Aller au contenu

TFC 3 - Olympique Lyonnais 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Rarement vu un OL autant à la rue et inexistant qu'hier soir (pas un tir , Lisandro était-il sur le terrain ? etc...) mais la mauvaise nouvelle pour nous selon moi c'est que l'OL n'est pas l'OM et c'est très rare qu'ils produisent ce genre de match 2 fois de suite sans réagir...Faudra vraiment être costauds malgré leur coup au moral et la prolongation...

Lien vers le commentaire

Rarement vu un OL autant à la rue et inexistant qu'hier soir (pas un tir , Lisandro était-il sur le terrain ? etc...) mais la mauvaise nouvelle pour nous selon moi c'est que l'OL n'est pas l'OM et c'est très rare qu'ils produisent ce genre de match 2 fois de suite sans réagir...Faudra vraiment être costauds malgré leur coup au moral et la prolongation...

... comme le Stade-Toulousain ??? ... et pourtant !!!

Lien vers le commentaire

Lovren suspendu contre nous mercredi prochain.

Vu le match pourri des lyonnais, ils vont vouloir se rattraper, dans tous les cas ils peuvent pas faire pire.

Tiens, le coiffeure pourra de nouveau tester l'acuité de mes intuitions.

Car de mon humble point de vue, leur indigence est rédhibitoire. D'abord, cette équipe est fragile ; elle a connu des trous durables, cette saison ; elle est chroniquement friable sur le plan défensif et n'a surnagé que quand Gomis était en forme. En fait, je la trouve capable du pire bien plus que du meilleur...

Ce match est pour nous. Si on est concentrés, qu'on a envie de leur faire mal, de les asphyxier, on les battra. Lyon ne peut compter que sur un mauvais, voire un très mauvais Toulouse pour l"emporter. Las, ça arrive et nous restons sur deux prestations plutôt médiocres.

Mais j'assume mon pronostic : 2-0.

Lien vers le commentaire

Tiens, le coiffeure pourra de nouveau tester l'acuité de mes intuitions.

Car de mon humble point de vue, leur indigence est rédhibitoire. D'abord, cette équipe est fragile ; elle a connu des trous durables, cette saison ; elle est chroniquement friable sur le plan défensif et n'a surnagé que quand Gomis était en forme. En fait, je la trouve capable du pire bien plus que du meilleur...

Ce match est pour nous. Si on est concentrés, qu'on a envie de leur faire mal, de les asphyxier, on les battra. Lyon ne peut compter que sur un mauvais, voire un très mauvais Toulouse pour l"emporter. Las, ça arrive et nous restons sur deux prestations plutôt médiocres.

Mais j'assume mon pronostic : 2-0.

Déja qu'on a du mal à marquer.. En face c'est le meilleur goal.. J'y crois pas du tout franchement! Mais ça n'empeche que je serai comme un dingue mercredi soir!

Lien vers le commentaire

Je rejoins Miniboer et je pronostique une victoire du TFC avec la certitude de voir un but de Rivière et, peut-être, un autre de Sissoko. Un score de 2-1 me conviendrait.

Tout autre résultat serait un échec.

Même 8-0 pour nous, la démission d'Aulas et Garde + la signature de Lissandro? Dommage... :ninja:

Lien vers le commentaire
Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (25 ans, 7 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) pourrait réintégrer le groupe mercredi, pour le déplacement à Toulouse comptant pour la 32e journée de Ligue 1, a annoncé Rémi Garde ce lundi. Absent depuis deux mois, l'ancien Bordelais devra toutefois convaincre l'entraîneur du club rhodanien de son utilité.

http://www.maxifoot.fr/football-rss156702/lyon-gourcuff.php

Pourvu qu'il joue :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais le Gourcuff de l'ère Bordeaux est mort depuis longtemps ...

il est "mort" moralement, mais la technique et le physique sont toujours là (25 ans à peine), s'il retrouve confiance dans un nouveau club, il peut très bien redevenir ce qu'il a été -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.