Aller au contenu

Le petit calomniateur


elkjaer

Messages recommandés

Tyran ? Cet été relis quelques bonnes biographies de Louis XIV et tu verras qu'il n'est pas le tyran abominable que l'historiographie républicaine a bien voulu nous faire avaler pendant 200 ans.

Quitter Paris est un acte politique mon cher.

L'historiographie républicaine a sûrement ses défaits mais elle a le mérite d'être laïque contrairement aux historiens aux ordres du Pape. :rolleyes:

Tu vas facher FPIV !

Mais non bien au contraire. D'ailleurs si tu ne reniais pas autant ta nature sarcastique, peut-être aurais-je pu passer la main avant que le cousin de Toulouse vainqueur ne se révèle. ;)

Lien vers le commentaire

L'historiographie républicaine a sûrement ses défaits mais elle a le mérite d'être laïque contrairement aux historiens aux ordres du Pape. :rolleyes:

je te parle d'historiens actuels pas de l'Ancien Régime...

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi. ;)

:mellow: des historiens aux ordres du pape... Et pourquoi pas un complot pour cacher la liaison entre Marie Madeleine et le Christ tant que tu y es ....

Tu calomnies ma corporation, tu jettes l’opprobre sur toute une profession.

Attend, je vais me pendre, je reviens. ©

Lien vers le commentaire

Les Windsor ont bien bâti leur fortune sur le trafic de drogue, les Bourbon ont un penchant pour la chasse à l'éléphant, les détournements de fonds et les abus de biens sociaux... L'infiltration d'une corporation par des agents de la papauté n'est pas en soit d'une extraordinaire étrangeté. :huh:

Lien vers le commentaire

Les Windsor ont bien bâti leur fortune sur le trafic de drogue, les Bourbon ont un penchant pour la chasse à l'éléphant, les détournements de fonds et les abus de biens sociaux... L'infiltration d'une corporation par des agents de la papauté n'est pas en soit d'une extraordinaire étrangeté. :huh:

:mellow::lol2:

Lien vers le commentaire

MAis vous me les brisez menues tous avec vos conneries. Je n'ai pour le moment divulgué aucun mp ici même. J'ai juste indiqué être en possession d'une preuve que Nawak est un affabulateur.

C'est pas le topic du petit affabulateur ici.

Lien vers le commentaire

OH oui publiquement, j'ai été la risée du forum. :(

Bon pour le contexte et tout j'ai la flemme, je ne sais même pas le topic. Tout ça pour dire, je suis pas limité et c'est toi qui a commencé. Na !!

Bon, sinon, c'est beau de faire le moralisateur, mais tu as donc décidé de faire ce que tu me reproches, à savoir ne pas repondre aux questions qui te sont posées. C'est pas joli joli...à moins que tout ça ne soit parti d affirmations mensongères de ta part, preuves d une jalousie évidente de ma supériorité ©, mais dont le piège s est refermé sur toi, faisant tomber cuné que tu idolâtres tant.

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, c'est beau de faire le moralisateur, mais tu as donc décidé de faire ce que tu me reproches, à savoir ne pas repondre aux questions qui te sont posées. C'est pas joli joli...à moins que tout ça ne soit parti d affirmations mensongères de ta part, preuves d une jalousie évidente de ma supériorité ©, mais dont le piège s est refermé sur toi, faisant tomber cuné que tu idolâtres tant.

Et c'est quoi la question ?

Si c'est retrouver les post en question, j'ai la flemme et je ne sais pas où chercher, pas ma faute si tu as une mémoire de poisson rouge ...

Lien vers le commentaire

Ah ok... la flemme de prouver ce que tu avances. La prochaine fois, j aurais la flemme de me justifier, ou la flemme de me sentir obligé de répondre à tes questions. Mais sous gentil, viens pas me casser les couilles à me reprocher des trucs que tu n appliques pas à toi même. Et tenter de prendre le role de FranckShemale qui le fait bien mieux que toi. Le pseudo d Abrutos, tu le porterais tellement bien...

Lien vers le commentaire

Ah ok... la flemme de prouver ce que tu avances. La prochaine fois, j aurais la flemme de me justifier, ou la flemme de me sentir obligé de répondre à tes questions. Mais sous gentil, viens pas me casser les couilles à me reprocher des trucs que tu n appliques pas à toi même. Et tenter de prendre le role de FranckShemale qui le fait bien mieux que toi. Le pseudo d Abrutos, tu le porterais tellement bien...

Woké !! On est dans le dur ce matin ?

C'est vrai que quand j'ai souhaité avoir ton avis sur ton retournement de veste, je ne pensais pas que ta mémoire te ferait autant défaut et m'imposerait donc une si fastidieuse recherche...

Je te laisse donc avec ta conscience ne pouvant prouver mes dires.

Je donne un mauvais point à Brutos.

Attends j'essaye de me refaire sur le prochain post.

Lien vers le commentaire

Mon retournement de veste te salue bien bas. Il smeblerait qu'à l'époque tu n'aies pu saisir toute l'ironie de mon post, si l'on replace cela dans le contexte du moment, si c'est bien ce à quoi je pense.

Il est évident que tu te fais une petite opinion de toi même. On m'accuse de mentir, à tort. J'ai la preuve de ce que j'avance, et toi, tu débarques de nulle part avec tes histoires de caractère privé d'un mp. Si tu aimes être trainé dans la boue, c'est ton problème, mais moi, je ne le iaisse pas passer. La pleureuse Nawak, j'attend toujours ses excuses.

J'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais remonter dans le temps pour vérifier ton histoire, bien que ton intégrité, tu t'en tappes le coquillard à priori. Mais encore une fois, s'il s'avère qu'on me reproches un truc à tort, ma mémoire de poisson rouge saura se rappeler à ton bon souvenir, ne t'en fais pas.

Lien vers le commentaire

Mon retournement de veste te salue bien bas. Il smeblerait qu'à l'époque tu n'aies pu saisir toute l'ironie de mon post, si l'on replace cela dans le contexte du moment, si c'est bien ce à quoi je pense.

Il est évident que tu te fais une petite opinion de toi même. On m'accuse de mentir, à tort. J'ai la preuve de ce que j'avance, et toi, tu débarques de nulle part avec tes histoires de caractère privé d'un mp. Si tu aimes être trainé dans la boue, c'est ton problème, mais moi, je ne le iaisse pas passer. La pleureuse Nawak, j'attend toujours ses excuses.

J'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais remonter dans le temps pour vérifier ton histoire, bien que ton intégrité, tu t'en tappes le coquillard à priori. Mais encore une fois, s'il s'avère qu'on me reproches un truc à tort, ma mémoire de poisson rouge saura se rappeler à ton bon souvenir, ne t'en fais pas.

Et l'ironie de mon post tu l'a sentie ?

Pour t'aider, je pense que c'est vers Février.

Intégrité, trainer dans la boue, tu crois pas que t'y va un peu fort ?

Lien vers le commentaire

C'est rien, c'est Brutos qui me parle d'un truc mais qui ne se souvient de rien sauf qu'il est devenu la risée du forum par ma faute, et qu'aujourd'hui, je menace Nawak de réveler le contenu d'un mp, chose que j'aurai explicitement reproché à Brutos à une époque, mais on ne sait pas quand ni à quel sujet....

Bon, j'ai un sol à nettoyer, une porte de garage à peindre, et de la terre à retourner. Vous pouvez donc me calomnier tranquille toute la journée.

Lien vers le commentaire

Et l'ironie de mon post tu l'a sentie ?

Pour t'aider, je pense que c'est vers Février.

Intégrité, trainer dans la boue, tu crois pas que t'y va un peu fort ?

Non, me traiter de menteur sur la place publique, j'en fais une affaire perso. Si tu n'as aucun amour propre, je ne peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.