Aller au contenu

Le petit calomniateur


elkjaer

Messages recommandés

Oui et? :unsure2:Si nawak31 avait été réellement sûr de son coup tu crois vraiment qu'il se serait contenté d'un MP fourni à quelques "privilégiés". Et puis un MP est censé rester privé sans oublier que l'on peut lui faire dire ce qu'on veut en déformant le contexte. Enfin bref, tes méthodes de possédé hargneux ne trompent pas vraiment ton monde et ta rage te fait commettre bien des impairs. ^_^

Aussi stupide que ça puisse paraitre, oui.

Lien vers le commentaire

et sur MP=Privé, quelque chose à ajouter ??? ;)

Il est tellement jaloux de la supériorité de nawak31 qu'il en oublie toute courtoisie et préfère postillonner rageusement sur son écran. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez 5 minutes s'il vous plaît. Nawak vient sur le bistrot taquiner Doberman, et suggère à quelques-uns (dont moi, Floof et BigBros de mémoire) qu'un certain Oussama Daragui va signer. Il critique Doberman de ne pas l'avoir annoncé.

Aujourd'hui que rien n'est fait, il nie tout en bloc, même les MP et tout (enfin ça il ne le nie pas, il ne répond pas).

Bref comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire

et sur MP=Privé, quelque chose à ajouter ??? ;)

Oui et ? Non mais je comprends pas.

Je vous remet dans le contexte : Nawak débarque sur le bistrot, en fanfaron, déclarant qu'il a une info transfert sûre, que le Dob' est un has-been de ne pas l'avoir détectée avant lui. Plutôt que d'en faire profiter la communauté, il fait le guignol à tenter de nous le faire deviner, et envoie des mps à ceux qui ont trouvé.

1- Où est l'interêt ?

Par la suite, il s'avère que son info est totalement bidon. Le joueur qui devait signer dans les heures qui suivaient est finalement annoncé en Russie, puis à Sion. Là, fatalement tu t'exposes aux railleries de la communauté. Quand le Dob' nous fait partager gratuitement les infos parues dans la presse, Nawak se contente de venir faire le beau avec des rumeurs infondées.

2- En quoi serais je jaloux ?

La Modération fait un coup de ménage, supprime cette discussion sans interêt. Quelques semaines plus tard, hier donc, ce même Nawak, qui porte bien son pseudo ©, nous affirme avec force qu'il n'en a jamais parlé, et nous traite de menteur.

3 - C'est là qu'on dit "Hopital, charité" ?

NB : Tu vois Elmo, ma théorie d'hier soir se confirme.

-_-

Alors Cuné, le rageux, il se marre bien.

Non mais arrêtez 5 minutes s'il vous plaît. Nawak vient sur le bistrot taquiner Doberman, et suggère à quelques-uns (dont moi, Floof et BigBros de mémoire) qu'un certain Oussama Daragui va signer. Il critique Doberman de ne pas l'avoir annoncé. Aujourd'hui que rien n'est fait, il nie tout en bloc, même les MP et tout (enfin ça il ne le nie pas, il ne répond pas). Bref comme dirait l'autre.

Non mais tkt, Cuné, il fait juste son ptit jeu pour me faire rager, mais j'ai mûri, je ne suis plus vert moi :ninja:

J'ajouterai à tout cela que Nawak, n'ayany pas les attributs masculins nécessaires, préfère faire le mort plutôt que d'avouer sa bêtise, qui lui serait ainsi pardonnée.

Lien vers le commentaire

Oui et ? Non mais je comprends pas.

Je vous remet dans le contexte : Nawak débarque sur le bistrot, en fanfaron, déclarant qu'il a une info transfert sûre, que le Dob' est un has-been de ne pas l'avoir détectée avant lui. Plutôt que d'en faire profiter la communauté, il fait le guignol à tenter de nous le faire deviner, et envoie des mps à ceux qui ont trouvé.

1- Où est l'interêt ?

Par la suite, il s'avère que son info est totalement bidon. Le joueur qui devait signer dans les heures qui suivaient est finalement annoncé en Russie, puis à Sion. Là, fatalement tu t'exposes aux railleries de la communauté. Quand le Dob' nous fait partager gratuitement les infos parues dans la presse, Nawak se contente de venir faire le beau avec des rumeurs infondées.

2- En quoi serais je jaloux ?

La Modération fait un coup de ménage, supprime cette discussion sans interêt. Quelques semaines plus tard, hier donc, ce même Nawak, qui porte bien son pseudo ©, nous affirme avec force qu'il n'en a jamais parlé, et nous traite de menteur.

3 - C'est là qu'on dit "Hopital, charité" ?

NB : Tu vois Elmo, ma théorie d'hier soir se confirme.

-_-

Alors Cuné, le rageux, il se marre bien.

Non mais votre histoire avec Nawak, je m'en contrebalance !

Ma question est : et sur MP=Privé, quelque chose à ajouter ??? ;)

Et tu vois Vix ma théorie sur BB et Elmo se vérifie.

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez 5 minutes s'il vous plaît. Nawak vient sur le bistrot taquiner Doberman, et suggère à quelques-uns (dont moi, Floof et BigBros de mémoire) qu'un certain Oussama Daragui va signer. Il critique Doberman de ne pas l'avoir annoncé.

Aujourd'hui que rien n'est fait, il nie tout en bloc, même les MP et tout (enfin ça il ne le nie pas, il ne répond pas).

Bref comme dirait l'autre.

Ah mais je n'ai jamais caché que doberman avait toutes les raisons d'en vouloir à Nawak31 et son comportement irrespectueux. <_< Néanmoins ce que je n'admettrai jamais c'est votre curée cruelle teintée de calomnie et de coups montés tous plus cyniques les uns que les autres pour détruire un nawak31 assailli de toutes parts. :blink2:

Lien vers le commentaire

Oué, en plus le contenu est hyper privé, tu peux pas savoir à quel point... :ninja:

T'es un peu limité toi aussi non ?

Tu m'avais reproché, il y a peu de tps de dévoiler une discussion en MP (avec Rufino) sur le forum.....mais toi ça ne te dérange pas...d'où le ;)

Lien vers le commentaire

Tu m'avais reproché, il y a peu de tps de dévoiler une discussion en MP (avec Rufino) sur le forum.....mais toi ça ne te dérange pas...d'où le ;)

Si tu le dis...

Mais bon, moi, c'est juste une preuve de plus face à la calomnie dont je fait l'objet.

Lien vers le commentaire

C'est quoi ?

Je comprends rien à ce topic mais quand même :popcorn:

Sur le 2ème MP que tu m'as envoyé...

C'est par rapport à la requête qui t'es faite de changer ton pseudo en Abrutos ;)

Je vois pas le rapport mais si tu me dis que j'ai aucune raison d'être vexé, je ne popcorniserai pas plus....

Lien vers le commentaire

Sur le 2ème MP que tu m'as envoyé...

Je vois pas le rapport mais si tu me dis que j'ai aucune raison d'être vexé, je ne popcorniserai pas plus....

Je pense que tu n'as donc pas le niveau pour être vert.

mais c'est qui ce Darragui ?

Un bruit qui court, plus vite que Braaten.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.