Aller au contenu

Portés disparus


Big_Bros

Messages recommandés

Badhoney : un départ radical, suppression de compte en prime. Parti de son gré pour prendre un peu de recul pour raisons persos, gageons qu'il revienne vite, après avoir pris le recul nécessaire, pour nous résumer le foot des pays de l est dont il connait si bien les ficelles (même si personne ne lit).

ha ouai quand même , il a disparu au moment de l'affaire mera :ninja:

Lien vers le commentaire

je savais que Bad avait viré son compte :unsure2:

pour Hagu je sais qu'il avait participé à au moins 1 rencontre inter-forumer, je suppose donc qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a son portable..

Ben non :unsure2:

Par contre il y jour régulièrement au temple du foot, il me semble que FF l'avait croisé il y'a peu.

Lien vers le commentaire

pour Hagu je sais qu'il avait participé à au moins 1 rencontre inter-forumer, je suppose donc qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a son portable..

je crois qu'il était aux 3. Mais bon, j'avais pas de portable moi :ninaj:

Ca va chier si il revient :angry:

Lien vers le commentaire

Wing invente un nouveau concept d'humour.

Il poste une image qui ne s'affiche pas, et pour comprendre la blague il faut cliquer droit pour connaitre les propriétés de l'image et voir qu'elle s'appelle "chateau_de_sable.jpg"

Et là, l'effet comique se fait sentir :ninaj:

C'toi l'image qui ne s'affiche pas, et pour comprendre la blague il faut cliquer droit pour connaitre les propriétés de l'image et voir qu'elle s'appelle "chateau_de_sable.jpg".

Chez moi elle s'affiche bien :unsure2:

Sinon tu peux cliquer sur "afficher l'image" :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah j'ai hésité, mais j'avoue que mon anonymat me convient parfaitement en fait :grin:

Et puis en fat c'est compliqué parce que la journée j'étais vers chez toi quand toi tu étais dans ton bureau du 16ème, alors que le soir quand toi tu étais à Marne la Vallée j'étais dans le 16ème :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah j'ai hésité, mais j'avoue que mon anonymat me convient parfaitement en fait :grin:

Et puis en fat c'est compliqué parce que la journée j'étais vers chez toi quand toi tu étais dans ton bureau du 16ème, alors que le soir quand toi tu étais à Marne la Vallée j'étais dans le 16ème :ninaj:

Je vois, monsieur s'est pris des vacances dans son appartement du 16e et a emmené les enfants à Euro Disney l'après-midi -_-

Lien vers le commentaire

Non.

Monsieur a bossé, s'est fait violer pendant 4 jours à coup de 15 euros de parking pour 4 heures par exemple, a dormi par terre dans un duvet pendant 4 jours, et a passé 3 heures un samedi sur le périph pour faire 20 kilomètres.

Mais c'était sympa, ça m'a permis de voir encore une fois que j'ai une chance exceptionnelle d'avoir ma vie -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.