Aller au contenu

Portés disparus


Big_Bros

Messages recommandés

j'espère que notre célèbre messine ne voit pas les horreurs d'un certain footballeur espagnol.

suite à un orteil niqué en décembre2012 lors d'un foot intra-bistrot, pendant 18 mois, jusqu'en août2013, mon pied gauche été comme hiver ne supportait que les sandales et absolument pas les chaussures fermées. en dehors de cette parenthèse, en plein été c'est quand même mieux les sandales que les moon-boots

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sujet a dit :

j'espère que notre célèbre messine ne voit pas les horreurs d'un certain footballeur espagnol.

suite à un orteil niqué en décembre2012 lors d'un foot intra-bistrot, pendant 18 mois, jusqu'en août2013, mon pied gauche été comme hiver ne supportait que les sandales et absolument pas les chaussures fermées. en dehors de cette parenthèse, en plein été c'est quand même mieux les sandales que les moon-boots

Ok, merci, Désolé, je ne connaissais pas ce détail (on s'est vu en janvier 2013 donc)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

on dit que c'est combien le bon délai pour le poster? 20 min? un jour? 6 mois? :grin:

tout dépend l'interlocuteur...pour un vieux comme Yoda qui perd la mémoire, d'ici 1 heure ça devrait être bon :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, VIX15 a dit :

Vous vous rappelez de pioupiou ? :(

je viens d'aller voir sur son profil, il a posté il y a 2 jours.

 

Bon c'était dans le topic kolanta, fallait oser y aller pour le lire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Si... quand même.

Coller sa date de naissance à la fin de son pseudo :(

 Il doit être du style à penser que c'est lui le plus beau cadeau de Noël, avec un brie bien fait et un feu qui crépite...

Lien vers le commentaire

A la base je m'étais inscrit sans vouloir forcément poster, mais juste regarder 2 ou 3 trucs. Pour pas oublier mon pseudo, j'avais mis le début de mon adresse mail.

Après c'est vrai que NicoPaviot ou FranckProvost c'est beaucoup plus personnel comme style :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.