Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Jeu égal ? En étant honnête, ils nous ont assez nettement dominé, excepté 15mn en 1e mi-temps.

C'était Ninkov.

Merci. Un de nos joueurs a priori les plus techniques, donc.

A part Regattin en première MT, Abdennour en deuxième MT et Ahamada tout le match, je ne ressors pas un toulousain ne serait-ce que correct.

Je dirais mention spéciale à Sissoko, que je n'ai tout simplement pas vu. Mais je ne me battrais pas pour élire le joueur toulousain le plus faible.

Cette deuxième MT... J'ai presque préféré celle à ETG... :blink2:

Lien vers le commentaire

Pfffiou chier quand meme, decu par l'engouement de l'equipe pour un match pareil, pas l'impression d'avoir joue, mince j'ai deja repondu au questionnaire du club.... j'aurais des modifs a faire..... fin de saison je pense, bonnes vacances:/

Lien vers le commentaire

Pour le jeu égal si on regarde le match on peut perdre 3 - 1 sans que ce soit un scandale aussi.... faut etre honnete leur coté gauche c'est une tuerie. Aprés il faut vraiment que nos jeunes commencent a prendre leurs responsabilités parce qu'a ce rythme on tient les plus vieux meilleurs espoirs de championnat de france qui risquent de le rester jusquèà leur retraite. Quand tu vois le match de Sissoko et Tabanou y a de quoi pleurer

Lien vers le commentaire

Ben ouai, belle jambe ou pas on serait très loin de leur niveau on aurait pas eu 51% de possession et 15tirs.

On a été inférieur c'est pas le problème, mais ça reste un match serré.

Serré ??? Ils ont flanché en fin de première MT, c'est vrai. Sauf qu'ils ont les joueurs pour planter 75% de leurs occases et nous, il nous faudrait 75 occases pour espérer en planter une.

Les 75 occases, je les attendais donc en seconde MT.

Et là, les Héraultais nous ont muselé, contrôlé et même amusé jusqu'à l'écoeurement. Je n'ai même pas souvenir d'un TFC baissant pavillon comme dans les dernières minutes. C'était de la résignation pure et simple...

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est qu'on est minables offensivement. Je ne sais pas d'où ca vient mais je doute que ce soit la qualité des joueurs, on a quand même pris deux gars cette année qui avaient plus ou moins bien marché ailleurs et on a des joueurs qui ont des qualités offensives évidentes (au moins Rivière, Tabanou, Braaten, Regattin...)

Moi je crois qu'il faudrait peut etre mieux travailler les phases offensives et le travail devant le but pour tous les joueurs susceptibles de marquer. On a une belle équipe mais personne n'est vraiment dangereux dans le schéma actuel. Peut etre que Casa et son staff ne sont pas bons pour faire travailler ça, alors qu'ils savent très bien entrainer a défendre et a faire tourner la baballe. A Lyon ils avaient Anderson qui entrainait les attaquants, peut etre qu'il nous faut quelqu'un comme ça dans le staff...

Lien vers le commentaire

Ce soir je suis deg à cause de la défaite mais aussi à cause du manque d'ambiance dans le stade.

Pourquoi les Indians ont ils choisi ce moment pour arréter leurs encouragments? On est aussi bête que les KOP marseillais?

Je ne suis pas parmi les Indians mais reprend toujours leurs chants dans le virage et ce soir, je suis aussi très frustré de ne pas avoir pu pousser mon équipe avec l'aide très précieuse du Kop.

Je ne connais pas les raisons de l'arrêt momentané des encouragements et ne vais donc pas porter de jugements sur leur action mais s'il vous plaît, trouvez une solution, un nouveau leader, sortez les tambours et tifo et jouons aussi notre rôle avant de toujours critiquer les joueurs!! Le TFC a aussi besoin de supporters!!

Forza Viola!!!

Lien vers le commentaire

Pffffffffff <_<

Ahamada man of the match

Ninkov, même si je l'aime beaucoup c'est Ninkov, il se jette trop.

Abdennour aura fait ce qu'il a pu face au géant Giroud.

Congré, MBengué bof bof

Capoue, trop moyen

Sirieix bof aussi, à la place de Sissoko ok, à la place de Didot non, trop de déchet, c'est pas son rôle.

Sissoko, Tabanou, même combat, y'a t il un pilote dans l'avion ?

Rivière pas mieux qu'Umut

Regattin :love: :love: je t'aime, super première mi temps, il a joué le rôle de Didot, le seul à animer le jeu, deuxième période quelconque, il faut dire qu'il n"était pas aidé.

Mauvais coaching pour moi, mais bon je suis tellement content de voir que Casa fasse confiance à des mecs techniques...

WBY n'aura pas confirmé face au leader du championnat, je continue de croire en lui.

Macha aura essayé sans grande réussite.

Lien vers le commentaire

Les petits gars de Montpellier nous étaient supérieurs, tout simplement et j'espère qu'ils gagneront le championnat.

Pour ce qui est du match, ce but, marqué à la 3ème minutes sur une faute grossière de concentration de Sirieix, notamment, qui tourne le dos au gars qui fait la touche, nous coûte le match car il vient bien trop tôt et qu'ensuite Montpellier continue intelligemment à pousser et à dominer tactiquement et techniquement. A part quelques coups, ils nous ont outrageusement dominé dans tous les compartiments du jeu et je n'ai pas honte de la performance des nôtres qui ne pouvaient pas faire mieux.

Il nous reste 4 matchs pour prendre le maximum de points, sait-on jamais tout est possible tant que les maths ne nous éliminent pas.

Brest devient le match de tous les espoirs car si nous l'emportons, peut-être que ...

Mais, si nous ne sommes pas européens, nous le devrons à la défaite contre ETG et pas à celle de ce soir qui pouvait être prévisible.

Côté joueurs

Didot nous manque cruellement donc pour les renforts de l'été vous savez ce qui reste à faire.

Et que dire d'un Capoue, alors, très éloigné de son meilleur niveau et qui a besoin de se laver la tête, les multiples articles de presse doivent le perturber.

Tabanou n'avait pas joué depuis 2 matchs et est un peu trop nerveux ce qui perturbe son jeu.

Machado n'a rien à faire dans les 18.

Côté positif, Regattin m'a encore bien plu et je pense qu'avec ce qu'il nous montre, il s'impose comme un élément d'avenir qui n'aurait pas du être sorti. Ninkov a fait correctement le job et aurait mérité d'égaliser. Ahamada va devenir un très super gardien car sa marge de progression est énorme et il n'a que 20 ans ce que certains oublie trop volontiers sur ce forum.

Conclusion : nous avons, encore, notre sort entre nos pieds sachant que les équipes de devant lâcheront des points. ;)

Lien vers le commentaire

Grosses bouboules en sortant du stadium ce soir <_< ...

Et Bedimo qui en remet une couche a la radio en rentrant ...

propos cruels mais realistes.

Didot manque enormement, y'a personne au milieu équipe coupée en 2...

Meme si sur un malentendu on aurait pu marquer et obtenir un point.

Giroud, Belhanda, leur N°7... quels poisons, y'a quand meme une classe d'écart entre leurs joueurs et la plus part des notres

S'ils sont champions ils ne l'auront pas volé.

Lien vers le commentaire

putain se taper trois heures de route pour voir une bande de chèvre sur le terrain, ça fou vraiment les boules, on a 88 minutes pour revenir dans le match et rien ne se passe, et la douzième chèvre sur le banc qui attend les 20 dernière minutes pour faire rentrer un joueur et sort le seul joueur percutant (regattin) et actif de notre milieu de terrain, c'est à n'y rien comprendre. bon pour être honnête je sors ce soir du lot ahamada, ninkov et donc regattin qui m'ont semblé au niveau, pour le reste c'est waterloo morne plaine!! non vraiment on a rien à fouttre en coupe d'europe faut être honnête!

Lien vers le commentaire

Giroud c'est un (très) bon joueur mais il pris méchamment le mélon je trouve sur le terrain :unsure2:

Et Jourdren (comme Tabanou chez nous) est assez insupportable à toujours gueuler sur tout le monde...Je reste persuadé que c'est le GROS :grin: point faible de cette équipe. En LDC ca pardonnera pas.

Par contre, Giroud, Belhanda et leurs latéraux, c'est du haut niveau.

Lien vers le commentaire

Possession et nb d'occases identiques.

Oui, sauf que nous on était menés, donc ça devrait finir à 2 fois + de tirs & d'occases pour nous, et une possession à 55% minimum.

Honnêtement, victoire méritée. Je ne disais pas la même chose à la mi-temps où il y aurait du avoir égalité car on a fait les efforts pour égaliser. Mais quand on perd 1/0 à la maison & qu'on vise l'europe, on doit avoir cette mentalité tout le match pour revenir. On a fait une 2nde mitemps indigne, sans solution & sans occasion, donc défaite largement méritée. Bravo Montpellier, j'espère vous voir champions!

Montpel' nous a mis la misère 10minutes, ils ont eu la réussite de marquer, derrière ils ont géré la 2nde mitemps de main de maître contre des gamins sans solution, en plaçant de jolis contres. Rien à dire, ils ont fait le travail.

PS: ya quoi sur le péno? J'ai rien compris de ma place en honneur :blink:

J'ai du mal à comprendre qu'en étant mené à la maison on ne fasse pas rentrer Bulut pour finir avec deux pointes,à la place d'un Sirieix par exemple...

Comme d'hab, coaching spécial Casa. On change rien au système, peu importe le score. C'est horripilant ^_^ J'espère qu'il se refoutra en question à ce niveau-là pour la saison prochaine car c'est une lacune énorme pour un coach de L1.

Lien vers le commentaire

Pourquoi sortir Regattin qui est le meilleur ce soir ?!

En tout cas Montpellier en Ligue des champions il me tarde de voir la catastrophe et leur 14 e place dans le championnat 2012-2013. :auxerre:

J'espère qu'il auront le talent pour te faire mentir mais s'il n'était pas suffisant pour la LDC et cela reste à prouver, il est largement pour nous donner une leçon comme ce soir .....

Je préfère ta réflexion sur Regattin que je partage.

Lien vers le commentaire

Dégoûté de ce match : comme on l'a dit plus haut, après l'ouverture du score précoce, il reste presque tout un match pour revenir et on ne fait rien.

Personne ne sort du lot ce soir sauf Ahamada qui confirme son bon niveau ainsi que le petit Regattin.

On a rien appris ce soir sur le potentiel de l'équipe en somme. Une fois mené, on baisse la garde et on ne joue plus.

Si on s'en réfère aux 4 derniers matchs, ça fait 3 défaites : le bilan de l'élève TFC est négatif.

Pourtant il ne semble pas dépourvu de moyens.

Nous mettrons donc pour cette session un niveau C avec un gros moins.

Et nous ferons néanmoins une remarque positive pour ne pas négliger le bon match contre Lyon.

Le conseil de classe est levé.

Lien vers le commentaire

Giroud c'est un (très) bon joueur mais il pris méchamment le mélon je trouve sur le terrain :unsure2:

Pourquoi, tu l'as entendu parler? :ninja: Non sérieux j'ai rien vu.

Individuellement au fait, Ahamada énorme, Regattin énorme, Abdennour très bon dans l'ensemble.

Rivière, mauvais sur ce match mais à un point... On joue à une seule pointe, soit, sauf que notre pointe est INCAPABLE de récupérer un seul ballon. On lui envoie des grosses saucisses & il ne prend JAMAIS le dessus sur le défenseur adverse, jamais, il saute dans le vide pour dire j'ai sauté... Rien à voir avec Giroud, notre Gignac ou Elmander qui savaient jouer seul en pointe & pesaient. Le Rivière de cette saison ou Umut, c'est un suicide offensif de les avoir dans ce rôle...

Lien vers le commentaire

....

Comme d'hab, coaching spécial Casa. On change rien au système, peu importe le score. C'est horripilant ^_^J'espère qu'il se refoutra en question à ce niveau-là pour la saison prochaine car c'est une lacune énorme pour un coach de L1.

... c'est, désespérément, vrai !!!

Et comment on va faire sans Regattin contre Brest, je me vois mal repartir avec Machado ou Braaten à droite :unsure:

Qui va mener le jeu ?

Côté droit, tu mets Aurier, Ninkov dans l'ordre que tu veux et pour le reste de l'équipe je ne vois pas Casa changer grand chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.