Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et allez, un "créateur" en moins <_<

Pour les mauvaises langues qui ont découpées Mashadow après le match contre Montpellier, il y avait bien une raison à sa méforme :rolleyes:

( :ninja: ) pour Beber.

Tous mes espoirs reposent sur Braaten Ben Yedder.

Elle va être belle notre équipe de bûcherons :(

Lien vers le commentaire

Comme quoi Francis Le Blé c'est peut-être un peu la cour des miracles. On peut croire à la résurrection de Braaten, Rivière et Bulut.

Je m'aperçois à la lecture de ces noms que je bute -bêtement- sur les limites de mon propre agnosticisme.

Mais qui sait ? Peut-être qu'à Francis le Blé, en effet, nos attaquants multiplieront les petits pains. Voire, inspirés par le souffle de notre Sauveur, marcheront sur l'eau.

Sinon, nous porterons notre croix jusqu'à la fin de la saison :( .

Lien vers le commentaire

Mais qui sait ? Peut-être qu'à Francis le Blé, en effet, nos attaquants multiplieront les petits pains. Voire, inspirés par le souffle de notre Sauveur, marcheront sur l'eau.

Je vois pas comment on marcherait sur l'eau sachant qu'à Evian on a coulé.

Moi je verrais bien Monnet-Paquet jouer à Francis le Blé.

Lien vers le commentaire

Rivière à droite et Moumoute devant pour voir si ça aurait pu marcher ?

Je mettrais Devau à la place de Super Pantxi, qui a marché à l'ordinaire après l'OL et qui doit être un peu carbo après avoir enchainé plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire

55' Devaux est expulsé pour un tacle haut sur le tibia de Théophile-Catherine.

56' Le geste ne semble pas volontaire mais l'expulsion est méritée car Théophile-Catherine aurait pu être très gravement blessé.

C'est fou ce qu'on peut prendre comme décisions (absurdes) sur des "si ça se trouve".

L'humanité court à sa perte en raisonnant ainsi. :rolleyes:

:quiphilosopheavantledeluge:

Lien vers le commentaire

Salut les mecs! J'étais sur une autre planète ces jours ci.

Bah comme tous je suis très déçu de nos derniers résultats et de ceux très bons de nos concurrents.. Mais bon faut y croire et même si on est pas en EL quelques 3-0 suffiraient à me donner du plaisir! Faut rien lâcher ce serait con de regretter si Rennes et Sainté faisaient 4 défaites d'affilé!

Je pense que Brest est au fond du trou à nous d'en profiter. Forza

Lien vers le commentaire

ça sent un peu la blessure diplomatique :grin:

Je sais pas mais dans tous les cas c'est sûr qu'on doit pas non plus s'arracher pour le remettre sur pied

Sinon vu les matchs que jouent Rennes et surtout Saint-E, ce match risque vraiment d'être le juge de paix de notre fin de saison...

Une victoire conjuguée aux défaites des autres et la fin de saison promet d'être savoureuse... sinon...

Lien vers le commentaire

Vu la qualité technique montrée par Rivière en ce moment et la présence offensive de Bulut, j'ai quelques doutes sur la pertinence de cette formule... Après on peut être surpris mais bon.

A tout prendre, je préferais encore faire l'inverse (mais pas beaucoup plus convaincu non plus).

Lien vers le commentaire

La suspension de Regattin ouvrira-t-elle les portes d'une titularisation à son pote WBY ???

Perso et depuis un moment j'aurais mis, effectivement, Umut en 9 et demi et Rivière devant, mais est-ce bien le moment, je ne crois pas et pourtant cela replacerait Umut dans une position plus favorable, enfin je pense !!!

Lien vers le commentaire

La suspension de Regattin ouvrira-t-elle les portes d'une titularisation à son pote WBY ???

Perso et depuis un moment j'aurais mis, effectivement, Umut en 9 et demi et Rivière devant, mais est-ce bien le moment, je ne crois pas et pourtant cela replacerait Umut dans une position plus favorable, enfin je pense !!!

Moi je placerais Ben Yedder à la place de Didot dans l'axe.

Lien vers le commentaire

Vu la qualité technique montrée par Rivière en ce moment et la présence offensive de Bulut, j'ai quelques doutes sur la pertinence de cette formule... Après on peut être surpris mais bon.

A tout prendre, je préferais encore faire l'inverse (mais pas beaucoup plus convaincu non plus).

Pas grave pour la technique je vois plus Rivière sur l'aile qui joue sur sa vitesse en contre pour créer des situations dangereuses. De toute façon nous n'avons que ces deux attaquants ça ne laisse pas des masses de choix.

Lien vers le commentaire

Pas grave pour la technique je vois plus Rivière sur l'aile qui joue sur sa vitesse en contre pour créer des situations dangereuses. De toute façon nous n'avons que ces deux attaquants ça ne laisse pas des masses de choix.

Ouais mais comme on est une équipe qui joue la possession et plus trop la profondeur, ca sert à quoi un ailier droit qui apporte la profondeur mais qui est incapable d'éliminer ou de sortir un centre correct?

Lien vers le commentaire

Ouais mais comme on est une équipe qui joue la possession et plus trop la profondeur, ca sert à quoi un ailier droit qui apporte la profondeur mais qui est incapable d'éliminer ou de sortir un centre correct?

C'est sûr que ce n'est pas dans la philosophie de cette saison et qu'on est pas trop préparé pour ça. J'imaginais juste un changement de tactique possible pour notre équipe afin de surprendre davantage les adversaires. Après c'est clair que contre Brest on aura une défense pas top en face et que même avec notre déficit de créativité on pourra avoir de bonnes occaz'

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.