Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient à une fin de saison pépère


chubee

Messages recommandés

Ta phrase ne veut rien dire. ;)

enleve "le" avant plus souvent et c'est bon!!! tu as compris quand même non??? encore une fois, il y a bien pire sur le forum et je ne te vois pas réagir! mais c'est pas grave, ca m'amuse plus qu'autre chose maintenant ;-)

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

parce que les joueurs vont arriver à cet état de relâchement dans lequel je me trouve désormais...Dans la contemplation, le cerveau pas pollué par des pensées négatives....on a touché le Graal, les défaites s'enchainent, notre niveau ne s'améliore pas un cachou, bref la plénitude...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

Encore 4 mois pépères... Après on va s'exciter avec le mercato afin de remonter... Vivement. 

Vivement la L2 pour passer un coup de torchon sur tout ca

Lien vers le commentaire
Le 18/12/2019 à 23:36, Umberto a dit :

parce que les joueurs vont arriver à cet état de relâchement dans lequel je me trouve désormais...Dans la contemplation, le cerveau pas pollué par des pensées négatives....on a touché le Graal, les défaites s'enchainent, notre niveau ne s'améliore pas un cachou, bref la plénitude...

Je dirais même plus:

Je crois qu'ils sont plus que détachés ou relâchés...

Ils sont nuls et ils s'en foutent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.