Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est le moment de se relancer pour cette fin de championnat, et d'envoyer Nice vers la Ligue 2.

Après la déception du dernier match, il faut reprendre confiance et faire un gros match à domicile dans un stadium quasi-plein.

J'espère que Casa aura tiré les leçons du dernier match, et n'alignera pas le même milieu, trop défensif à mon goût : retour de Regattin à droite, de Sissoko dans l'axe, et sans doute Machado à gauche (ou Ben Yedder....).

Bulut titulaire, car pour le moment ni Riviere ni lui n'ont fait la différence, il faut donc alterner, et je pense que Nice va nous laisser jouer haut, et donc les appels de Riviere seront moins utile.

Lien vers le commentaire

C'est le moment de se relancer pour cette fin de championnat, et d'envoyer Nice vers la Ligue 2.

Après la déception du dernier match, il faut reprendre confiance et faire un gros match à domicile dans un stadium quasi-plein.

J'espère que Casa aura tiré les leçons du dernier match, et n'alignera pas le même milieu, trop défensif à mon goût : retour de Regattin à droite, de Sissoko dans l'axe, et sans doute Machado à gauche (ou Ben Yedder....).

Bulut titulaire, car pour le moment ni Riviere ni lui n'ont fait la différence, il faut donc alterner, et je pense que Nice va nous laisser jouer haut, et donc les appels de Riviere seront moins utile.

:grin:

Lien vers le commentaire

Après la déception du dernier match, il faut reprendre confiance et faire un gros match à domicile dans un stadium quasi-plein.

Oui enfin, pour ça faudrait qu'on passe pas la première mi-temps dans les bouchons (cf les deux derniers matchs).

Quelqu'un a un bon plan trafic pour s'approcher du stadium quand on vient du Sud et qu'on finit à 18 h ?

Sinon j'aimerai bien voir Ben Yedder et Regattin ensemble. BY distributeur.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, pour ça faudrait qu'on passe pas la première mi-temps dans les bouchons (cf les deux derniers matchs).

Quelqu'un a un bon plan trafic pour s'approcher du stadium quand on vient du Sud et qu'on finit à 18 h ?

Sinon j'aimerai bien voir Ben Yedder et Regattin ensemble. BY distributeur.

Tu peux tenter par le chemin des Etroits, y'aura pas grand monde ! En tout cas, ca sera pas le bordel du périph à 18h ;)

Lien vers le commentaire

On va les taper sévère, c'est moi qui vous dit.

3-0 : Sirieix, Rivière, Bulut (la même que face à Lyon). 1 carton rouge côté niçois (2 jaunes consécutifs). 2 cartons jaunes côté toulousain. M'Bengue va se blesser. 31468 spectateurs. Il pleuvra. Nijni va tenter de choper au Stadium, mais il va loser.

Si aucun de ces pronostics n'est vrai, j'accepterais n'importe quel défi.

Lien vers le commentaire

On va les taper sévère, c'est moi qui vous dit.

3-0 : Sirieix, Rivière, Bulut (la même que face à Lyon). 1 carton rouge côté niçois (2 jaunes consécutifs). 2 cartons jaunes côté toulousain. M'Bengue va se blesser. 31468 spectateurs. Il pleuvra. Nijni va tenter de choper au Stadium, mais il va loser.

Si aucun de ces pronostics n'est vrai, j'accepterais n'importe quel défi.

Je prépare mon appareil photo pour le jour où tu vas courrir nu autour de la place de la concorde : Nijni va choper, c'est sûr B)

:ninja:

Lien vers le commentaire

On va les taper sévère, c'est moi qui vous dit.

3-0 : Sirieix, Rivière, Bulut (la même que face à Lyon). 1 carton rouge côté niçois (2 jaunes consécutifs). 2 cartons jaunes côté toulousain. M'Bengue va se blesser. 31468 spectateurs. Il pleuvra. Nijni va tenter de choper au Stadium, mais il va loser.

Si aucun de ces pronostics n'est vrai, j'accepterais n'importe quel défi.

:mellow:

Lien vers le commentaire

On va les taper sévère, c'est moi qui vous dit.

3-0 : Sirieix, Rivière, Bulut (la même que face à Lyon). 1 carton rouge côté niçois (2 jaunes consécutifs). 2 cartons jaunes côté toulousain. M'Bengue va se blesser. 31468 spectateurs. Il pleuvra. Nijni va tenter de choper au Stadium, mais il va loser.

Si aucun de ces pronostics n'est vrai, j'accepterais n'importe quel défi.

Si tu perds, tu viens faire des crêpes à la maison quand ma chérie rentrera. ;)

Sinon d'accord avec ton post : on se doit de les taper => ils n'ont plus Mounier leur maître à jouer ni Guié-Guié le tourangeau prodige.

Allez Téf !

Lien vers le commentaire

Arbitres de Toulouse - Nice

La LFP a désigné les arbitres de la rencontre Toulouse - Nice du lundi 7 Mai (36è journée de Ligue 1). C'est Benoît Bastien qui officiera au sifflet, assisté de Anthony Brémont et Philippe Jeanne. Le quatrième arbitre sera Olivier Husset.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.