Aller au contenu

Topic sélection


Planino

Messages recommandés

Bonjour,

Ce topic s'adresse aux travailleurs (sauf ceux qui ont accès à internet au boulot et qui passe leur journée sur le forum, donc il ne reste plus grand monde :ninja:)

Le soir, quand vous rentrez et que vous voyez 50 topics non-lus.

Comment faites-vous votre sélection pour savoir lesquels lire ? Pour être sur de ne rien rater d'intéressant ?

Je débute dans l'art de la sélection, et je galère un peu.

Du coup là, je ne sais pas quoi lire, j'ai fait topic "chopera chopera pas", "taf" et "facebook"

Mais maintenant, vers lequel dois-je m'orienter ? (ou m'occidenter, je veux pas de problèmes).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Ce topic s'adresse aux travailleurs (sauf ceux qui ont accès à internet au boulot et qui passe leur journée sur le forum, donc il ne reste plus grand monde :ninja:)

Le soir, quand vous rentrez et que vous voyez 50 topics non-lus.

Comment faites-vous votre sélection pour savoir lesquels lire ? Pour être sur de ne rien rater d'intéressant ?

Je débute dans l'art de la sélection, et je galère un peu.

Du coup là, je ne sais pas quoi lire, j'ai fait topic "chopera chopera pas", "taf" et "facebook"

Mais maintenant, vers lequel dois-je m'orienter ? (ou m'occidenter, je veux pas de problèmes).

Merci de votre aide.

Je te conseille le topic "Actualité du TFC"... le reste tu peux cliquer sur marquer le forum lu... -_-

Lien vers le commentaire

En arrivant sur le fofo, je clique sur 'voir le nouveau contenu' et je sélectionne par ordre d'intérêt.