Car c'est sévère hein : c'est le PSG ou l'OM en face, jamais y'a rouge.

J'aime pas cette attitude.. On joue très physique, c'est souvent limite, on est l'équipe qui fait le plus de fautes du champ', bref qu'on finisse bien plus souvent à 10 que l'adversaire, c'est normal non?

Et quoi, les arbitres veulent avantager VA maintenant? Ca aurai été contre l'OM, PSG, etc ok, mais Valenciennes quoi...

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, il n'a pas de cerveau

Il était pas dans le match, ca fait un moment d'ailleurs que mentalement il n'y est plus. On le voit souvent s'énerver, pester, et cette action est vraiment symptomatique de sa forme actuelle.

Lien vers le commentaire

Tu crois que l'arbitre aime VA et peut pas se blairer le tef? :P Non sérieux, le rouge est sévère, mais ya pas scandale.

Houlà tu te fais ton film...

Non je dis juste que y'a des modes qui durent 4-5 matchs avant de disparaitre...

La cohérence arbitrale, c'est souvent un vain mot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.