Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Une petite question à laquelle dob pourrait peut être répondre: je regarde (rarement) les chaines freebox avec vlc. Comment puis-je souscrire à beinsport sans passer par le décodeur tv que je n'ai pas installé car je n'ai pas de tv ? j'ai regardé sur l'assistance de free et ils conseillent de s'abonner à une chaine via le décodeur, je n'ai pas trouvé d'autre réponse, mais j'avoue ne pas avoir cherché sur google.

Lien vers le commentaire

Une petite question à laquelle dob pourrait peut être répondre: je regarde (rarement) les chaines freebox avec vlc. Comment puis-je souscrire à beinsport sans passer par le décodeur tv que je n'ai pas installé car je n'ai pas de tv ? j'ai regardé sur l'assistance de free et ils conseillent de s'abonner à une chaine via le décodeur, je n'ai pas trouvé d'autre réponse, mais j'avoue ne pas avoir cherché sur google.

j'ai cherché sur google, avec "beinsport vlc", on tombe vite ici :grin:

j'étais justement en train de regarder les prix des télés. -_-

Lien vers le commentaire

Une petite question à laquelle dob pourrait peut être répondre: je regarde (rarement) les chaines freebox avec vlc. Comment puis-je souscrire à beinsport sans passer par le décodeur tv que je n'ai pas installé car je n'ai pas de tv ? j'ai regardé sur l'assistance de free et ils conseillent de s'abonner à une chaine via le décodeur, je n'ai pas trouvé d'autre réponse, mais j'avoue ne pas avoir cherché sur google.

Je suis quasiment sûr que c'est impossible car quand tu regardes la télé via VLC tu ne peux jamais regarder les chaînes en option. Tu ne vois que certaines chaines du bouquet de base... Tu peux pas brancher ton décodeur tv sur ton écran de pc (via hdmi ou dvi?)

Lien vers le commentaire

Je suis quasiment sûr que c'est impossible car quand tu regardes la télé via VLC tu ne peux jamais regarder les chaînes en option. Tu ne vois que certaines chaines du bouquet de base... Tu peux pas brancher ton décodeur tv sur ton écran de pc (via hdmi ou dvi?)

Oui je le sais bien, c'est pour ça que je demandais comment faire autrement. On peut brancher pas brancher le décodeur avec du vga ?

Lien vers le commentaire

Oui je le sais bien, c'est pour ça que je demandais comment faire autrement. On peut brancher pas brancher le décodeur avec du vga ?

Bah je pense que c'est possible grâce à des adaptateurs. Moi je faisais VGA-->DVI.

Lien vers le commentaire

Je suis quasiment sûr que c'est impossible car quand tu regardes la télé via VLC tu ne peux jamais regarder les chaînes en option. T

Sisi, avec Adsl tv tu peux rajouter une bonne partie des chaines en option.

Bah je pense que c'est possible grâce à des adaptateurs. Moi je faisais VGA-->DVI.

Oui, avec des adaptateurs bien choisis et une entrée vidéo sur sa carte, c'est possible.

Lien vers le commentaire

Question : aurais-je un jour la possibilité de vous voir avec une diffusion sur PC comme le faisait Foot+ ou Orange Sport ?

Réponse : Vous en saurez plus à ce sujet bientôt.

Cool ça :).

Et la samedi 9 juin, Dragons-Wigan en direct de la mosson B).

Lien vers le commentaire

Ah bon. Genre je peux regarder canal via adsltv?

Je pense oui si tu y abonné sur Free (à vérifier cependant pour Canal qui est peu être à part)

Mais en tout cas Adsl TV pour les abonnés Free c'est le top et la qualité est vraiment très bonne.

Jsuis con, mais pourquoi canalsat ne diffuse pas beIN Sport ?

Même groupe que Canal+

Lien vers le commentaire

Je pense oui si tu y abonné sur Free (à vérifier cependant pour Canal qui est peu être à part)

Mais en tout cas Adsl TV pour les abonnés Free c'est le top et la qualité est vraiment très bonne.

ça bug trop chez moi adsltv :wacko:

mais bon jsuis chez bouygues 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

ils ont parlé de la NBA qui reste plus international que le foot US

oui mais on avait une info qui sortait de je ne sais ou qui parlait de la NFL...

Puis la NBA c'est en France.

J'avais lu qu'aux USA, "seul" 25 millions d'américains suivent la NBA! le sport number one là bas est le foot us!

Lien vers le commentaire

oui mais on avait une info qui sortait de je ne sais ou qui parlait de la NFL...

Puis la NBA c'est en France.

J'avais lu qu'aux USA, "seul" 25 millions d'américains suivent la NBA! le sport number one là bas est le foot us!

Be in Sport sera diffusé aux US? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.