Aller au contenu

TFC 3 - Olympique Lyonnais 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ça fait plusieurs années qu'ils font des matchs de merde chez nous quand même.

Même quand ils finissaient en tête de la L1 avec 91 points.

:rolleyes:

Oui mais je parlais plus par rapport au fait qu'ils tombent toujours au sol en cherchant la faute ou reste 30 secondes au sol et repartent en courant comme des gazelles, je regarde pas souvent Lyon mais le peu que j'avais vu c'était pas forcément comme ça ...

Lien vers le commentaire

Franchement je suis sur le banc et je vois Machado être titulaire avec un niveau de jeu pareil, je demande à changer de club ou j'arrete ma carriere. Mais un joueur aussi nul et qui lève pas la tête faudra qu'on m'explique qu'est ce qu'il apporte à l'équipe. Et qu'on ne me dise pas les coups de pied arrétés parce que ça c'est une légende voire un mythe

Lien vers le commentaire

Franchement je suis sur le banc et je vois Machado être titulaire avec un niveau de jeu pareil, je demande à changer de club ou j'arrete ma carriere. Mais un joueur aussi nul et qui lève pas la tête faudra qu'on m'explique qu'est ce qu'il apporte à l'équipe. Et qu'on ne me dise pas les coups de pied arrétés parce que ça c'est une légende voire un mythe

Il est toujours aussi perso et enervant, mais il a pas fait une mauvaise mi-temps non plus, faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire

Il est toujours aussi perso et enervant, mais il a pas fait une mauvaise mi-temps non plus, faut pas exagérer.

Je suis d'accord que je ne suis pas objectif quand je parle de lui, je l'ai trop dans le nez pour ça. Mais même s'il n'en fait pas une mauvaise, il empêche un autre joueur d'en faire une bonne.

Franchement Moussa peut être tout autant enervant mais lui au moins il sert à qqchose: mettre des gros coups de physique sur les mecs en fasse. Mine de rien te faire sècher 3, 4 fois par un Moussa ça te vide et tu sers plus à rien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.