Aller au contenu

Topic sélection


Planino

Messages recommandés

Bonjour,

Ce topic s'adresse aux travailleurs (sauf ceux qui ont accès à internet au boulot et qui passe leur journée sur le forum, donc il ne reste plus grand monde :ninja:)

Le soir, quand vous rentrez et que vous voyez 50 topics non-lus.

Comment faites-vous votre sélection pour savoir lesquels lire ? Pour être sur de ne rien rater d'intéressant ?

Je débute dans l'art de la sélection, et je galère un peu.

Du coup là, je ne sais pas quoi lire, j'ai fait topic "chopera chopera pas", "taf" et "facebook"

Mais maintenant, vers lequel dois-je m'orienter ? (ou m'occidenter, je veux pas de problèmes).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Ce topic s'adresse aux travailleurs (sauf ceux qui ont accès à internet au boulot et qui passe leur journée sur le forum, donc il ne reste plus grand monde :ninja:)

Le soir, quand vous rentrez et que vous voyez 50 topics non-lus.

Comment faites-vous votre sélection pour savoir lesquels lire ? Pour être sur de ne rien rater d'intéressant ?

Je débute dans l'art de la sélection, et je galère un peu.

Du coup là, je ne sais pas quoi lire, j'ai fait topic "chopera chopera pas", "taf" et "facebook"

Mais maintenant, vers lequel dois-je m'orienter ? (ou m'occidenter, je veux pas de problèmes).

Merci de votre aide.

Je te conseille le topic "Actualité du TFC"... le reste tu peux cliquer sur marquer le forum lu... -_-

Lien vers le commentaire

En arrivant sur le fofo, je clique sur 'voir le nouveau contenu' et je sélectionne par ordre d'intérêt.

Par exemple le topic CFC -où il y a une bonne probabilité de post de Chubee- est dans mon top, après c'est les topics marrants -avec en top le topic de ceux qui ont la loose :love: ou chopera/chopera pas. Ensuite j'élimine, au feeling et suivant le temps que j'ai et de l'humeur. Quand j'ai trop de retard comme sur le topic politique je zappe et je lis que la dernière page voir si ça à l'air intéressant (comprendre s'il y a du troll). Tu peux aussi regarder en fonction du dernier posteur, si c'est un mec drôle ou non. ^_^

Tu rateras forcément des trucs, fais toi à l'idée, maintenant faut cibler les topics les plus porteurs pour essayer de pas rater les musts.

Avec plaisir !

J'ai oublié, vu qu'on est sur un fofo de supp, regarde de temps en temps les revues de presse, de forum (surtout là où sa rage bien genre Rennes ou OM) et les avants-matchs (mais pas trop sinon y'a plus personne au bistrot !)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Ce topic s'adresse aux travailleurs (sauf ceux qui ont accès à internet au boulot et qui passe leur journée sur le forum, donc il ne reste plus grand monde :ninja:)

Le soir, quand vous rentrez et que vous voyez 50 topics non-lus.

Comment faites-vous votre sélection pour savoir lesquels lire ? Pour être sur de ne rien rater d'intéressant ?

Je débute dans l'art de la sélection, et je galère un peu.

Du coup là, je ne sais pas quoi lire, j'ai fait topic "chopera chopera pas", "taf" et "facebook"

Mais maintenant, vers lequel dois-je m'orienter ? (ou m'occidenter, je veux pas de problèmes).

Merci de votre aide.

Tous :)

Lien vers le commentaire

Moi, je regarde le dernier topic non lu. Toujours. Si ça m'intéresse pas ou qu'il y a trop de messages, je passe au topic non lu suivant, jusqu'à ce qu'on ne me propose plus de topics non-lus et qu'on me propose uniquement de retourner sur le bistrot.

Lien vers le commentaire

Moi, je regarde le dernier topic non lu. Toujours. Si ça m'intéresse pas ou qu'il y a trop de messages, je passe au topic non lu suivant, jusqu'à ce qu'on ne me propose plus de topics non-lus et qu'on me propose uniquement de retourner sur le bistrot.

Ce qu'il ne faut pas inventer pour tenter de justifier son problème d'alcool... :doh:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.