Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moui..... autant le rouge de sirieix y a rien a dire, alors là, Tabanou, c'est beaucoup plus compliqué a sortir je trouve.... Celui là on le sort un coup sur 10 et c'est pour nous.....

Sinon Tabanou il faisiat rien! je comprends pas pq il met pas Machado comme lorsque l'on enchainait les bons résultats!!

Lien vers le commentaire

J'aime pas cette attitude.. On joue très physique, c'est souvent limite, on est l'équipe qui fait le plus de fautes du champ', bref qu'on finisse bien plus souvent à 10 que l'adversaire, c'est normal non?

Et quoi, les arbitres veulent avantager VA maintenant? Ca aurai été contre l'OM, PSG, etc ok, mais Valenciennes quoi...

Seule la partie en gras est pertinente. On sait tous qu'on a un gros impact physique.

Désolé pour les équipes qui l'ont pas.

Et j'ai vu des actions plus méchantes non sanctionnées d'un rouge. Sinon OK Tabanou pas terrible ce soir.

J'ai peur pour la 2e mi temps.

Lien vers le commentaire

En retard, sur la cheville, rouge logique sérieux !

-_-

moui mais il le prends en l'air, il est en retard c'est tout et sur le côté pas par derriere!

Sirieix c'était grosse semelle avec nolan roux qui avait le pied au sol et pouvait donc lui faire trés mal! là c'est plus un tacle maladroit d'attaquant, il peut pas lui faire mal en le prenant en l'air!

Lien vers le commentaire

Bon sinon, j'ai bien aimé la 1ere mitemps dans l'ensemble. D'un point de vue toulousain, on ne peut que se bouffer les couilles, face à face énorme manqué par Sissoko et arrêté par Penneteau, un contre avorté complet par rivière...

Rivière joue comme une bille sur les actions-clés, c'est déprimant. Sissoko doit planter un but... Tout le monde est plutôt intéressant (Aurier +++, Sissoko ++), seul Rivière est à la rue pour moi. Maintenant, à 10 ça fait chier... Et d'une, prochain match sans Tabanou, et de deux, si on prend un point ce soir ce sera déjà bien.

Pour l'heure, ASSE fait nul & Rennes également, donc pas si mal. Lille perd, mais bon..

Lien vers le commentaire

Sissoko n'a toujours pas envie de marquer. On fait 12 fautes et on prend un rouge pas forcement mérite pour Tabanou mais que Capoue aurait pris en deuxieme. j'espere qu'ils vont se calmer, comme le disait rudy garcia, c'est vraiment notre point faible, on perd des points a cause de ça..

Lien vers le commentaire

Houlà tu te fais ton film...

Non je dis juste que y'a des modes qui durent 4-5 matchs avant de disparaitre...

La cohérence arbitrale, c'est souvent un vain mot.

D'ac, je pensais que tu parlais sur ce match (même action dans l'autre sens) ;) Je pense pas tant à des modes qu'à des personnalités différentes entre les arbitres, ce qui amènent à des sanctions différentes. Avec le biais de la vitesse réelle en +!

Lien vers le commentaire

Moui..... autant le rouge de sirieix y a rien a dire, alors là, Tabanou, c'est beaucoup plus compliqué a sortir je trouve.... Celui là on le sort un coup sur 10 et c'est pour nous.....

Sinon Tabanou il faisiat rien! je comprends pas pq il met pas Machado comme lorsque l'on enchainait les bons résultats!!

Parce que Machado c'est pas messi non plus, et s'il fait un match moyen comme souvent, on demandera pourquoi il fout pas Tabanou qui percute lui au moins..

Seule la partie en gras est pertinente. On sait tous qu'on a un gros impact physique.

Désolé pour les équipes qui l'ont pas.

Et j'ai vu des actions plus méchantes non sanctionnées d'un rouge. Sinon OK Tabanou pas terrible ce soir.

J'ai peur pour la 2e mi temps.

Aucune partie de ton message n'est pertinente.

Voilà, 18 roulades après, un sortie en civière, un rouge, et il pourra repartir tranquillou B)

T'inquiètes, un joli CSC de sa part pour rétablir tout ça..

Lien vers le commentaire

D'ac, je pensais que tu parlais sur ce match (même action dans l'autre sens) ;) Je pense pas tant à des modes qu'à des personnalités différentes entre les arbitres, ce qui amènent à des sanctions différentes. Avec le biais de la vitesse réelle en +!

Y'a quand même un effet de mode là. On prend deux rouges DIRECTS pour des tacles qui sur le fond sont pas scandaleux à sanctionner mais qui donnaient jamais rouge direct avant. Un tacle pareil dans les années 80, c'est à peine si ca faisait faute (et j'exagère même pas!).

Alors si vraiment, à partir de maintenant, on décide de sortir le rouge direct pour chaque faute de ce genre pas de problème. Mais j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire

Le tacle de Capoue est sur le ballon, je vois même pas d'ou il sort son jaune en plus, l'arbitre a enflammé les esprits en sortant des cartons a tout va, et surtout un rouge bidon.

Je trouve qu'il y a un bon esprit dans ce match, pas de quoi mettre autant de carton quoi :s

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.