Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Concernant les matches du vendredi soir, qui concerneront le plus souvent les clubs engagés en Ligue des Champions qui joueront le mardi d’après (le PSG devrait donc en faire partie), Canal+ pourra diffuser 12 de ces affiches, et seulement si elles concernent trois clubs choisis par la chaîne cryptée avant le début de la saison.

Ce n'est pas exclusivement les affiches du vendredi que peut reprendre Canal. ;)

Et je pense (mais je ne fais que le penser) que c'est 4 par club.

Lien vers le commentaire

C'est important? Tu résilieras au pire.

Non c'est pas confirmé, en fait il devrait augmenter d'un euro tous les ans. Pour ceux qui s'abonneront en 2013, il passera à 12 et et restera à 11 pour ceux qui s'abonnent en 2012. Et ainsi de suite (13 pour ceux qui s'abonent en 2014, etc)

Lien vers le commentaire

Non c'est pas confirmé, en fait il devrait augmenter d'un euro tous les ans. Pour ceux qui s'abonneront en 2013, il passera à 12 et et restera à 11 pour ceux qui s'abonnent en 2012. Et ainsi de suite (13 pour ceux qui s'abonent en 2014, etc)

c'est une blague?Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Ben non pourquoi? c'est comme ça que tu fidélises la clientèle - plus tu t'abonnes tôt, moins tu payes...

ah j'avais compris que chaque année l'abonnement prenait 1 euro Ah! ah!

plutot sympa en effet comme système mais ca n'existe pas ce genre de choses, non ?

puis il faudra bien un plafond un jour.

Lien vers le commentaire

S'il n'y a que le passage par l'ADSL pour avoir la chaîne c'est complètement nullos. Ils peuvent pas intégrer la chaine à la TNT payante sans dec ...

Un petit décodeur et hop pas besoin de passer par l'ADSL.

Non ils ne peuvent pas parce qu'il y a une règle protectionniste totalement idiote qui interdit à une chaîne détenue à plus de 20% par des capitaux étrangers d'avoir une fréquence sur la TNT payante.

ah j'avais compris que chaque année l'abonnement prenait 1 euro Ah! ah!

plutot sympa en effet comme système mais ca n'existe pas ce genre de choses, non ?

puis il faudra bien un plafond un jour.

Ils sont là pour les 4 ans de l'appel d'offres Ligue 1, après ils verront en fonction de la quantité de fric que la voracité de la Ligue et de l'UEFA leur aura fait perdre...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Si si y'a un mag sur canal, c'est Canal NBA. Apres, il le traite comme de la merde avec des diffusions le lundi soir mais on sait jamais a quel horaire. Donc hier soir c'était 20h45 alors que la semaine derniere c'était 00h.

Bref, pas genial comme visibilité alors que c'est un super magazine, recemment elu comme meilleure emission de sport jcrois par EnPleineLucarne.

diffusion le mardi en acces prime time en clair également :).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Eutelsat : Al-Jazeera Networks sélectionne deux satellites du groupe pour assurer la diffusion de ses nouvelles chaînes sportives en France

FR0010221234.jpg

(Boursier.com) -- Eutelsat Communications annonce la sélection par beIN SPORT de ses satellites Hot Bird, à 13oEst, et Eutelsat 5 West, à 5oOuest, pour assurer la diffusion en France des chaînes beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2.

Le lancement de beIN SPORT 1 est attendu pour le 1er juin, permettant à la chaîne d'assurer la retransmission des rencontres de football de l'UEFA EURO 2012 qui s'ouvrira le 8 juin. Sa chaîne jumelle, beIN SPORT 2, devrait quant à elle, démarrer sa diffusion dans le courant de l'été.

Cet accord avec Eutelsat fait suite à l'acquisition par beIN Sport des droits de retransmission pour la France de la Ligue de Football Professionnel (LFP), de la Ligue des Champions de l'UEFA et de nombreux autres sports de fortes audiences. En sélectionnant deux positions orbitales de télédiffusion largement implantées sur le marché français, beIN SPORT 1 et 2 bénéficieront d'un accès privilégié à une importante base de foyers, leur permettant de tirer le meilleur parti d'une programmation riche en exclusivité et événements sportifs de premier plan.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ça... C'est la grosse loose du coup !!

On va devoir se rabattre encore et toujours sur du streaming <_<

D'une certaine manière c'est pas plus mal. Nombreux sont ceux qui pensent ici que le TFC des années 90 était bien meilleur sur quelques séquences de deux minutes que dans sa version Casanova en intégralité.

Peut-être se diront-ils que l'équipe a fait de gros progrès en ne voyant plus qu'un condensé des meilleures actions.

Lien vers le commentaire

Les 4 matchs diffusés le samedi soir à 20h seront en multiplex et pas en entier.. :unsure2:

Bon, ben ça pour moi, c'est rédibitoire <_<

Pas d'abonnement en ce qui me concerne -_-

et vive le streaming ^_^

D'une certaine manière c'est pas plus mal. Nombreux sont ceux qui pensent ici que le TFC des années 90 était bien meilleur sur quelques séquences de deux minutes que dans sa version Casanova en intégralité.

Peut-être se diront-ils que l'équipe a fait de gros progrès en ne voyant plus qu'un condensé des meilleures actions.

il y avait déjà le CFC pour ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est quoi Orange Sat ou SFR sat ? J'espère qu'on pourra avoir les chaînes sans être abonné à Orange ou SFR ADSL ! Une carte libre payée à l'année et c'est bon...

Non il faut un abonnement haut debit Orange ou SFR pour l'ADSL, et c'est pour les cas où ta ligne ne te permet pas de recevoir la TV par l'ADSL.

De toute façon, les signaux sont cryptées pour cause de limitation géographique des droits même s'ils louent de la capacité satellite, il leur faut passer par des distributeurs-transport pour les decrypter. Grosso modo on ne pourra pas choper Bein Sport en orientant seulement sa parabole et en payant 11€ par mois à l'éditeur.

Pour CanalSat c'était prévisible dans la mesure où Canal n'allait pas faire la courte echelle à son principal concurrent pour les achats de droits en lui assurant une présence sur sa plate-forme. S'ils veulent les tuer, c'est de bonne guerre de les cantonner à l'ADSL

Lien vers le commentaire

ce sera quoi ta source si il n'y a pas de match en intégralité a la tv ??

Ca fera revenir des supporters au stade... Foot+ était bien mieux implanté dans les foyers que ne le sera Beinsport la saison prochaine. En tout cas, perso, je n'ai aucun moyen légal d'accéder à la chaine en l'état actuel de mes abonnements. Free mais en non dégroupé, sans accès à la TV. ME reste plus qu'à repasser chez Orange :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est moi où maintenant il faut être ingénieur pour arriver à regarder un match ? :mellow::ninja:

Non, je pense que c'est ouvert à toute profession, ce serait de la discrimination sinon. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.