Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'en profite pour demander, à tout hasard, si quelqu'un connait le nom du consultant Français de Bein Espagne qui commente les affiches françaises, je le trouve très bon mais je n'arrive pas à savoir qui c'est, j'ai pourtant cherché partout même sur le site Bein Espagne et leur Wiki sans succès, donc si quelqu'un connait, peut-être des expats, merci de mettre fin à mon obsession. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 17/03/2017 à 13:52, LutherBlissett a dit :

J'en profite pour demander, à tout hasard, si quelqu'un connait le nom du consultant Français de Bein Espagne qui commente les affiches françaises, je le trouve très bon mais je n'arrive pas à savoir qui c'est, j'ai pourtant cherché partout même sur le site Bein Espagne et leur Wiki sans succès, donc si quelqu'un connait, peut-être des expats, merci de mettre fin à mon obsession. :ninja:

Quand tu l'entends parler t'as l'impression de tout comprendre à l'espagnol ! :grin:Mais dis-moi comment captes-tu Bein Espagne ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, ZeStump a dit :

Quand tu l'entends parler t'as l'impression de tout comprendre à l'espagnol ! :grin:Mais dis-moi comment captes-tu Bein Espagne ? :ninja:

Grave, au début je croyais que c'était un ancien joueur mais je voyais pas qui ça pouvait être.

Aucune idée, doit y'avoir une antenne spéciale sur mon ordi :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 17/03/2017 à 14:56, LutherBlissett a dit :

Super merci beaucoup, ça me rongeait de l'intérieur, je sais pas si c'est parce que je capte pas tout, mais je le trouve très agréable, très juste et toujours bien informé sur les clubs et les joueurs.

 Il a quand-même un accent dégueulasse mais sinon ça va.-_-

Lien vers le commentaire
Le 26/3/2017 à 11:02, ZeStump a dit :

Quand tu l'entends parler t'as l'impression de tout comprendre à l'espagnol ! :grin:Mais dis-moi comment captes-tu Bein Espagne ? :ninja:

oui :lol2:

Le 26/3/2017 à 12:10, LutherBlissett a dit :

Grave, au début je croyais que c'était un ancien joueur mais je voyais pas qui ça pouvait être.

Aucune idée, doit y'avoir une antenne spéciale sur mon ordi :ninaj: 

:lol2: on doit avoir la même antenne :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.