Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

4ième défaite en 5 matchs... vivement le mois de Mai.

Un vrai rythme de relégable...

Et dire qu'on s'est foutu de ma gueule quand je disais que je jugeais bon de ne pas être européen cette année...

Faut vraiment revisser les yeux dans les trous, comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire

Qui fait cette passe de merde alors qu'il y avait 2 joueurs seuls à gauche ?!

je venais chercher la réponse à cette question mais apparemment, on l'aura pas.

je dirais Sirieix mais j'en mettrais pas un ongle à couper... C'était une balle d'égalisation.

Trop de déchet technique sur les gestes décisifs...

Lien vers le commentaire

je venais chercher la réponse à cette question mais apparemment, on l'aura pas.

je dirais Sirieix mais j'en mettrais pas un ongle à couper... C'était une balle d'égalisation.

Trop de déchet technique sur les gestes décisifs...

Je pensais à Sirieix aussi mais pas sûr... En tout cas le joueur en question nous bouffe une grosse occasion <_<

Lien vers le commentaire

Bof.

Bof.

:blink2:

on a eu 20 très bonnes mn en première MT, comme contre Evian.

Ensuite ?

Rien (une occase sur le tir angle fermé de Rivière). Ils ont contrôlé tranquillement toute la deuxième période.

Ils ne ratent pas leurs passes, apportent du soutien offensif. Et peuvent se permettre de rater un péno et de gagner quand même...

Lien vers le commentaire

Ouais franchement c'est grave !

On fait jeu égal avec le champion, on perd sur une erreur d'inattention, y'a vraiment de quoi se pendre et virer l'entraineur et les joueurs !

Jeu égal ? En étant honnête, ils nous ont assez nettement dominé, excepté 15mn en 1e mi-temps.

je venais chercher la réponse à cette question mais apparemment, on l'aura pas.

je dirais Sirieix mais j'en mettrais pas un ongle à couper... C'était une balle d'égalisation.

Trop de déchet technique sur les gestes décisifs...

C'était Ninkov.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.