Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il faut se méfier de l'eau qui dort...

Voilà, comme ça c'est fait.

Sinon, un match qui ne s'annonce pas facile... Il sont dans une série équilibrée et ont la 5ème attaque.

Ramener 3 points de là-bas serait une belle opération.

Lien vers le commentaire

----------Ahamada-----------

Ninkov--Congré--Abdennour--M'Bengué

-------------Capoue---------------

Regattin--Sissoko--Sirieix---Tabanou .............................................................. Régistered :pompom:

-------------Rivière--------------

et roule ma poule B)

fixed

Lien vers le commentaire

Elle est bizarre cette équipe de Thonon... en tout cas c'est une équipe joueuse et qui bénéficie d'une bonne image en dépit de l'arrivée de Correa.

Espérons qu'on ait récupéré du match d'hier qui fut tranquille malgré tout...

Lien vers le commentaire

Les Danois d'Evian-TG vont être supervisés

Ce samedi (19h00), le sélectionneur adjoint de l'équipe nationale du Danemark, Torben Storm, s'installera dans les tribunes du Parc des Sports d'Annecy pour superviser les quatre Danois d'Evian-TG (Stephan Andersen, Daniel Wass, Christian Poulsen et Thomas Kahlenberg), qui accueillent le Toulouse FC.

Lors du premier tour de l'Euro 2012 (8 juin -1er juillet), la Danemark affrontera les Pays-Bas, l'Allemagne et le Portugal.

Lien vers le commentaire

Il a pris deux matchs non Tabanou?

c'est fou comme les titularisations de Machado nous font regretter l'absence de Tabanou. Même pas en grande forme comme ces derniers temps, c'est quand même autre chose Francky

j'en viens même à esperer une titularisation de Ben Yedder à Evian

edit: ou Braaten en fait, j'oublie notre Koala!

Lien vers le commentaire

c'est fou comme les titularisations de Machado nous font regretter l'absence de Tabanou. Même pas en grande forme comme ces derniers temps, c'est quand même autre chose Francky

Et quand c'est Tabanou qui pique du nez, on veut tous revoir Machado à gauche :ninaj:

Ok, ses deux derniers matchs c'était plutôt MaShadow, mais faut pas oublier les matchs contre Nancy et Sochaux.

Moi je le laisserai, surtout en l'absence de Didot, il faut un créateur, après tout dépend de sa forme...

Lien vers le commentaire
Regattin à gauche? Mais c'est pas son côté. Ah merde j'oubliais la gauche et la droite c'est pareil :ph34r:

t'es lourd :grin:

Et quand c'est Tabanou qui pique du nez, on veut tous revoir Machado à gauche :ninaj: Ok, ses deux derniers matchs c'éait plutôt MaShadow, mais faut pas oublier ses récents matchs contre Nancy et Sochaux. Moi je le laisserai, surtout en l'absence de Didot, il faut un créateur, après tout dépend de sa forme...

joli :blush:

Lien vers le commentaire

Sinon, un match qui ne s'annonce pas facile... Il sont dans une série équilibrée et ont la 5ème attaque.

Ramener 3 points de là-bas serait une belle opération.

Je viens de revoir leur palmarès cette saison et c'est vrai qu'ils marquent souvent 2 buts ou + par match. :o

Faudra être solide mais je sais qu'on le sera. Il faudra juste mettre plus de buts qu'eux.

Simple. -_-

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier un élément important: cette équipe a obtenu le maintien le week end dernier, et n'a plus rien a jouer cette saison. Pour dire les choses autrement, on peut esperer une forme de décompression face à nous.

Pareil pour nous cela dit, aprés la grosse prestation de ce mercredi, espérons que Casa va garder les troupes mobilisés -_-

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier un élément important: cette équipe a obtenu le maintien le week end dernier, et n'a plus rien a jouer cette saison. Pour dire les choses autrement, on peut esperer une forme de décompression face à nous.

Pareil pour nous cela dit, aprés la grosse prestation de ce mercredi, espérons que Casa va garder les troupes mobilisés -_-

bah pas besoin de casa pour les mobiliser ... le fait d'avoir rattraper Lyon (et sa différence de but) hier nous permet de rester en course ca suffira largement normalement le sprint final est lancé

Lien vers le commentaire

Dans la tête de casa avec son petit calcul on gagne pas je pense. Il reste quand même apres Dijon, Brest, Nice et Ajaccio. Normalement

On doit gagner tous les matchs la sûr le papier :ninja:

je pense que son scénario prends en compte que Lyon gagne une des 2 coupes mais pour l'instant ils en ont gagné aucune

Lien vers le commentaire

Ca me semble clair : ils se sont fixés 12 points en 7 matchs, ce qui est un bel objectif... mais en réussissant à battre Lyon, l'objectif devient un peu (trop?) facile à atteindre.

oui enfin déjà les deux prochains match à Evian et contre montpellier, va falloir aller se chercher les points!! donc facile c'est vite dit, surtout si on fait des match comme à Valenciennes ou que l'on joue à dix la moitié des matchs Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.