Aller au contenu

TFC 3 - Olympique Lyonnais 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour Lyon ce sera le troisième match en 8 jours et le premier pour le TFC en 10 jours.

Fraîcheur physique contre manque de rythme grosso modo même si à cette époque de l'année et notamment si la température remonte, c'est quand même souvent la fraîcheur qui fait la différence.

Lien vers le commentaire

Pour Lyon ce sera le troisième match en 8 jours et le premier pour le TFC en 10 jours.

Fraîcheur physique contre manque de rythme grosso modo même si à cette époque de l'année et notamment si la température remonte, c'est quand même souvent la fraîcheur qui fait la différence.

Gros bémol ekelundien : Abdennour sera suspendu... <_<

Lien vers le commentaire

En même temps, si Lyon finit 4e et gagne les 2 coupes, on sera qualifié pour l'Europa League en terminant 6e...

Conclusion : faut les laisser gagner :grin: !!

Enfin, si on les laisse gagner, Rennes et St Etienne peuvent nous passer devant, et on se retrouverait 7ème ! ^_^

je préfère donc viser la 4ème voir la 3ème et gagner Lyon !! :P

Lien vers le commentaire

:confus: Pourquoi? Pour qu'ils rattrapent Lille et donnent la place à Quevilly en Europa? Non merci!

Enfin, si on les laisse gagner, Rennes et St Etienne peuvent nous passer devant, et on se retrouverait 7ème ! ^_^

je préfère donc viser la 4ème voir la 3ème et gagner Lyon !! :P

Je plaisantais bien sûr, il faut gagner tous les matchs...

Cela dit ce soir on sera tous supporters de l'OL!!

Lien vers le commentaire

Va pour une victoire de Ah&#33; ah&#33; ce soir contre lom mais avec une prolongation interminable, genre accompagnée d'une épidémie de crampes chez les rhodaniens. Aprés une angoissante série de tir aux buts et une victoire crispée, je souhaiterai derrière une euphorie si intense qu'elle grillerait les derniers bastion d'energie. Enfin la cerise serait une fête qui se prolonge tout le we et qui coupe les jambes à l'entrainement du lundi et mardi. Pour conclure si quelques geule de bois ou insominies liées à la cuite de samedi pouvait nous aider...

Lien vers le commentaire

Va pour une victoire de Ah&#33; ah&#33; ce soir contre lom mais avec une prolongation interminable, genre accompagnée d'une épidémie de crampes chez les rhodaniens. Aprés une angoissante série de tir aux buts et une victoire crispée, je souhaiterai derrière une euphorie si intense qu'elle grillerait les derniers bastion d'energie. Enfin la cerise serait une fête qui se prolonge tout le we et qui coupe les jambes à l'entrainement du lundi et mardi. Pour conclure si quelques geule de bois ou insominies liées à la cuite de samedi pouvait nous aider...

OL: Pas de festivités dimanche en cas de succès contre l'OM

Encore en lice en championnat pour "gratter" au Losc la troisième place qualificative pour le tour de barrages de la Ligue des champions, Lyon connait ses priorités et n'a pas l'intention de fêter dimanche la Coupe de la Ligue avec ses supporters, en cas de succès la veille contre l'OM. "Le groupe lyonnais rentrera à Lyon directement après la finale de samedi soir, avec pour objectif prioritaire le déplacement de mercredi à Toulouse. Contrairement à certaines rumeurs, il n'y aura donc pas de présentation dimanche si l'OL a le bonheur de remporter la finale. La priorité sera donnée à la préparation du match contre Toulouse, très important dans le sprint du championnat", précise un communiqué de presse du club. "Le groupe de Rémi Garde rentrera donc dans la nuit à Lyon, avec comme seul programme un entraînement dimanche à Tola Vologe. Si la coupe est gagnée, il sera temps de la présenter en fin de saison", ajoute-t-il.

-_-

Lien vers le commentaire

Va pour une victoire de Ah&#33; ah&#33; ce soir contre lom mais avec une prolongation interminable, genre accompagnée d'une épidémie de crampes chez les rhodaniens. Aprés une angoissante série de tir aux buts et une victoire crispée, je souhaiterai derrière une euphorie si intense qu'elle grillerait les derniers bastion d'energie. Enfin la cerise serait une fête qui se prolonge tout le we et qui coupe les jambes à l'entrainement du lundi et mardi. Pour conclure si quelques geule de bois ou insominies liées à la cuite de samedi pouvait nous aider...

OL: Pas de festivités dimanche en cas de succès contre l'OM

-_-

Sans la cerise, le gateau serait déjà appétissant -_-

Lien vers le commentaire

Faut pas compter sur Lyon pour se reposer sur leurs lauriers s'ils ont remporté la coupe et se sont qualifiés pour l'EL. Ce qui les interesse, c'est la LDC, et donc le match contre nous est ultra prioritaire pour eux, car ils peuvent s'assurer de rester devant nous et de se rapprocher de Lille.

Donc moi je pense qu'il faut plutot espérer que Marseille les éclate en finale et que ça leur mette un peu le doute... mais bon, faut pas rêver !

Lien vers le commentaire

Va pour une victoire de Ah&#33; ah&#33; ce soir contre lom mais avec une prolongation interminable, genre accompagnée d'une épidémie de crampes chez les rhodaniens. Aprés une angoissante série de tir aux buts et une victoire crispée, je souhaiterai derrière une euphorie si intense qu'elle grillerait les derniers bastion d'energie. Enfin la cerise serait une fête qui se prolonge tout le we et qui coupe les jambes à l'entrainement du lundi et mardi. Pour conclure si quelques geule de bois ou insominies liées à la cuite de samedi pouvait nous aider...

Si des forumeuses avenantes pouvaient ensuite les entrainer dans une nuit endiablée ... :ninja: (avant de me faire incendier ...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.