Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nous ne seront pas européen l'année prochaine.

La saison est close.

Bonne Fin de saison les gars !

Ils n'on plus la tete au championnat et pense que tout va leurs arriver sur un plateau.

Degoutant

Dis pas n'importe quoi. À part les premières, tu ne peux leur reprocher que leur manque de réalisme

Lien vers le commentaire

Un vrai beau match.

On confirme nos progrès dans le jeu mais... On n'a évidemment pas le droit de regarder Belhanda ajuster Ahamada.

et puis... Rivière :( . Qu'il soit maladroit, je ne l'apprends pas. Mais en plus, il ne s'impose pas physiquement à ses adversaires.

Mais bon : si les jambes suivent, on peut revenir. Et gagner, malgré les contres héraultais...

Lien vers le commentaire

Une fin de saison médiocre ! On avais les cartes en mains .

C'est vraiment pitoyable !

Il y'a des choses a changer,nous n'avons pas réaliser un match convinquant depuis longtemps (le match contre lyon est un des pires match de la part des lyonnais ) .

Méprisant.

Lien vers le commentaire

comme a evian ca domine mais tant qu on aura pas de tueur devant on sera bien inoffensif. Je reviens de 2 semaines à Saint étienne et ils sont bien content de nous avoir vendu Riviere si bien. Ils m'ont dit qu'il nous avait fait ce qu on a fait a l'OM pour Gignac et que Riviere avait vraiment les pieds carrés.

Lien vers le commentaire

comme a evian ca domine mais tant qu on aura pas de tueur devant on sera bien inoffensif. Je reviens de 2 semaines à Saint étienne et ils sont bien content de nous avoir vendu Riviere si bien. Ils m'ont dit qu'il nous avait fait ce qu on a fait a l'OM pour Gignac et que Riviere avait vraiment les pieds carrés.

et les quadriceps mollassons... Il a deux-trois ballons où il doit se créer une vraie et franche occase, sauf qu'il se fait rattraper.

Lien vers le commentaire

Et je ne sais pas si ca a un rapport mais depuis qu'il a manger avec son agent et des dirigeants de barcelone Abdennour est quand meme moins tranchant et bon. Souvent dépassé au duel et au larquage qui sont pourtant ses points forts

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.