Aller au contenu

Le petit calomniateur


elkjaer

Messages recommandés

Ah; suis je trop limité à tes yeux pour avoir le droit d'avoir un avis ?

Je suis déception :(

Je pars me pendre, à toute à l'heure.

Il faut dire que le thème des MP que tu ne maîtrises visiblement pas t'es revenu au visage comme un boomerang. :o

Lien vers le commentaire

Il faut dire que le thème des MP que tu ne maîtrises visiblement pas t'es revenu au visage comme un boomerang. :o

T'as raison, les micro pénis, je vous laisse ça, je préfère les gros engins, coquine.

Non mais je sais même pas de quel mp parle Brutos en plus.

Lien vers le commentaire

Bah j'ai pas d'avis © :ninja: . Le nom est effectivement composé de Messagerie Privée, mais rien ne t'empêche, sans le consentement de l'autre personne, d'en réveler le contenu... Si Nawak est si sûr de son fait, ça ne le dérengera pas, bien au contraire. Non ?

Lien vers le commentaire

Bah j'ai pas d'avis © :ninja: . Le nom est effectivement composé de Messagerie Privée, mais rien ne t'empêche, sans le consentement de l'autre personne, d'en réveler le contenu... Si Nawak est si sûr de son fait, ça ne le dérengera pas, bien au contraire. Non ?

Ah, on avance enfin, je suis pour ma part du même avis que toi surtout sur un forum de supporter de foot.

En revanche, je souhaiterai savoir si ton avis s'applique seulement à toi ou si les autres forumers ont les même droits ?

Lien vers le commentaire

Tout ça est de ma faute... je n'ai jamais su voir Darragi arriver au Tef -_-

ah merde, il est arrivé ?

Nawak se prend le choux pour un joueur inconnu et qui le restera ?

Lien vers le commentaire

Ah, on avance enfin, je suis pour ma part du même avis que toi surtout sur un forum de supporter de foot.

En revanche, je souhaiterai savoir si ton avis s'applique seulement à toi ou si les autres forumers ont les même droits ?

Mon pseudo étant proche de Big Boss, tu comprendras aisément qu'il ne s'applique que pour ma pomme -_-:ninja:

Mais remets moi dans le contexte. J'ai pas les traces de ce que je te reproche. Tu divulgais ici même le contenu d'un mp entre toi et rufus ? Avec son accord ? Je t'ai dis tout ça publiquement, ou par mp :ninja: ?

Lien vers le commentaire

arrête de te prendre la tête Big pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Laisse les se pignoler avec leur Darragui, se faire bannir quelques heures et retournons à la quiétude du bistrot entre 2 vannes de Plani, une absurdité baroquienne et une discussion sérieuse d'EJK et MNB.

Lien vers le commentaire

J'y repense, c'était à quelle époque ? Parce qu'il n'est pas impossible que je te l'ai fait remarquer sur le coup de la connerie, quand on me reprochait à moi et d'autres de casser l'ambiance ici avec des histoires privées, qui feraient meiux de le rester. Fin d'année 2011 non ?

Lien vers le commentaire

Mon pseudo étant proche de Big Boss, tu comprendras aisément qu'il ne s'applique que pour ma pomme -_-:ninja:

Mais remets moi dans le contexte. J'ai pas les traces de ce que je te reproche. Tu divulgais ici même le contenu d'un mp entre toi et rufus ? Avec son accord ? Je t'ai dis tout ça publiquement, ou par mp :ninja: ?

OH oui publiquement, j'ai été la risée du forum. :(

Bon pour le contexte et tout j'ai la flemme, je ne sais même pas le topic. Tout ça pour dire, je suis pas limité et c'est toi qui a commencé. Na !!

Lien vers le commentaire

arrête de te prendre la tête Big pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Laisse les se pignoler avec leur Darragui, se faire bannir quelques heures et retournons à la quiétude du bistrot entre 2 vannes de Plani, une absurdité baroquienne et une discussion sérieuse d'EJK et MNB.

Si tu penses que ton racisme de classe et ton mépris pour les roturiers ( d'ailleurs tu sembles oublier que toi et Bigbros êtes de la plus basse extraction possible visiblement :wacko: :beurk: ) permettra à BigBros de se tirer du guêpier dans lequel il s'est fourré en surévaluant ses capacités de témoin à charge, tu te fourvoies lourdement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si tu penses que ton racisme de classe et ton mépris pour les roturiers ( d'ailleurs tu sembles oublier que toi et Bigbros êtes de la plus basse extraction possible visiblement :wacko: :beurk: ) permettra à BigBros de se tirer du guêpier dans lequel il s'est fourré en surévaluant ses capacités de témoin à charge, tu te fourvoies lourdement. :rolleyes:

On doit pas lire les mêmes posts :mellow:

Lien vers le commentaire

Si tu penses que ton racisme de classe et ton mépris pour les roturiers ( d'ailleurs tu sembles oublier que toi et Bigbros êtes de la plus basse extraction possible visiblement :wacko: :beurk: ) permettra à BigBros de se tirer du guêpier dans lequel il s'est fourré en surévaluant ses capacités de témoin à charge, tu te fourvoies lourdement. :rolleyes:

J'en suis fier, tout comme je suis fier d'être frère de classe avec BigB pour qui j'ai beaucoup d'estime.

Lien vers le commentaire

Si tu penses que ton racisme de classe et ton mépris pour les roturiers ( d'ailleurs tu sembles oublier que toi et Bigbros êtes de la plus basse extraction possible visiblement :wacko: :beurk: ) permettra à BigBros de se tirer du guêpier dans lequel il s'est fourré en surévaluant ses capacités de témoin à charge, tu te fourvoies lourdement. :rolleyes:

Ptain je reve de rencontrer Cune! :blush:

Járrive pas m'imaginer la gueule que peut-avoir le mec (oups la damoiselle pardon) qui nous pond a longueur de journee des posts de ce style :grin:

Lien vers le commentaire

J'en suis fier, tout comme je suis fier d'être frère de classe avec BigB pour qui j'ai beaucoup d'estime.

Si tu étais aussi fier que ça tu n’idolâtrerais probablement pas un tyran aussi superficiel que LouisXIV tellement traumatisé par une émeute de rien du tout pendant sa jeunesse qu'il décida de quitter lâchement Paris et se construire un fabuleux palais sur le dos des finances du royaume. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si tu étais aussi fier que ça tu n’idolâtrerais probablement pas un tyran aussi superficiel que LouisXIV tellement traumatisé par une émeute de rien du tout pendant sa jeunesse qu'il décida de quitter lâchement Paris et se construire un fabuleux palais sur le dos des finances du royaume. :rolleyes:

au moins, aujourd'hui, on a quelque chose à vendre :)

Lien vers le commentaire

au moins, aujourd'hui, on a quelque chose à vendre :)

Et c'est qui "on"? Paris et tes copains centralisateurs pourfendeurs des cultures qu'ils jugent secondaires et contraires à leur logique de domination? :rolleyes: Mais après tout c'est la même logique qui a poussé Sarkozy à renouveler la flotte gouvernementale aérienne pour le rayonnement de la France alors que les finances du pays exigeaient d'autres dépenses. Mais haut perché dans ton duplex de 200 m2 orienté plein sud dans le Centre-ville cossu d'Annecy, j'imagine que tu dois avoir beaucoup de mal à te mettre à la place des membres du prolétariat ou encore d'un troufion envoyé à la mort pour distraire un Louis XIV dans ses jeux guerriers avec les autres monarques européens qui n'avaient pas trouvé d'autres moyens pour justifier leur pouvoir et leurs richesses. <_<

Lien vers le commentaire

Si tu étais aussi fier que ça tu n’idolâtrerais probablement pas un tyran aussi superficiel que LouisXIV tellement traumatisé par une émeute de rien du tout pendant sa jeunesse qu'il décida de quitter lâchement Paris et se construire un fabuleux palais sur le dos des finances du royaume. :rolleyes:

Tyran ? Cet été relis quelques bonnes biographies de Louis XIV et tu verras qu'il n'est pas le tyran abominable que l'historiographie républicaine a bien voulu nous faire avaler pendant 200 ans.

Quitter Paris est un acte politique mon cher.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.