Aller au contenu

TFC 3 - Olympique Lyonnais 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et ces blaireaux de Canal qui cherchent encore des réactions des losers <_<

Devraient se concentrer sur les vainqueurs B)

Tiens que va dire Aulas :unsure:

C'est comme l'article de l'équipe qui ne te parle que de LYon et la façon dont ils ont perdu

Lien vers le commentaire

Quel pied dans la manière et le score, putain le pied !!!

Seul bémol de la soirée et mon coup de gueule : bordel allez saluer vos supporters au lieu de rejoindre les vestiaires au plus vite !!!

Je commenterai plus tard car je suis devenu, subitement, incontinent.

Quel pied !!!

Lien vers le commentaire

Incroyable oui !

L' équipe , canal , eurosport ne parle que de Lyon.

Putain ça me soule grave .

C'est sur que c'est bien mieux de casser du sucre sur nous après Toulouse sainté en janvier que de parler du super match que l'on vient de faire contre l'une des meilleure équipe des deux derniers mois.

Et tu va voir qu'au prochain match ou on se chie on va voir les beau parleur de Menes and Co qui vont retourner dans leur clichés à deux balles sans faire allusion à un match louper ou autre et sans se référer au match de ce soir.

Pour resumé on perd c'est bien fait pour nous car on est trop defensif , on gagne c'est la faute de l'adversaire qui est passé à coté de son match.

Avec ça merci la pub

Lien vers le commentaire

Incroyable oui !

L' équipe , canal , eurosport ne parle que de Lyon.

Putain ça me soule grave .

C'est sur que c'est bien mieux de casser du sucre sur nous après Toulouse sainté en janvier que de parler du super match que l'on vient de faire contre l'une des meilleure équipe des deux derniers mois.

Et tu va voir qu'au prochain match ou on se chie on va voir les beau parleur de Menes and Co qui vont retourner dans leur clichés à deux balles sans faire allusion à un match louper ou autre et sans se référer au match de ce soir.

Pour resumé on perd c'est bien fait pour nous car on est trop defensif , on gagne c'est la faute de l'adversaire qui est passé à coté de son match.

Avec ça merci la pub

On s'en fou de ce que pense les autres. C'est un peu comme dans l'amour XXL: l'important c'est que ta copine soit bonne à TES yeux!

Bref d'ici quelques années, et trophés on parlera de nous dans la victoire et la défaite. Faut se la gagner cette notoriété

Lien vers le commentaire

pourquoi il aurait fini sa saison ce soir ? il saigne juste du nez ! et meme s'il se l'ait peté ca l'empechera pas de jouer avec un tres beau masque.

Sinon bon match de l'equipe; mention speciale a Sirieix qui m'epate cette année !

notre del piero a nous doit rester une saison de plus car on a besoin de joueurs de caracteres.

Sinon bon match de Fofana a qui je souhaite de trouver un bon club l'annee prochaine car comme devaux ca m'a l'air de mecs bien avec un niveau plus que correct pour la ligue1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.