Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il va falloir changer cela on les as pas battu depuis 1987 <_< 25 ans :o

Statistiquement, voila une bonne nouvelle !!!

Notre saison 2011/2012 commence vendredi. Il va falloir monter en puissance car notre dernier match de préparation contre ETG ne m'a pas convaincu mais ce n'était qu'un match de préparation.

L'année 1987 c'était il ya déjà 25 ans !! pfiou :unsure:

... j'étais un "gamin" à l'époque ... :P

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai pronostiqué que le TFC allait tôler son adversaire, c'était contre Sochaux, à Sochaux... :huh:

Donc, je vais fermer ma grande bouche.

Mais je n'en pense pas moins.

Je n'ai rien dit ^_^ .

pareil, donc mon prono est : on va se faire défoncer -_-

Lien vers le commentaire

C'est peut être le meilleur moment pour prendre ces Montpellierains, depuis qu'ils sont passé devant Paris et ont quitté leur confortable place d'outsider, il semble qu'ils aient du mal à encaisser psychologiquement la place de possible champion, avec leur inattendue surexposition médiatique, toutes les rumeurs autour de leurs "stars" qui partirai au prochain mercato...bon en attendant même si c'est moins flamboyant devant , ça reste hyper solide au milieu et derrière -_-

Je mise sur une grosse bataille, il va falloir planter sur coups de pied arrêtés ou sur un contre, l'avantage étant qu'avec leurs objectifs, ils vont sûrement tenter de jouer la gagne chez nous -_-

Lien vers le commentaire

Je nous referai un petit poste Madame Irma comme ça nous a porté chance. Et puis vous aimez bien ça donc... :rolleyes:

Sinon je ne sais pas du tout comment va se goupiller ce match : entre une équipe qui veut se racheter d'une bouillie de match et d'une défaite (nous) et d'une équipe qui veut confirmer et se rassurer suite à la large victoire de son dauphin.

ça va être ouvert avec des buts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.