Aller au contenu

TFC 3 - Olympique Lyonnais 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Entorse du genou pour Etienne Didot

news_article.png

20111123-Didot-entrainement_1.jpg

La fin de saison est très compromise pour Etienne Didot, victime d'une entorse du genou dimanche à l'entraînement. Il devra être immobilisé pendant trois semaines. Alain Casanova vient de l'annoncer en conférence de presse.

et merde... :(

Fin de saison difficile en vue pour le TFC...

Lien vers le commentaire

La poisse... :(

II était en pleine forme...

Une occasion en or pour Machado de se montrer.

J'aimerai bien, mais coach Casa a toujours était réticent à ce choix, surtout en début de saison où Didot était blessé, même en amical...

Enfin, on verra, peut être une occase pour WBY aussi, mais j'y crois pas beaucoup non plus.

Plus probablement: Devaux, Sirieix et Firmin pourraient prétendre à cette place de milieu axial.

Lien vers le commentaire

Les absences conjugées de Abdenour, Didot, Aurier et Tabanou apparaissent comme catastrophiques, surtout dans la dernière ligne droite ou nous sommes relativement bien placés.

Mais, sur le papier, nous avons le potentiel pour aller chercher les 3 points contre Lyon dont le groupe annoncé ne m'effraie pas plus que ça.

Ahamada

Ninkov Capoue Congré M'Bengue

Sirieix

Braaten Machado ou WBY (la divine surprise !) Sissoko Regattin

Riviere

L'équipe tient la route et doit vaincre. :)

Lien vers le commentaire

Les absences conjugées de Abdenour, Didot, Aurier et Tabanou apparaissent comme catastrophiques, surtout dans la dernière ligne droite ou nous sommes relativement bien placés.

Mais, sur le papier, nous avons le potentiel pour aller chercher les 3 points contre Lyon dont le groupe annoncé ne m'effraie pas plus que ça.

Ahamada

Ninkov Capoue Congré M'Bengue

Sirieix

Braaten Machado ou WBY (la divine surprise !) Sissoko Regattin

Riviere

L'équipe tient la route et doit vaincre. :)

Un kangourou dans l'équipe. Ça pourrait faire la paire avec notre koala. Pas bête. Enfin si, justement :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les absences conjugées de Abdenour, Didot, Aurier et Tabanou apparaissent comme catastrophiques, surtout dans la dernière ligne droite ou nous sommes relativement bien placés.

Mais, sur le papier, nous avons le potentiel pour aller chercher les 3 points contre Lyon dont le groupe annoncé ne m'effraie pas plus que ça.

Ahamada

Ninkov Capoue Congré M'Bengue

Sirieix

Braaten Machado ou WBY (la divine surprise !) Sissoko Regattin

Riviere

L'équipe tient la route et doit vaincre. :)

Moi l'absence de Didot me parait plus préjudiciable. C'est un des joueurs en forme du moment, indispensable dans la gestion de nos temps faibles pour poser le pied sur le ballon. La caution technique de notre centre du terrain. Donc, bon, wait and see, en espérant que tu auras raison :)

Lien vers le commentaire

Moi l'absence de Didot me parait plus préjudiciable. C'est un des joueurs en forme du moment, indispensable dans la gestion de nos temps faibles pour poser le pied sur le ballon. La caution technique de notre centre du terrain. Donc, bon, wait and see, en espérant que tu auras raison :)

C'est la raison pour laquelle je pense que la titularisation de Braaten s'impose sur ce match.

Lien vers le commentaire

Moi l'absence de Didot me parait plus préjudiciable. C'est un des joueurs en forme du moment, indispensable dans la gestion de nos temps faibles pour poser le pied sur le ballon. La caution technique de notre centre du terrain. Donc, bon, wait and see, en espérant que tu auras raison :)

Moi c'est surtout l'absence d'Abdennour que je déplore. Mais Didot aussi, il nous est effectivement très précieux.

C'est la raison pour laquelle je pense que la titularisation de Braaten s'impose sur ce match.

J'adore ce joueur, mais j'ai souvent été déçu lorsqu'il était titulaire. je le trouve beaucoup plus tranchant lorsqu'il entre en cours de jeu. Ou alors titulaire, mais en pointe, le temps qu'il pète 2-3 défenseurs et qu'il plante 1 ou 2 pions pour libérer Rivière de toute pression :ninja:

Sinon, je verrais bien une petite association Regattin (MOD) et Ben Yedder à ses côtés. Face à Lyon probablement (un peu) fatigué, de la vitesse et de la grinta © pourraient être un atout. En plus, ces deux-là s'entendent très bien sur et en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire

allez...

--------Ahamada---------

Ninkov--Fofana--Congré--M'Bengué

-------Capoue-------------

Machado--Sissoko--Ben Yedder---Regattin

------Rivière---------------

je sais que ça ne sera pas ça mais ça me plairait bien :grin:

Lien vers le commentaire

je suis totalement chaud pour voir WBY en Milieu offensif. Mais bon c'est peut être beaucoup de donner "les clefs de l'équipe à un jeune qui rentre rarement en jeu". Je pense qu'il en a le talent mais surement pas l'expérience et le mental nécessaire

dans tous les cas va falloir trouver une solution pour au moins 4 matchs

Nb: regattin dans l'axe ca me dirait encore plus

Lien vers le commentaire

allez...

--------Ahamada---------

Ninkov--Fofana--Congré--M'Bengué

-------Capoue-------------

Machado--Sissoko--Ben Yedder---Regattin

------Rivière---------------

je sais que ça ne sera pas ça mais ça me plairait bien :grin:

C'est pas mal, anéfé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.