Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faut absolument vendre Rivière cet été c'est pas possible.

Je comprends vraiment pas pourquoi, mais ce type me parait en manque absolu de confiance en lui. Alors qu'il a la confiance presque aveugle du coach :unsure:

Par contre, il nous sauve un but, faut quand même pas lui enlever ça.

Objectivement, la deuxième mi-temps était nettement mieux de notre part, même si le résultat final ne surprendra personne, hélàs.

Lien vers le commentaire

Bon un 0-0 qui surprendra personne, et qui permet à Bordal qui jouait plus rien depuis longtemps de nous passer devant.

C'est aussi pour ça qu'on aime le TFC :)

ah si, quand même, on évite le but de la tronche de Civelli qui m'aurait fait peter un plomb, tel le Elkjaer moyen devant un peno raté de Sissoko :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus d'essence dans le moteur pour certains, pas d'envie pour d'autres, pas de rythme pour les derniers, certains les 3. Comment flinguer une fin de saison en 6 matchs et encore il en reste 2. Dois je rajouter une compo de départ au milieu qui ne laissait guère de doute sur le spectacle qui allait être offert au public du stadium. Pour une fois, Machado et Braaten ne pourront pas servir d'excuse.

Lien vers le commentaire

On dira ce qu'on voudra mais dans les dernieres lignes droites le discours de AC ne passe plus. Au mercato il serait bien de voir partir Sissoko, Braaten, Machado riviere. Devaux c'est deja acquis. Un pret pour akpa serait pas mal il est barré à droite. Et il faut recruter un fond de jeu offensif et des joueurs sachant mettre des ballons au fond.

Lien vers le commentaire

Une vraie bande de bras cassés,incapable de faire 3 passes d'affilées, un gros souci de technique de la part de l'équipe. Ce n'est plus un probleme d'attaquant. Il n'y a pas d'envie, de motivation.

Bref pour moi c'est la faute au coach qui n'est pas capable de motiver ses troupes.

Toujours le meme discours: " tout va bien, rien n'est perdu" . Casanova vit il au pays des bisounours ou est il vraiment nul comme coach. Perso je penche pour le 2eme choix.

Meme bordeaux nous passe devant. Il est clair que l'on peut faire une croix sur l'europa ligue.

Il parait evident que Didot fait cruellement defaut. Meme sur une patte il serait capable de faire mieux que certains titulaires.

Enfin bonne fin de saison pour ceux qui croient à l'impossible. Et vivement la saison prochaine avec je l'espere 1 ou 2 vrai renforts pour l'animation du jeu.

Lien vers le commentaire

Lâchez vous les amis, certains n'attendent que ça. Quel bonheur de pouvoir dire du mal de son équipe et puis on va enfin pouvoir réclamer la démission de Casanova :)

Match clairement insuffisant compte tenu du contexte. Première demi-heure très faible, du mieux après mais on est loin de ce qu'on pourrait attendre dans le sprint final. Le manque de justesse dans les vingt dernier mètres est comme toujours flagrant.

Si Rennes ne gagne pas, on a encore une chance, il faut y croire jusqu'au bout. Si les supporters lâchent les premiers, on ne mérite pas l'Europe.

Lien vers le commentaire

Lâchez vous les amis, certains n'attendent que ça. Quel bonheur de pouvoir dire du mal de son équipe et puis on va enfin pouvoir réclamer la démission de Casanova :)

Match clairement insuffisant compte tenu du contexte. Première demi-heure très faible, du mieux après mais on est loin de ce qu'on pourrait attendre dans le sprint final. Le manque de justesse dans les vingt dernier mètres est comme toujours flagrant.

Si Rennes ne gagne pas, on a encore une chance, il faut y croire jusqu'au bout. Si les supporters lâchent les premiers, on ne mérite pas l'Europe.

certains n'ont pas attendu aujourd'hui pour ça, remember VA ;)

Dernier quart d'heure de la première mi-temps et deuxième mi-temps pas trop dégueu pour moi, dommage pour le manque de justesse technique dans les 20 derniers mètres que tu as souligné. Un attaquant en confiance et ça passait.

Quand à Rivière, je me demande vraiment comment le relancer, parceque c'est sûr on le vendra pas :unsure:

Lien vers le commentaire

Une vraie bande de bras cassés,incapable de faire 3 passes d'affilées, un gros souci de technique de la part de l'équipe. Ce n'est plus un probleme d'attaquant. Il n'y a pas d'envie, de motivation.

Bref pour moi c'est la faute au coach qui n'est pas capable de motiver ses troupes.

Toujours le meme discours: " tout va bien, rien n'est perdu" . Casanova vit il au pays des bisounours ou est il vraiment nul comme coach. Perso je penche pour le 2eme choix.

Meme bordeaux nous passe devant. Il est clair que l'on peut faire une croix sur l'europa ligue.

Il parait evident que Didot fait cruellement defaut. Meme sur une patte il serait capable de faire mieux que certains titulaires.

Enfin bonne fin de saison pour ceux qui croient à l'impossible. Et vivement la saison prochaine avec je l'espere 1 ou 2 vrai renforts pour l'animation du jeu.

Lien vers le commentaire

Lille me fait rêver par contre.. Ils vont reussir à être champions les cons

Tiens, je te mâche le boulot : http://www.allezlelo...forum/index.php

Lâchez vous les amis, certains n'attendent que ça. Quel bonheur de pouvoir dire du mal de son équipe et puis on va enfin pouvoir réclamer la démission de Casanova :)

Match clairement insuffisant compte tenu du contexte. Première demi-heure très faible, du mieux après mais on est loin de ce qu'on pourrait attendre dans le sprint final. Le manque de justesse dans les vingt dernier mètres est comme toujours flagrant.

Si Rennes ne gagne pas, on a encore une chance, il faut y croire jusqu'au bout. Si les supporters lâchent les premiers, on ne mérite pas l'Europe.

Puçun -_-

J'ai failli m'endormir la première 1/2 heure, tout en ayant quelques sueurs froides.

La suite fut beaucoup plus convaincante, ce qui est frustrant, notamment par l'absence de joueurs dans les 15 derniers mètres.

Sur les 10 dernières minutes, no comment :ninja:

Dernier quart d'heure de la première mi-temps et deuxième mi-temps pas trop dégueu pour moi, dommage pour le manque de justesse technique dans les 20 derniers mètres que tu as souligné. Un attaquant en confiance et ça passait.

On baise ? :love:

Lien vers le commentaire

certains n'ont pas attendu aujourd'hui pour ça, remember VA ;)

Dernier quart d'heure de la première mi-temps et deuxième mi-temps pas trop dégueu pour moi, dommage pour le manque de justesse technique dans les 20 derniers mètres que tu as souligné. Un attaquant en confiance et ça passait.

Quand à Rivière, je me demande vraiment comment le relancer, parceque c'est sûr on le vendra pas :unsure:

Milieu de terrain? Dieuze powaaaa

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.