Aller au contenu

Communiqué Indians Tolosa


emenems

Messages recommandés

:o je ne sais pas ce qui se passe chez vous mais vous avez tout mon soutien, les rares fois où je vais à Toulouse et au Stadium, je demande une place dans votre tribune et ça depuis le début!

je vous souhaite une belle résurrection, le plus tôt possible! :)

Lien vers le commentaire

Un rapport avec l'article des inrocks qui parlait de participation de supporters à une action de fachos contre des manifestants pour la langue d'Oc ?

Ca m'avait beaucoup surpris parce que dans mon esprit les indians ont toujours été associés aux anti-fa, même si a-politique (c'est juste une question supprimez le post si ca part en troll ...).

Ou j'avais une mauvaise perception du groupe, ou c'est vrai et vous avez du mal avec certains membres, ou alors le lien supporters / baston fait par les inrocks est un vieux racourci des familles (très probable aussi) ??

Quoi qu'il en soit ça m'attriste comme tout le monde, l'ambiance au stade c'est à vous qu'on la doit et comme les autres quand je vais au stade c'est virage Est pour l'amiance :)

Lien vers le commentaire
Un rapport avec l'article des inrocks qui parlait de participation de supporters à une action de fachos contre des manifestants pour la langue d'Oc ?

Absolument aucun. Les Indians présents étaient au sein de la manif et personne n'a rien dit quant à notre présence. Pour le reste vous comprendrez que si le communiqué est aussi bref et évasif c'est que ça se passe en interne.

Lien vers le commentaire

Fait chier quand même...

C'est genre un break comme une vielle technique de rupture ou c'est sur que ça va reprendre mais vous savez pas quand ou vous savez pas mais probable que ça reprenne ou vous savez pas mais probable que c'est fini ? :ninaj:

Merci de pas spoil la saison 4 de gossip girl

Lien vers le commentaire
Fait chier quand même... C'est genre un break comme une vielle technique de rupture ou c'est sur que ça va reprendre mais vous savez pas quand ou vous savez pas mais probable que ça reprenne ou vous savez pas mais probable que c'est fini ? :ninaj:

tu devrais laisser tomber PBLV :ninaj:

Lien vers le commentaire

Absolument aucun. Les Indians présents étaient au sein de la manif et personne n'a rien dit quant à notre présence. Pour le reste vous comprendrez que si le communiqué est aussi bref et évasif c'est que ça se passe en interne.

Ok, merci pour la réponse :)

Bon courage et revenez en force quand tout ça sera réglé !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.