Aller au contenu

Le Cercle des Truqueurs Malvenus


Don Quichotte

Messages recommandés

Gardien : PENNETEAU : 1 vote

Arriere droit : CHALME : 1 vote

Arriere gauche : TREMOULINAS : 1 vote

Def. central : CIVELLI : 1 vote

Def. central :

Milieu : VALBUENA : 4 votes

Milieu : THIAGO MOTTA : 3 votes

Milieu droit : DOSSEVI : 2 votes

Milieu gauche : NENE : 4 votes

Attaquant :

Attaquant :

R1 : Didot (Milieu) : 3 votes

R2 : DANIC (Milieu gauche) : 1 vote

R3 : GONALONS (Milieu) : 1 vote

R4 : Tabanou (Milieu gauche) 1 vote

R5 : Braaten : 1 vote

R6 : GRENIER : 1 vote

R7 :

Bon, il manque encore un défenseur et les deux attaquants.

Ravanelli et Fiorèse auraient pu faire l'affaire mais on va rester sur des joueurs de L1 en activité cette année.

Lien vers le commentaire

Je dis juste que Braaten n'est pas crédible quand il tombe suite à une poussette et qu'il reste plusieurs minutes au sol.

Il ferait parfois mieux de résister et poursuivre son action, il obtiendrait peut-être mieux qu'un lointain coup franc.

:mellow:

Braaten est peut-être le mec qui tombe le moins et se relève le plus vite de l'équipe. Après, une poussette, ça peut être vicieux : petit coup de crampon, pointe du pied sur le talon d'achille... En général ça fait pas du bien.

Sinon Bulut a du potentiel. Il lève plus souvent les bras qu'il ne touche de ballons :ninja:

Lien vers le commentaire

Il tombe quand même très facilement. :grin:

Il fût un temps, oui, mais plus maintenant.

Il provoque beaucoup et les fautes sont, pour la grande majorité, bien réelles.

Il ne simule plus, c'est évident.

C'est une preuve de sa progression flagrante et de l'assimilation de son nouveau statut de titulaire qu'il arrive brillamment à préserver.

Lien vers le commentaire

j'ai vu aujourd'hui que les joueurs et coachs de L1 ont voté entre autres pour celà et il y a que quelques joueurs cités, avec loin devant Valbuena et ensuite Néné, Menes et Mavuba.

En parlant de Mavuba, balmont son compère lillois est assez horripilant dans sa façon de brouter le gazon. Ca fait plusieurs fois que je le remarque quand on joue contre le LOSC.

Lien vers le commentaire

j'ai vu aujourd'hui que les joueurs et coachs de L1 ont voté entre autres pour celà et il y a que quelques joueurs cités, avec loin devant Valbuena et ensuite Néné, Menes et Mavuba.

Là c'est les 3 plus chambreurs aux yeux de leurs collegues...

Les plus truqueurs sont Valbuena 74%, Nene 17% ,Civelli et Pedretti 3% chacun et Balmont est cité aussi par les joueurs.

Lien vers le commentaire

Là c'est les 3 plus chambreurs aux yeux de leurs collegues...

Les plus truqueurs sont Valbuena 74%, Nene 17% ,Civelli et Pedretti 3% chacun et Balmont est cité aussi par les joueurs.

oui c'est ce que j'ai vu sur les pages de l'article!

J'avais répété juste un article de yahoo sans vérifier! j'aurais dû!

Lien vers le commentaire

Il en pense rien vu qu'il est pas particulièrement rude dans le jeu, par contre, il a la manie de tomber comme une danseuse au moindre contact. Insupportable.

C'est bien ce que je voulais exprimer en posant la question à Monsieur Garcia, certaines "choses" le dérangent chez nous par contre chez lui tout va bien, bien sur !

Tous des petits anges bien lisses et bien propres sur eux ...

Les gens qui ne voient que les défauts des autres, me gavent et sont dangereux. :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.