Aller au contenu

Topic Astucieux


FranckProvostIV

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Je mets toujours le trop plein de thé à la menthe  ( recette pour une théière classique avant que Bondurant ne fourre son nez d'Arnaud-Bernardiste zélé dedans : tapisser le fond de la théière avec 5 ou 6 branches de menthe, ajouter les dix  ( théoriquement il en faudrait une bonne quinzaine ) morceaux de sucre, mettre deux cuillères à café de thé vert ( celui de Chine avec un emballage en carton illustré par un bédouin qui prépare le thé est très bon, même 5 ans après la date de péremption ), après quelques minutes d'infusion, remplir un verre en prenant bien soin de bien lever la théière et réiterer l'opération quatorze fois ) au frigidaire pour le déguster froid une fois que la sensation de soif sera revenue.

Volume d eau?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, mario a dit :

Renard? Caca mou? Haleine de fennec..?

Mousse au chèvre sur un canapé au thon. J'ai failli vomir.

il y a 28 minutes, mario a dit :

Renard? Caca mou? Haleine de fennec..?

Remarque, vu que c'était à Bordeaux, c'est pas impossible que ce soit ça !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Big_Bros a dit :

Mousse au chèvre sur un canapé au thon. J'ai failli vomir.

Remarque, vu que c'était à Bordeaux, c'est pas impossible que ce soit ça !

Donc tu es invité à des buffets à Bordeaux et tu fais pas profiter les copains ? J'espère que le thon était pourri <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Si vous avez des poils de chiens sur les tapis de voiture ou la moquette du coffre qui ne partent pas avec l'aspirateur, pensez à les racler avec une lame de scie à métaux, ça les vire sans effort ! (Et ça ne nique pas plus que ça votre moquette).

marche aussi pour les tapis.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

Si vous avez des poils de chiens sur les tapis de voiture ou la moquette du coffre qui ne partent pas avec l'aspirateur, pensez à les racler avec une lame de scie à métaux, ça les vire sans effort ! (Et ça ne nique pas plus que ça votre moquette).

 

j'ai un ptit doute là quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, elmö a dit :

ça coute encore plus cher qu'un dyson mais :wub2: 

T'en achètes un, il arrête pas de te griffer, tu le caresses avec un gant de cuisine, puis finalement tu le vends à PrincecharmantdeBrax qui croit que c'est un serpent !

:love::love::love:  :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

T'en achètes un, il arrête pas de te griffer, tu le caresses avec un gant de cuisine, puis finalement tu le vends à PrincecharmantdeBrax qui croit que c'est un serpent !

:love::love::love:  :ninaj:

faudrait que tu passes à autre chose :( 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.