Aller au contenu

Topic Astucieux


FranckProvostIV

Messages recommandés

Grâce à cette technique (qui peut s'étendre à l'eau utilisée afin de laver ses fruits et légumes par exemple), vous pourrez économiser quelques précieux litres d'eau dans nos contrées menacées par la sécheresse et le dépérissement en oligo-éléments des nappes phréatiques.

je le fais ça :grin:

Auriez une astuce pour BigBros et son tatouage en prévision de la période estivale? Sa peau de ch'ti lui pose déjà des difficultés en temps normal lorsqu'il se rend à la plage mais là ses difficultés vont être manifestement décuplées. Afin de lui éviter d'acheter une crème solaire supplémentaire d'indice de protection 80 qui menacera le trou de la couche d'ozone et le taux de particules de cocaïne présent dans l'air, je vous invite à lui faire part de vos suggestions. Bien entendu la solution d'Elmö17 (qui elle est aussi à une peau très blanche à problèmes) qui consiste à écumer les plages pluvieuses de Bretagne en septembre et en pull n'a pas sa place dans le topic astucieux. :unsure:

ah merde, c'est pourtant la meilleure solution -_-

Lien vers le commentaire

Astuce masculine (sauf pour les dames souples et grandes) : pisser dans un lavabo (ou évier) permet d'économiser 8 litres d'eau potable et quelques feuilles de papier...

Pensez-y...

c'est pas moins crade de pisser dans les chiottes sans tirer la chasse d'eau ? :huh:

Lien vers le commentaire

Moi aussi, en plus j'ai remarqué que j'en ai plus souvent envie de chier au taf que quand je suis chez moi. Étrange, d'ailleurs faut que j'y aille là.

Pour en revenir à ça, petite astuce : ne pas laisser son téléphone sur le rouleau de PQ et se barrer ensuite dans son bureau. :ninaj:

Heureusement un collègue passait après-moi. :wacko:

Lien vers le commentaire

Pourtant je suis sûr qu'il doit utiliser une application PQ sur Iphone -_-

Possible, j'ai quand même eu de la chance car utilisant une housse blanche, celle-ci aurait très bien pu être prise pour du PQ d'autant plus qu'elle semble plus douce que le PQ fourni au boulot :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Comment créer un bikini soi-même ?

Fiche imprimable | images

Objectif

Envie d'être la plus belle ou le plus beau ou le plus envié sur les plages cet été facilement et à moindre coût ? Réalisez vous-même un joli bikini !

Il vous faut

- pièce de lycra ou une raquette de tennis ou 2 Kg de Jambon à l'os ou un vieux maillot de foot ou un saucisson pour Planino

- machine à coudre

- ciseaux

- craie (craie, pas raie, j'insiste)

9 Etapes simples :

Mesurer la hauteur de la poitrine, reporter la mesure sur le tissu et découper.

Coudre le tissu.

Découper 2 triangles dans une autre pièce de tissu pour réaliser les attaches du haut.

Coudres les triangles.

Au centre du haut, faire un neoud avec une bande de tissu.

Prendre le bas d'un maillot de bain et dessiner ces contours sur du tissu à l'aide d'une craie.

Découper.

Coudre les rebords.

Attacher le bas avec des noeuds de chaque côté.

C'est pret !

Lien vers le commentaire

Comment créer un bikini soi-même ?

Fiche imprimable | images

Objectif

Envie d'être la plus belle ou le plus beau ou le plus envié sur les plages cet été facilement et à moindre coût ? Réalisez vous-même un joli bikini !

Il vous faut

- pièce de lycra ou une raquette de tennis ou 2 Kg de Jambon à l'os ou un vieux maillot de foot ou un saucisson pour Planino

- machine à coudre

- ciseaux

- craie (craie, pas raie, j'insiste)

9 Etapes simples :

Mesurer la hauteur de la poitrine, reporter la mesure sur le tissu et découper.

Coudre le tissu.

Découper 2 triangles dans une autre pièce de tissu pour réaliser les attaches du haut.

Coudres les triangles.

Au centre du haut, faire un neoud avec une bande de tissu.

Prendre le bas d'un maillot de bain et dessiner ces contours sur du tissu à l'aide d'une craie.

Découper.

Coudre les rebords.

Attacher le bas avec des noeuds de chaque côté.

C'est pret !

Poster ça dans un forum composé à 99% d'hommes, je sais pas si c'est très astucieux... :ninja:

Lien vers le commentaire

Poster ça dans un forum composé à 99% d'hommes, je sais pas si c'est très astucieux... :ninja:

Et alors ? tu peux etre un homme et porter un bikini à la plage ?

Sinon comme je le precisait en optant pour un filet de pêche à la place de la piece de Lycra© peut faire de toi le mec le plus envié de la plage (ou pas :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.