Aller au contenu

TFC 3 - Olympique Lyonnais 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ZeStump, calme ton enthousiasme :grin:

Je reviens du Stadium, et quel match! On a maîtrisé ce match de bout en bout, si on leur en met 4 ce soir, il n'y a pas grand choses à dire -_-

Pantxi nous sort évidemment une énorme prestation, Ninkov s'est amusé sur son coté, Sissoko a comme d'habitude fait un match plein face à Lyon :P

Mais surtout ce soir, un immense bravo à Regattin, c'est incroyable de voir a quel point le garçon à progressé avec la confiance: Impeccable techniquement, juste dans tous ses choix, il s'est même permis quelques geste de classe , sans oublier son nombre impressionnant de ballon grattés sur son coté...ça va être dur de le déloger de cette place de titulaire cette saison ;)

Heureux enfin pour Rivière et Moumoute, qui nous met un but plein de classe et de maîtrise :)

Quand je pense que l'on jouait avec 4 titulaires absents ce soir...cette fin de saison s'annonce magnifique :)

Lien vers le commentaire

ZeStump, calme ton enthousiasme :grin:

Je reviens du Stadium, et quel match! On a maîtrisé ce match de bout en bout, si on leur en met 4 ce soir, il n'y a pas grand choses à dire -_-

Pantxi nous sort évidemment une énorme prestation, Ninkov s'est amusé sur son coté, Sissoko a comme d'habitude fait un match plein face à Lyon :P

Mais surtout ce soir, un immense bravo à Regattin, c'est incroyable de voir a quel point le garçon à progressé avec la confiance: Impeccable techniquement, juste dans tous ses choix, il s'est même permis quelques geste de classe , sans oublier son nombre impressionnant de ballon grattés sur son coté...ça va être dur de le déloger de cette place de titulaire cette saison ;)

Heureux enfin pour Rivière et Moumoute, qui nous met un but plein de classe et de maîtrise :)

Quand je pense que l'on jouait avec 4 titulaires absents ce soir...cette fin de saison s'annonce magnifique :)

Je tempère l'enthousiasme général vu la faiblesse de leur défense et la différence de fraicheur physique entre les 2 equipes... Mais c'est évident que si l'on répète ce genre de prestations jusqu'à la fin de saison, on finira 4e et cela sera amplement mérité ! Je suis juste décu par le match totalement foiré de Machado qui a vendangé des opportunités par excès d'individualisme. Super match de toute la défense, notamment Fof au placard depuis 8 mois et qui musèle Gomis + Lopez. Les 2 latéraux sont énormes, par leur apport offensif... On peut les remercier car ils sont à l'origine de beaucoup de nos buts cette saison !

Homme du match, Sirieix que je trouve bien plus présent dans la surface que Didot...

Vivement le match contre Evian, une équipe qui jouera libérée et l'offensive, je pense qu'il y aura des buts en nombre !

Lien vers le commentaire

Un match totalement maitrisé, à part les 15 premières minutes de la 2ème mi-temps.

Tous les joueurs ont été très bons voire excellents à part un, dommage pour lui.

Regattin m'a impressionné, tout comme Ninkov et Fofana m'a surpris car il s'est hissé au niveau de ses partenaires ce dont je doutais.

Il y a eu quelques combinaisons de grande classe surtout en seconde mi-temps qui auraient mérité un meilleur sort.

Lyon a été à la rue parce que nous ne les avons pas laissé respirer ce qui a provoqué des commentaires aigres doux du banc de ses messieurs. Des commentaires de dépit, je l'espère car relever nos fautes après toutes celles faites sur Regattin c'est un peu gonflé et lui ne tombait par hasard.

Alors merci pour cette prestation mais comme je l'ai dit dans le live : "putain les gars, allez récompenser vos supporters en fin de match au lieu de les ignorer", ce sera mon seul coup de gueule. :angry:

Mais quel pied !!! Merci et encore !!! :thumbup:

Ah ! j'allais oublier : qui a dit qu'il ne le sentait pas ce match ??? :P

Lien vers le commentaire

Je tempère l'enthousiasme général vu la faiblesse de leur défense et la différence de fraicheur physique entre les 2 equipes... Mais c'est évident que si l'on répète ce genre de prestations jusqu'à la fin de saison, on finira 4e et cela sera amplement mérité ! Je suis juste décu par le match totalement foiré de Machado qui a vendangé des opportunités par excès d'individualisme. Super match de toute la défense, notamment Fof au placard depuis 8 mois et qui musèle Gomis + Lopez. Les 2 latéraux sont énormes, par leur apport offensif... On peut les remercier car ils sont à l'origine de beaucoup de nos buts cette saison !

Homme du match, Sirieix que je trouve bien plus présent dans la surface que Didot...

Vivement le match contre Evian, une équipe qui jouera libérée et l'offensive, je pense qu'il y aura des buts en nombre !

Je me suis fait la même reflection! Depuis le temps que je râle qu'on ai personne dans la surface, c'est une difference extraordinaire avec lui. Faut dire d'avoir 4 voire 5 poumons ca aide!

Un match totalement maitrisé, à part les 15 premières minutes de la 2ème mi-temps.

Tous les joueurs ont été très bons voire excellents à part un, dommage pour lui.

Regattin m'a impressionné, tout comme Ninkov et Fofana m'a surpris car il s'est hissé au niveau de ses partenaires ce dont je doutais.

Il y a eu quelques combinaisons de grande classe surtout en seconde mi-temps qui auraient mérité un meilleur sort.

Lyon a été à la rue parce que nous ne les avons pas laissé respirer ce qui a provoqué des commentaires aigres doux du banc de ses messieurs. Des commentaires de dépit, je l'espère car relever nos fautes après toutes celles faites sur Regattin c'est un peu gonflé et lui ne tombait par hasard.

Alors merci pour cette prestation mais comme je l'ai dit dans le live : "putain les gars, allez récompenser vos supporters en fin de match au lieu de les ignorer", ce sera mon seul coup de gueule. :angry:

Mais quel pied !!! Merci et encore !!! :thumbup:

Ah ! j'allais oublier : qui a dit qu'il ne le sentait pas ce match ??? :P

MOI! Mais j'en suis d'autant plus content!

Lien vers le commentaire

Un match totalement maitrisé, à part les 15 premières minutes de la 2ème mi-temps.

Lyon a été à la rue parce que nous ne les avons pas laissé respirer ce qui a provoqué des commentaires aigres doux du banc de ses messieurs.

Encore une fois je suis bien d'accord avec toi, les premières minutes ont été crispantes, et je commence à comprendre les supporters Lyonnais qui en ont marre de Rémi Garde, le voir/l'entendre pleurer toute les cinq minutes m'a sérieusement énervé, pourtant j'avais bien de la sympathie pour lui en début de saison...

Lien vers le commentaire

Encore une fois je suis bien d'accord avec toi, les premières minutes ont été crispantes, et je commence à comprendre les supporters Lyonnais qui en ont marre de Rémi Garde, le voir/l'entendre pleurer toute les cinqs minutes m'a sérieusement énervé, pourtant j'avais bien de la sympathie pour lui en début de saison...

GARDE, lorsque tu l'entends en interview, semble calme et posé alors qu'en match, il a souvent un comportement d'hystérique déganté.

En fait, il me semble qu'il tient pas la pression et que le costume d'entraineur de Lyon est trop grand pour lui.

Lien vers le commentaire

Que demande le peuple?...

De voir plus souvent ce genre de match, çà rapporte pas plus de points qu'une victoire contre un relégable, mais çà a une autre saveur... et en plus quand le score est là on peut meme se permettre de chambrer un peu nos adversaires du soir...

Ninkov, quelle seconde mi-temps :blush:

Bonnes entrées de Dan et Mumut...

Sissoko et Machado, encore trop de mauvais choix...

Sirieix a par son but :unsure2: meme si c'est déjà enorme, a court de condition en meme temps...

Faisons pas les cons a Evian, pour jouer un gros match de plus dans une semaine...

Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi impatient avant un match.

Lien vers le commentaire

Que demande le peuple?...

De voir plus souvent ce genre de match, çà rapporte pas plus de points qu'une victoire contre un relégable, mais çà a une autre saveur... et en plus quand le score est là on peut meme se permettre de chambrer un peu nos adversaires du soir...

Ninkov, quelle seconde mi-temps :blush:

Bonnes entrées de Dan et Mumut...

Sissoko et Machado, encore trop de mauvais choix...

Sirieix a par son but :unsure2: meme si c'est déjà enorme, a court de condition en meme temps...

Faisons pas les cons a Evian, pour jouer un gros match de plus dans une semaine...

Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi impatient avant un match.

Pardon? Tu confonds avec quelqu'un d'autre là, c'est pas possible...

Lien vers le commentaire

Pardon? Tu confonds avec quelqu'un d'autre là, c'est pas possible...

je viens de voir que c'est lui qui avait la passe sur le deuxieme but, ce qui réhausse naturellement mon jugement, cependant dans le jeu il a été assez lent, fait pas mal de fautes... on a recommencé a avoir des occases apres qu'il soit sorti

On va avoir du temps pour le voir a l'oeuvre en cette fin de saison et affiner le jugement... de là a souhaiter une prolongation il y'a un pas ...

Lien vers le commentaire

Alors merci pour cette prestation mais comme je l'ai dit dans le live : "putain les gars, allez récompenser vos supporters en fin de match au lieu de les ignorer", ce sera mon seul coup de gueule. :angry:

Ouais pareil. Toujours les mêmes qui viennent nous voir : Ahamada, Congré, Régattin et j'avais l'impression que Braaten forçait Sissoko a venir aussi.

Pour le tifo quelque chose comme "Amenez-nous vers les sommets" mais j'ai l'impression que les gens du milieu avaient pas particulièrement envie de le montrer car il s'afessait au milieu même à dix mètres c'est difficile à déchiffrer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.