Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

On se trouve dans la position du championnat Anglais où il y a des matchs tout le week-end. C'est assez nul je trouve mais le foot doit se plier aux demandes des TV. Il va falloir s'y faire, ce sera comme ça pour des années surement.

On est loin du match décalé du dimanche soir sur Canal et du multiplex du samedi soir à 20h.

Lien vers le commentaire

BE IN SPORT 1 démarrera le 1er juin et BE IN SPORT 2 le 10 août

Pour diffuser l'Euro 2012 (8 juin-1er juillet), Al Jazeera Sport va avancer le lancement de sa chaîne BeInSport 1 au 1er juin en fin d'après-midi. Cette nouvelle antenne aura donc une semaine pour se roder avant de retransmettre la compétition en intégralité (19 matches seront co-diffusés par TF1 ou M6). La seconde chaîne d'Al Jazeera Sport (BeInSport 2) ne verra, quant à elle, le jour que le 10 août pour le démarrage de la Ligue 1. «L'intérêt d'avoir les deux chaînes, c'est de pouvoir diffuser tous nos droits (Ligue 1, Liga espagnole, Serie A italienne, Bundesliga allemande, Ligue des champions, Ligue Europa...), explique Charles Biétry, le vice-président de BeInSport. Pendant l'Euro, BeInSport 1 sera suffisante. Et on annoncera un peu plus tard nos canaux de diffusion, mais je peux assurer que nos chaînes seront sur l'ADSL, le câble et le satellite.»

http://www.lequipe.f...1er-juin/276188

Lien vers le commentaire

Bon bein, comme on pouvait s'en douter , pas sur canalsat....Eutelsat, c'est quoi ce truc encore.. :rolleyes:

Eutelsat ce sont les satellites à travers lesquels la chaine sera diffusée. Canalsat passe par les satellites Astra par exemple.

Donc si ils passent uniquement par Eutelsat, tous ceux qui ont canalsat devront avoir une seconde parabole/parabole à deux têtes pour capter le satellite eutelsat qui émettra.

Par contre si vous avez les chaines de la tnt par Fransat par exemple, vous êtes sur le bon satellite déjà je pense.

Lien vers le commentaire

Eutelsat ce sont les satellites à travers lesquels la chaine sera diffusée. Canalsat passe par les satellites Astra par exemple.

Donc si ils passent uniquement par Eutelsat, tous ceux qui ont canalsat devront avoir une seconde parabole/parabole à deux têtes pour capter le satellite eutelsat qui émettra.

Par contre si vous avez les chaines de la tnt par Fransat par exemple, vous êtes sur le bon satellite déjà je pense.

Astra/Eutelsat c'est juste une question d'orientation de la parabole ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Astra/Eutelsat c'est juste une question d'orientation de la parabole ? :unsure2:

Ce ne sont pas les mêmes satellites. En réalité même astra et eutelsat désignent une "flotte" si je puis dire de satellites, les satellites sont eux nommés Eutelsat 10A par exemple, avec 10A leur position orbitale.

Mais je ne sais pas si j'ai répondu à ta queston.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas les mêmes satellites. En réalité même astra et eutelsat désignent une "flotte" si je puis dire de satellites, les satellites sont eux nommés Eutelsat 10A par exemple, avec 10A leur position orbitale.

Mais je ne sais pas si j'ai répondu à ta queston.

:huh:

En fait ma question en précédait une autre :

Si on résilie Canal, la parabole existante suffira pour se tourner vers un abonnement à BIS via Eutelsat ?

Lien vers le commentaire

Oui ça va j'avais compris.. -_-:grin:

Mais fait chie*..., j'en étais sur.................................................................

^_^ ok.

:huh:

En fait ma question en précédait une autre :

Si on résilie Canal, la parabole existante suffira pour se tourner vers un abonnement à BIS via Eutelsat ?

Oui . il peut à la limite y avoir un probleme de tête si c'est canal qui te l'a filée, mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire

:huh:

En fait ma question en précédait une autre :

Si on résilie Canal, la parabole existante suffira pour se tourner vers un abonnement à BIS via Eutelsat ?

Oui 60cm suffisent pour choper Hot-Bird. Pour ceux qui ont une parabole de 80cm, le mieux c'est la double tête avec Diseqc intégré. Testé pendant des années (la belle époque du sat tout gratuit B) ) sur un démodulateur compatible.

Quand à la tête, logiquement les LNB sont universels donc no soucy pour Eutelsat 13° (si c'est sur ce satellite)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La NBA? Je croyais que c'était propriété privée de C+? Bizarre... :huh: 'fin, génial plutôt!

Merci dob' :)

Bah non, MaChaineSport la diffuse cette saison ainsi que Orange Sport. Et ce à des frequences bien plus importantes que Canal+ (tous les jours jcrois/le vendredi et le dimanche pour Canal)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.